LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature triple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature triple Empty
MessageSujet: candidature triple   candidature triple EmptySam 17 Déc - 1:11

Bonjour à tous.

J'ai tout bien lu tout ce qu'il fallait lire.

Comme vous l'aurez compris, je cherche un SG pour me sentir un peu
moins seul dans ce monde de "brutes".

Il est grand temps pour moi d'aborder l'aspect roleplay du jeu.

Présentation oblige donc : brute lvl 26, je découvre le monde coh/cov, depuis quelques semaines... Je ne connaîs donc que COV.
En fait, je ne suis pas complètement seul.
Nous sommes 3 potes IRL, a avoir eu une expérience identique des MMO.
Nous avons démarré ensembles sur Lineage2.... Puis nous sommes passés
sur WOW..... Puis WOW ne répondant plus à nos attentes, nous avons decidé de nous lancer dans le monde de COV.

Dans un soucis de transparence, histoire de savoir à qui vous avez affaire.... Sommes 3 quarantenaires !!! On ne rit pas , merci. Embarassed
On peut nous considérer comme casuals, mais je dois bien avouer que pour des casuals, on joue quand même trèèèèèèèèèèès souvent.
Vous êtes certains de nous trouver tous les jeudi et dimanche soir, de 21h00, à 01h00, voir plus tard si les alumettes sont à portée de main.
On joue ensuite plus ou moins éparément les autres soirs.

Au fait , mes potes sont respectivement :
- Sindou , brute lvl35
- Zeph , rodeur lvl36

Deux aspects du jeu encore peu ou pas abordés nous interessent :
1/ le PVP
2/ La création / défense, d'une base.

Vala, en général, on est plutôt du genre à préférer jouer dans la joie et la bonne humeur.
N'ayez crainte, on sait tout de même être sérieux quand il le faut.

Bon....Ben..... Vala, vala, vala......

Sommes à votre entière disposition , pour test de compatibilité IG .

Pour info, on joue systématiquement sous team-speak.
C'est tellement plus pratique hein ?



kalikos brute lvl 36
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Admin
Gojira


Nombre de messages : 1207
Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench
Date d'inscription : 21/10/2005

candidature triple Empty
MessageSujet: Re: candidature triple   candidature triple EmptySam 17 Déc - 15:15

Salut à toi Kalikos, et à tes 2 compères Smile

Avant d'entamer la procédure légale de mise en place d'une rencontre avec les Vigilants in game ( elephant ), je vais aborder quelques points qui peuvent s'avérer interessants... à aborder :

- Les joueurs Vigilants oeuvrent à 90 % sur CITY OF HEROES. Nos personnages vont du lvl 35 à 47 (à vue de nez), et notre motivation est clairement d'atteindre le niveau ultime, le 50.

- Le super-groupe Les Vigilants Noirs a été crée afin de recueillir nos personnages (histoire de tester COV, tout de même), mais COV n'est donc pas notre priorité pour le moment et à ma connaissance, le seul joueur assidu sur COV est Spinakker, dont le personnage Meteor Noir est d'ailleurs le cerveau du SG.

- A l'heure actuel, les Vigilants ne sont donc pas les plus à même de vous accueillir sur COV, surtout que vos personnages sont bien plus élevés que les nôtres. MAIS nous avons déjà des liens avec d'autres SG, et votre arrivée parmis les VN, comme je l'ai expliqué dans la présentation du Club des Vigilants (re elephant ), pourrait vous permettre de faire connaissance avec d'autres SG, d'autres joueurs.

- Par contre, le PvP n'est pas notre fort. Faire un petit tour à Siren's Call ou Baie Sanglante nous arrive, mais par exemple nous évitons Warburg autant que possible. Les Vigilants n'est clairement pas un SG PvP, ni leurs alliés les Licornes d'ailleurs. Cet aspect du jeu n'est donc pas ce qui nous attire dans COH/COV.
De même, nous n'avons pas encore approfondi le sujet des bases, car notre SG est un PETIT SG, et notre base avance doucement. Les raids et missions de SG ne sont pas encore à notre portée. Cet aspect du jeu viendra avec le temps.

- Pour finir sur une note IRL : Les Vigilants ont leurs papas (et les afk biberon qui vont avec ^^), des trentenaires et même plus il me semble (on ne demande pas son âge à une dame tongue ). De plus, nous sommes très liés avec le SG Les Licornes (Les Pyrocornes sur COV), qui se sont baptisés eux-mêmes "le SG du deuxième âge", avec leur lot de cheveux gris et de souvenirs en noir et blanc. Vous ne serez pas dépaysés parmi nous ! Smile


Voila une bien longue bafouille pour vous dire "bienvenue" sur nos forums, et si les points abordés n'ont en rien émoussé votre volonté de nous rejoindre, alors à bientôt in game ! Smile


Dernière édition par le Mar 20 Déc - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akhbour

Akhbour


Nombre de messages : 179
Age : 62
Vigilant : Akhbour, Shadowdance
Date d'inscription : 28/10/2005

candidature triple Empty
MessageSujet: Re: candidature triple   candidature triple EmptySam 17 Déc - 17:03

Merci pour les "trentenaire", sur le coup ça me rajeuni de 10 ans! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spinakker

Spinakker


Nombre de messages : 89
Age : 44
Vigilant : Meteor Girl
Date d'inscription : 30/10/2005

candidature triple Empty
MessageSujet: Re: candidature triple   candidature triple EmptyMar 20 Déc - 1:53

Salut à vous trois alors.

comme l'a dit Gojira, vous avez des levels plus haut que les notres et actuellement je suis le seul joueur actif sur CoV et mon personnage principal n'est que level 24. Il est évident que les Vigilants Noirs (VN) vont vouloir s'agrandir, si vous voulez en être, cela ne me pose pas de problème, dites-vous juste que vous n'y gagnerez pas grand chose dans un premier temps mais que les choses peuvent devenir intérèssantes au fur et à mesure.

Maintenant c'est à vous de voir.
Je préfère rester transparent avec vous pour éviter de vous déçevoir, je suis actif, de même que Sadiko qui passe régulièrement mais pas autant que notre SG d'origine qui officie toujours sur CoH.

La majorité des hauts levels souhaitent atteindre le level max sur CoH, et je souhaite faire pareil sur CoV (histoire de les renvoyer pleurer cjez papa et maman, n'est-ce pas Poulpy?).

Voilà, la balle est dans votre camp, c'est de la motivation qu'il nous faut du coté des villains (et du monde), à vous de voir. Laissez-moi un message ici ou ajoutez-moi à vos listes d'amis (Meteor Noir) et/ou Global Chat (Meteor Noir aussi) histoire de me laisser vos impressions ou décisions de vous joindre à nous ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature triple Empty
MessageSujet: Re: candidature triple   candidature triple EmptyMer 21 Déc - 3:07

Réponse tardive, dsl.

Un de mes compères est en villégiature.
Il ne rentre qu'en début d'année.

Ca nous laisse donc le temps de se croiser in game.

Pour ce qui est de notre "fusion", faut que j'en cause à mes deux lascards.

Vous donne donc des nouvelles très prochainement.

Et enchanté de t'avoir un peu rassuré Akhbour.... Mais je suis persuadé qu'en cherchant bien on doit pouvoir trouver des cinquantenaires...

Et puis si j'y voie encore à 60 piges, qu'est-ce qui m'empêcherait de jouer hein ?

Au cas où, bonne fêtes à tous.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Spinakker

Spinakker


Nombre de messages : 89
Age : 44
Vigilant : Meteor Girl
Date d'inscription : 30/10/2005

candidature triple Empty
MessageSujet: Re: candidature triple   candidature triple EmptyMer 21 Déc - 10:24

Pas de problèmes, comme je l'ai dis plus haut, je reste entièrement disponible pour qu'on se rencontre IG.

En attendant d'avoir de vos nouvelles, je vous souhaite un très mauvais noël et d'exécrables vacances (on est méchant ou on ne l'est pas hein).

J'espère que vous trouverez chaussure à votre pied, quel que soit votre choix de SG.
Revenir en haut Aller en bas
Héhéhé
Invité




candidature triple Empty
MessageSujet: Re: candidature triple   candidature triple EmptySam 31 Déc - 5:34

Invité a écrit:
Et puis si j'y voie encore à 60 piges, qu'est-ce qui m'empêcherait de jouer hein ?

Parkinson ? Pour le snipe c'est pas top !
Alzheimer ? Pour le mot de passe en connexion, c'est un peu "just"...

Sinon bonne année 2006 aux Vigilants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature triple Empty
MessageSujet: Re: candidature triple   candidature triple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature triple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature triple - suite ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS PUBLICS :: Moi aussi, je veux être un Vigilant-
Sauter vers: