LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 01/02 21h15 tests

Aller en bas 
+2
Keltra
Zardoz Lapoisse
6 participants
AuteurMessage
Zardoz Lapoisse

Zardoz Lapoisse


Nombre de messages : 220
Age : 60
Date d'inscription : 04/11/2005

01/02 21h15 tests Empty
MessageSujet: 01/02 21h15 tests   01/02 21h15 tests EmptyMer 1 Fév - 12:45

Si les Vigilants sont d'accord, j'aimerai reessayer les Raids instantannés, mais pas longtemps . Juste une ou deux fois

Objectif secondaire : " regrouper un max de persos sur COH ce soir pour refaire des grosses missions à plus de 8 entre 22h et 23h30 .

Tous les persos 45 + devraient être la pour pouvoir inviter ceux qui n'ont pas de 45 à jouer avec nous quelque soit leur niveau .

TS plus que recommandé, pour s'organiser plus facilement . Au moins en ecoute .

Deux Leaders à écouter : Keltra ( si elle est la ) et moi .

En clair, je trouve qu'il est temps de resserer les rangs et je m'en veux de laisser tous les soirs des gens sur la touche parce que on est fulls .

On peut exploiter une faille du jeu pour entrer à plusieurs groupes dans une mission . Et tant qu'ils ne nous donneront pas la possibilite de faire les missions SG promises lors de l'arrivée de CoV, on va tricher !

Je sens tout simplement que c'est vital pour notre SG, actuellement .
On aime jouer ensemble, tous ensembles . Et bien on va pas se priver !

Des objections vos honneurs ?

( et si ca marche, ce soir, il n'ya aucune raison pour que ce ne soit pas tous les soirs pareil )

Ceci est une copie du post sur le forum HL
Merci de continuer la conversation la bas ( keltra a commencé pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

01/02 21h15 tests Empty
MessageSujet: Re: 01/02 21h15 tests   01/02 21h15 tests EmptyMer 1 Fév - 12:50

Ca se passe dans la partie COH / rendez-vous.

S'il y en a qui ne savent pas encore, c'est là que ça se passe :
http://www.heritiers-licorne.net/Autre/phpBB2/index.php
(ou suivre le lien dans la signature de Zardoz).

Pour participer, je pense qu'il faut être inscrit sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe
Poulpe Fiction
Poulpe


Nombre de messages : 3804
Age : 46
Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose
Date d'inscription : 26/10/2005

01/02 21h15 tests Empty
MessageSujet: Re: 01/02 21h15 tests   01/02 21h15 tests EmptyMer 1 Fév - 13:12

Bon, je dis mon petit tracas ici, après mon speech chez les Cornus, pour ceux qui n'ont pas accès au forum des Licornes :

Ce matin, enjoué par les quelques missions que nous avons fait ensemble hier soir, j'ai repris un peu Snow pour finir Indigo et attaquer un nouveau contact. En sortant d'une mission simple, plantage du serveur Vigilance.

J'espère que mon personnage n'est pas bloqué. Cependant, impossible de redémarrer avec ce matin.

Je fais un essai à midi (je rentre chez moi exprès, 33 kilomètres, rien que pour ça Razz) et je vous tiens informés.

Si Snow il y'a, je ferais équipe avec les Licornes ce soir.
Sinon ... ben Ty refera surface.

A plus, les Vigilants ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

01/02 21h15 tests Empty
MessageSujet: Re: 01/02 21h15 tests   01/02 21h15 tests EmptyJeu 2 Fév - 11:56

J'espère que vous avez apprécié notre petit bagarre d'hier soir (il semble que ça ne soit pas le cas de tout le monde chez les Licornes).
Pour ma part, j'y prendrais goût Twisted Evil
Evidemment, nous étions dans un groupe plus fort, mais le fait d'avoir à défendre ses meubles m'interpelle plus que la baston sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
La bestiole
Modérateur
La bestiole


Nombre de messages : 1088
Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO
Date d'inscription : 31/10/2005

01/02 21h15 tests Empty
MessageSujet: Re: 01/02 21h15 tests   01/02 21h15 tests EmptyJeu 2 Fév - 12:19

Ouaip, c'est très clair que le jeu était un peu déséquilibré.

Seul zaza arrivait à survivre plus de trente secondes (et doc zhen aussi mais c'est juste parce qu'il se collait contre zaza Twisted Evil ).

Décidément, 3 def et un blast, ça manque de force de frappe ...

Je pense que ça devrait être un peu plus marrant avec deux groupes équilibrés (enfin, pour ceux d'en face en tout cas) ...

Maintenant, c'est vrai que faire du pvp pour sauver sa base, c'est tripant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe
Poulpe Fiction
Poulpe


Nombre de messages : 3804
Age : 46
Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose
Date d'inscription : 26/10/2005

01/02 21h15 tests Empty
MessageSujet: Re: 01/02 21h15 tests   01/02 21h15 tests EmptyJeu 2 Fév - 12:34

Je dois bien reconnaître que défendre son bien donne une sérieuse motivation Wink. Dans l'ensemble, ça a l'air assez sympa, mais le PvP n'est toujours pas trop mon truc.

J'ai bien cru à un moment que Pulsion allait réussir à me dessouder, mais (heureusement pour moi Razz), l'arrivée inopinée d'alliés m'a sauvé la mise !

Bref, une fois de temps en temps, mais organiser une soirée par semaine rien que pour ça, ce serait un peu exagéré. En revanche, faire un raid toutes les deux semaines, moyennant une bonne préparation et une variation dans les équipes (j'ai pas mal de reroll dans le SG Wink ), ça serait marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Nombre de messages : 525
Vigilant : non, Licorne ^^
Date d'inscription : 10/11/2005

01/02 21h15 tests Empty
MessageSujet: Re: 01/02 21h15 tests   01/02 21h15 tests EmptyJeu 2 Fév - 13:31

Bête Humaine a écrit:
Ouaip, c'est très clair que le jeu était un peu déséquilibré.

Seul zaza arrivait à survivre plus de trente secondes (et doc zhen aussi mais c'est juste parce qu'il se collait contre zaza Twisted Evil ).


Zaza n'etait pas present dans votre base Razz Il n'avait pas reussi a rentrer... confused

Y'avait Dr Zhen niv 34, Nurse Patou niv 37 ?(elle est resté que 2 min ) et moi avec Bise Noire niv 24 comme defs et Pulsion avec son blaster bien aimée Cool

La prochaine fois il va falloir mieux s'organiser (sourtout nous les Licornes), parce que "vaincre sans peril..." Keltra connait la suite geek

Comme chez les Licornes y a personne qui est interesé par le PvP on peut essayer de se bastonner en Arene pour voir.

Deux groups avec un def, un contro, un rava et un ou deux blast de chque coté ça peut etre plus interessant que le Raid.
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

01/02 21h15 tests Empty
MessageSujet: Re: 01/02 21h15 tests   01/02 21h15 tests EmptyJeu 2 Fév - 13:50

Je crois que la bête a cru que Bise était Zardoz plutôt que toi.

Si je comprends bien, les attaquants ne peuvent pas être plus nombreux que les défenseurs. Comme on était 4 suite au bug d'Elysian, et que Patou est entrée avant Zardoz, il s'est retrouvé dehors. Puis Patou n'est pas revenue et vous vous êtes retrouvés à 3.

En tout cas, Bise, malgrès son niveau 24 (et donc moins de pouvoirs) est bien embêtante. Elle m'a causé plus de soucis que Pulsion et son 50.

J'ai fait le trajet à l'infirmerie deux fois (un peu dépassée par les événements, comme quoi il nous fallait bien cette supériorité en ce qui me concerne Wink ).

Par contre, le PvP en arènes, non, rien à faire, ça ne me dit toujours rien.

@Poulpe : il n'est pas question de faire ça toutes les semaines, mais une fois de temps en temps pour le fun, quand ça arrange tout le monde, pourquoi pas.

On peut voir qui est intéressé au final par ce genre d'expérience. Chez les Licornes, il y a au moins Lapin, Pulsion et Zardoz. Un ou deux de plus et ça devrait suffire à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
La bestiole
Modérateur
La bestiole


Nombre de messages : 1088
Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO
Date d'inscription : 31/10/2005

01/02 21h15 tests Empty
MessageSujet: Re: 01/02 21h15 tests   01/02 21h15 tests EmptyJeu 2 Fév - 14:49

C'est exactement ça, j'ai cru que celui qui se prenait pour un tsoo c'état zaza (il faut dire qu'on l'attendait tongue ).

J'ai po vraiment pris le temps de regarder son nom (je passais plus de temps scotché contre le mur quand je l'approchais ...).

Sinon, c'est ce que je pensais pour le BH ... Le régen bien slotté, ça va mieux, par contre, pour les attaques, il faudra que je repasse (par une respec ?) Embarassed

Si je suis d'accord pour ré-organiser ce genre de soirée, je reste du même avis que ... ben tout le monde apparemment tongue Une fois de temps en temps, c'est cool, le faire trop souvent, ça enlèvera tout intéret.
Revenir en haut Aller en bas
Alanor
Admin



Nombre de messages : 1557
Age : 46
Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion
Date d'inscription : 28/10/2005

01/02 21h15 tests Empty
MessageSujet: Re: 01/02 21h15 tests   01/02 21h15 tests EmptyJeu 2 Fév - 15:38

Oui bien sympa, et des découvertes interessantes pour moi. Comme l'effet Bunker de la Bulle de force. Razz Bien pratique pour repousser les ennemis ou protéger l'accès d'une zone. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01/02 21h15 tests Empty
MessageSujet: Re: 01/02 21h15 tests   01/02 21h15 tests Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01/02 21h15 tests
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 4/04 21h15 - tf de respec CoV 24-30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS DES VIGILANTS :: CITY OF HEROES :: Héroïques alliances-
Sauter vers: