Poulpe Poulpe Fiction
Nombre de messages : 3804 Age : 47 Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: La TF de Croatoa Mer 22 Fév - 15:28 | |
| En toute logique, Ty étant arrivé au level 30, et, étant donné qu'il est le seul personnage 'magique' de mon assemblée de Héros/Vilains, il a fait Croatoa avec plus ou moins de bonheur. Mon contact là-bas (la femme-fantôme, je ne sais plus son nom !) attendait que je sois de level 30 pour me confier une nouvelle mission, et je crois qu'il s'agit de la TF. Quelqu'un pourrait-il me dire si elle est intéressante, comme TF, et si ça vaut le coup que je l'organise avec mon Homme-Tigre ? Auquel cas, on se servira de ce post pour se donner RDV. | |
|
Keltra Grand Architecte
Nombre de messages : 5106 Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: La TF de Croatoa Mer 22 Fév - 15:32 | |
| C'est celle qui donne le badge 10-1 et le chapeau de sorcière et le pouvoir d'invocation le plus utile du jeu.
Elle n'est pas trop compliquée, il faut juste penser à gèrer son endu (10 vagues d'assaut assez colossales à contenir) et pas trop longue. | |
|
Alanor Admin
Nombre de messages : 1557 Age : 46 Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: La TF de Croatoa Mer 22 Fév - 18:02 | |
| Il y a des licornes qui sont interessé par cette TF, ça je le sais.
Elle donne aussi l'insigne accomplissement Cabalyste. | |
|
Poulpe Poulpe Fiction
Nombre de messages : 3804 Age : 47 Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: La TF de Croatoa Jeu 23 Fév - 11:46 | |
| En toute logique, selon mon temps de disponibilité, et la rapidité à laquelle Kitty atteindra son level 30 (plus que 6 bulles ), Tigerwolf ira secouer les puces à ses contacts de Croatoa. J'ai cherché hier des renseignements sur cette TF, mais CoH-Errance m'a laissé sur ma faim : très peu de choses sur Croatoa ! Donc, en fonction de la présence ou non de mon patron au boulot, je chercherais sur d'autres sites. Une fois bien informé, j'organiserais cet event ! En instance de préparation | |
|
Alanor Admin
Nombre de messages : 1557 Age : 46 Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: La TF de Croatoa Jeu 23 Fév - 13:32 | |
| - Poulpe a écrit:
- J'ai cherché hier des renseignements sur cette TF, mais CoH-Errance m'a laissé sur ma faim : très peu de choses sur Croatoa !
Si tu veux avoir plus d'infos sur cette TF tu peux en trouver ici. (en anglais) | |
|
Keltra Grand Architecte
Nombre de messages : 5106 Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: La TF de Croatoa Jeu 23 Fév - 13:37 | |
| - Poulpe a écrit:
- J'ai cherché hier des renseignements sur cette TF, mais CoH-Errance m'a laissé sur ma faim : très peu de choses sur Croatoa !
Y'a pas vraiment grand-chose à savoir. C'est un enchaînement de missions classiques. Il y a juste celle avec les 10 vagues d'attaques des sorcières qui change de l'ordinaire. En gros, il faut leur rentrer dans le tas, et reculer un peu quand on les a éliminé toutes pour attendre la vague suivante (4 secondes plus tard). Je l'ai faite deux fois, et je pense qu'on n'a jamais mis plus de deux heures pour la boucler. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La TF de Croatoa | |
| |
|