LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Silael - humaine capitaine / Bijoutière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Silael - humaine capitaine / Bijoutière Empty
MessageSujet: Silael - humaine capitaine / Bijoutière   Silael - humaine capitaine / Bijoutière EmptyDim 7 Mar - 11:36

Un petit mot sur Silael qui prend la route du lvl 60.

Le capitaine est un AT qui m'attire énormément. Les buffs puissant qu'il procure lui permettent d'évoluer plutôt facilement en solo. La plupart des quêtes de communauté sont ainsi rendues possibles. Et la découverte de la Moria me semble bien plus aisée qu'avec Edrihal.
Il faut reconnaitre que le fait de pouvoir retirer de la corruption chez l'ennemi, et supprimer la peur c'est plutôt précieux dans ces mines !! C'est un avantage certain par rapport aux autres.

Ce qui me manque avec Silael, c'est l'évolution en groupe. Mais mon but est clairement de l'amener dans l'équipe de tête de la confrérie afin de pouvoir varier les plaisir en fonction des besoins.

Aujourd'hui, Silael est lvl 53 (et demi^^) et l'exploration des différents filons de la Moria fait avancer les choses rapidement.
Elle possède déjà 2 objets légendaires 1er âge 60 (lance de filikul et emblème) mais une épée à 2 mains est encore une chose à obtenir. Elle ne pourra les utiliser que dans 6 niveaux (et demi Very Happy) donc rien ne presse.

J'aimerais l'équiper avec le set radiance de la Moria, 1 parce que je le trouve très bien en terme de bonus et 2... je suis une fashion victim... Very Happy
Ceci dit je vais analyser les différents sets de la Moria pour voir si un moindre peut me contenter.
A ce sujet, est-ce que Denna pourrait me montrer ce qui se fabrique de bien au niveau 60 pour comparer ? Si c'est quelque chose d'équivalent à la comparaison "set du grand arc / set de la forêt d'or" je pourrais bien me laisser tenter Smile Et vu les cooldown , si prendre à l'avance, ça peut être malin Wink

Quoiqu'il en soit, je vais partir en quête de jetons de la Moria avec ma capi. Tant qu'elle n'a pas le niveau, c'est Edrihal qui se chargera du travail, elle ne viendra que ramasser ce qu'il y a dans les coffres. Mais enfin, si j'attends de pouvoir faire les quêtes avec ma capi, elle gagnera suffisamment de jetons lorsqu'elle sera trop grande pour porter l'armure... J'ai envie de la porter dès le 60 Very Happy

En revanche, je n'imagine pas aller plus loin dans la recherche d'une armure. Les sets de radiance haute ne m'intéressent pas et Silael ne mettra les pieds ni à Dar machin, ni à Dol dur-dur... et ne lui parlez pas du guetteur !! De toute façon, passer une instance à nager en armure lourde, c'est au dessus de ses forces Very Happy
Pour ces instances, seul Edrihal prend un ticket Smile

Je vais de ce pas créer un post pour voir qui serait intéressé par des instances Moria.

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 2488
Age : 59
Date d'inscription : 29/12/2008

Silael - humaine capitaine / Bijoutière Empty
MessageSujet: Re: Silael - humaine capitaine / Bijoutière   Silael - humaine capitaine / Bijoutière EmptyDim 7 Mar - 14:34

Je ne veux pas polluer ce post de peur que Silael melance un regard noir (qui tue bien plus que ses cris! ^^).

mais comme la question se pose aussi pour Abessian (55 depis hier), je me demande si le perso qui gagne les jetons de la Moria (liés) ne peut aller chercher les pièces d'armure lui-même? pièces qui ne seraient liées qu'à l'équipement donc? il me semble que quelqu'un l'avait fait? En même temps, vu le nombre de personnes qui "switchent" une fois Nornuan tombée, je me dis que je prends mes rêves pour la réalité Laughing (en tout cas, les mentors de Caras Ghaladon ne veulent parler qu'aux gens de leur classe eux)

j'en profite pour dire qu'Abessian est volontaire pour faire des instances Moria (bientôt). Je me réjouis de la jouer en instance puisque son rôle sera totalement différent de Florhungi! (et puis comment je pourrais avancer dans le guide de la sentinelle sinon! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Silael - humaine capitaine / Bijoutière Empty
MessageSujet: Re: Silael - humaine capitaine / Bijoutière   Silael - humaine capitaine / Bijoutière EmptyDim 7 Mar - 15:03

Les jetons Moria sont liés et les pièces échangées sont liées à l'obtention
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Silael - humaine capitaine / Bijoutière Empty
MessageSujet: Re: Silael - humaine capitaine / Bijoutière   Silael - humaine capitaine / Bijoutière EmptyMar 6 Avr - 10:35

Silael est dans la dernière ligne droite pour ce qui est de son niveau.
Actuellement 61, elle va rapidement grimper jusqu'au 65.

Son équipement est déjà presque idéal en ce qui me concerne. Elle a un bouclier et une lance de Filikul 1er âge 60 qu'elle peut alterner avec une magnifique épée à deux main 1er âge également.
Pour ne pas dépareiller, elle porte un emblème de capitaine 60 1er âge.
Il ne me reste qu'à faire varier les plaisir en fonction des besoins car les legs des armes sont plutôt différents en fonction de l'utilisation de l'objet. Ça me change du chasseur sur ce plan !! Alors qu'avec Edrihal, je n'ai besoin de porter qu'un arc et un dague, il me faudra avoir toute une panoplie d'objet légendaire avec Silael... Je verrai donc les objets 65 plus tard Wink

Si l'équipement est plutôt pas mal, je suis en retard sur les traits donc quelques séances de poutrage en règle seront nécessaires à ma petite capitaine pour prétendre rivaliser avec les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 2488
Age : 59
Date d'inscription : 29/12/2008

Silael - humaine capitaine / Bijoutière Empty
MessageSujet: Re: Silael - humaine capitaine / Bijoutière   Silael - humaine capitaine / Bijoutière EmptyMar 6 Avr - 20:07

vu que c'est toujours un plaisir d'accompagner Silael dans ses pérégrinations, on pourrait d'ailleurs essayer de monter certains traits (communs?) ensemble lors de soirs de farm?


car il faut bien avouer que ce farming (même minime si on compare à des jeux coréens) est d'un rasoir!


Innocence: morrovals en Moria, Orques en Lothlorien

Discipline: rodemarais en Terres solitaires, pilleurs de tombes en Evendim, loups en Trouée, grodbogs en Moria

Ferveur: orques en Angmar, géants des Monts Brumeux, dragonnets en Moria, kergrims en Evendim, trolls dans la Trouée


est-ce que Silael est "équipée" de certains de ces traits?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silael - humaine capitaine / Bijoutière Empty
MessageSujet: Re: Silael - humaine capitaine / Bijoutière   Silael - humaine capitaine / Bijoutière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silael - humaine capitaine / Bijoutière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine Paprika
» Guide du capitaine
» La Bête Humaine
» Ineomi, sentinelle humaine
» Alwine - Humaine Maîtresse du savoir / cuisinière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUM DES LICORNES VIGILANTES :: Panthéon des Licornes Vigilantes-
Sauter vers: