| Badge spéléologue (mission de la diseuse de bonne aventure) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keltra Grand Architecte
Nombre de messages : 5106 Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Badge spéléologue (mission de la diseuse de bonne aventure) Mar 17 Jan - 0:19 | |
| Donc, pour ceux que ça intéresse, Carna a cette mission.
Sachant que je donne un coup de main pour une respec demain mardi et aussi mercredi, disons qu'on peut faire ça vendredi en début de soirée (jeudi groupe RP pour certains).
Avis aux amateurs... | |
|
| |
Engué. Invité
| Sujet: Juste pour dire Mar 17 Jan - 11:09 | |
| Bonjour à tous. Je me permet d'envahir votre forum pour quelques lignes afin de vous dire que j'ai passé une bonne soirée dans la caverne de la transcendance en votre compagnie. Cette nouvelle expérience (équipe exclusivement composée d'archers) a été très plaisante. Freshmix a été également très séduit par l'aventure. J'espère pouvoir participer à quelques tf lorsque l'envie vous prendra et ce malgré la différence de lvl (je me fiche un peu du pex dans ce genre de moments). Longue vie à votre SG et encore bravo pour l'idée. ...Et si un jour vous avez besoin d'un coup de pouce, appelez-moi et je me ferai un plaisir de vous aider. Bonne continuation à vous. Enguerrand. PS: à bientôt Gojira |
|
| |
Gojira Admin
Nombre de messages : 1207 Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Badge spéléologue (mission de la diseuse de bonne aventure) Mar 17 Jan - 11:39 | |
| Il faut que je regarde lequel de mes persos n'a pas le badge, à priori Cydonia (lvl 15) et EstoK (lvl 6) (y'a des "magie" dans l'équipe RP du jeudi ?) | |
|
| |
La bestiole Modérateur
Nombre de messages : 1088 Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Badge spéléologue (mission de la diseuse de bonne aventure) Mar 17 Jan - 11:45 | |
| | |
|
| |
Poulpe Poulpe Fiction
Nombre de messages : 3804 Age : 47 Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Badge spéléologue (mission de la diseuse de bonne aventure) Mar 17 Jan - 12:58 | |
| Pareil, faut que je regarde qui ne l'a pas. Je sais que Snow et Jesus l'ont ... Je crois que Kitty l'a déjà faite, mais je suis pas sûr ... quand à Ogre et Ty, je me rappelle plus du tout ! Je pense que Ty doit l'avoir, mais pas Ogre. Enfin, faut que je vérifie. Pour Doloris, étant level 6, la question ne se pose même pas. Cependant, je pense que nous pourrons avoir la mission avec un de nos rerolls RP. Donc, je suis pas pressé avec elle. Je pense que vous aurez très probablement un tank ou un rava ... à moins que par un inexplicable hasard du sort, les deux l'aient, ce qui serait très étonnant ! Plus d'informations dès que je le pourrais ! | |
|
| |
Gojira Admin
Nombre de messages : 1207 Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Badge spéléologue (mission de la diseuse de bonne aventure) Mar 17 Jan - 13:17 | |
| - Poulpe a écrit:
- je pense que nous pourrons avoir la mission avec un de nos rerolls RP.
C'est pourquoi je demande si parmis les persos RP, il y a des "magie" (EstoK est tech, et Mdf est mutant, ça part mal ^^) | |
|
| |
Poulpe Poulpe Fiction
Nombre de messages : 3804 Age : 47 Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Badge spéléologue (mission de la diseuse de bonne aventure) Mar 17 Jan - 13:25 | |
| - Gojira a écrit:
- C'est pourquoi je demande si parmis les persos RP, il y a des "magie" (EstoK est tech, et Mdf est mutant, ça part mal ^^)
Je crois qu'Arthanos est magie ou prodige, mais je suis pas sûr. Faudrait qu'Alanor nous le confirme. Quand à l'origine, ça ne doit pas influer. J'ai eu la 'diseuse' avec Kitty Cat (réminiscence ), et je l'avais proposé sur le forum officiel. Pourtant Kitty est prodige ... | |
|
| |
Alanor Admin
Nombre de messages : 1557 Age : 46 Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Badge spéléologue (mission de la diseuse de bonne aventure) Mar 17 Jan - 13:39 | |
| - Poulpe a écrit:
- Je crois qu'Arthanos est magie ou prodige, mais je suis pas sûr. Faudrait qu'Alanor nous le confirme.
Perdu ! Il est expérimentation. Mais je peux toujours m'arranger pour tomber dessus avec lui, tout comme l'insigne Negociateur qui vient avant. En plus étant lv 5 c'est juste le bon moment pour choper le contact. Si les archers veulent leur insigne Tueur de fléau je peux leur indiquer les contacts qui y donnent accès, Yuki l'a eu malgré l'échec de la mission. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge spéléologue (mission de la diseuse de bonne aventure) | |
| |
|
| |
| Badge spéléologue (mission de la diseuse de bonne aventure) | |
|