| petite question au sujet des métas prétoriens.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LE VIGIL
Nombre de messages : 17 Vigilant : LE VIGIL Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: petite question au sujet des métas prétoriens.. Jeu 9 Mar - 15:12 | |
| Salutations guerrières les vigilants ben voilà, je viens enfin d'accéder au contact pour les métas prétoriens afin d'avoir le badge gardien dimmensionnel et je me demande la chose suivante... Faut-il que ce soit seulement moi qui asséne le coup de grâce au méta pour que ca compte pour le badge ou ca marche avec n'importe quel membre de mon groupe | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
Nombre de messages : 5106 Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: petite question au sujet des métas prétoriens.. Jeu 9 Mar - 15:30 | |
| En principe c'est n'importe qui. | |
|
| |
LE VIGIL
| Sujet: alors merci Jeu 9 Mar - 23:33 | |
| Salutations .. d'accord merci du renseignement keltra Mais j'en ai une autre... Les métas que j'ai déja battu avant d'avoir rencontré le contact s'ont ils valables dans le décompte du badge? | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
Nombre de messages : 5106 Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: petite question au sujet des métas prétoriens.. Ven 10 Mar - 0:35 | |
| Toujours sans garantie, mais je pense que oui. | |
|
| |
LE VIGIL
| Sujet: Re: petite question au sujet des métas prétoriens.. Ven 10 Mar - 12:08 | |
| bon ben pour mon premier méta, fire m'a mis une rouste mémorable. J'en suis a 181 k de dettes et fire est toujours vivant. ,mais bon le groupe avec lequel j'étais est un peu faiblard. le méta est lvl 48 moi lvl 45 le portail qui l'acompagne est solide aussi bref un coup de main sera le bienvenu à l'occasion A bientôt | |
|
| |
Gojira Admin
Nombre de messages : 1207 Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: petite question au sujet des métas prétoriens.. Ven 10 Mar - 12:10 | |
| Le groupe dans lequel Gore était hier soir n'était pas top non plus... nous aurions dû grouper ensemble C'est partie remise | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
| Sujet: Re: petite question au sujet des métas prétoriens.. Ven 10 Mar - 12:17 | |
| Je sens que Keltra sera de sortie ce soir | |
|
| |
Poulpe Poulpe Fiction
Nombre de messages : 3804 Age : 47 Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: petite question au sujet des métas prétoriens.. Ven 10 Mar - 12:22 | |
| Snow se fera un plaisir de venir geler quelques postérieurs maléfiques ! | |
|
| |
LE VIGIL
| Sujet: Re: petite question au sujet des métas prétoriens.. Sam 11 Mar - 23:57 | |
| Salutations guerrières Cette fois le combat à été victorieux J'ai eu ma revanche et infernal s'en est retourné en enfer avec l'aide de Keltra ,snow, d'un membre des licornes et de quelques autres fiers guerriers. Dans la foulées d'autres boss métas y sont passés, merci pour cette soirée de qualité et je dis ..Encore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question au sujet des métas prétoriens.. | |
| |
|
| |
| petite question au sujet des métas prétoriens.. | |
|