LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sharp Arrow et Valrys Thierdaen, deux nouveaux postulants

4 participants
AuteurMessage
Yavana E
Invité

Sharp Arrow et Valrys Thierdaen, deux nouveaux postulants Empty
MessageSujet: Sharp Arrow et Valrys Thierdaen, deux nouveaux postulants   Sharp Arrow et Valrys Thierdaen, deux nouveaux postulants EmptyDim 2 Avr - 13:16

Bonjour, je me nomme Yavana Este.
Je suis membre du Super Groupe des Héritiers de la Licorne. Des bruits de couloir circulent dans la base du sg. Un groupe d'archers font regner la loi dans les rues de Paragon City.
Deux amis à moi, Sharp Arrow et Valrys Thierdaen ont également remarqué ces agissements en ville. Sharp est une talentueuse guerisseuse et archere en dilettante, Valrys (un curieux personnage aux longues oreilles prétendant venir d'un autre monde) est un grand chasseur à la pointe infaillible. Ces deux inséparables jeunes gens souhaiteraient rallier les troupes de la Vigilant Archery dans l'espoir de contribuer à la pacification de notre ville. L'un ne peut aller sans l'autre, Sharp guide les pas de Valrys dans ce monde inconnu pour lui, Valrys protège et défend Sharp contre les brutes violentes et malintentionnées qui peuple les quartiers de Paragon City.
Ils attendent avec impatience le verdict des officiers des Vigilants.
Leurs coordonnées sont : pour Sharp @blood spirit et pour Valrys @episthatia
En attendant votre réponse, je souhaite à tous paix, sérénité et amour !

A bientôt

Yavana Este

Dernière édition par le Sam 8 Avr - 12:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
La bestiole
Modérateur
La bestiole

Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO

MessageSujet: Re: Sharp Arrow et Valrys Thierdaen, deux nouveaux postulants   Sharp Arrow et Valrys Thierdaen, deux nouveaux postulants EmptyDim 2 Avr - 21:37

Bienvenue à tous !!! cheers

Malko
Keltra
Grand Architecte
Keltra

Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre

MessageSujet: Re: Weird Arrow et Valrys Thierdaen, deux nouveaux postulant   Sharp Arrow et Valrys Thierdaen, deux nouveaux postulants EmptyDim 2 Avr - 22:22

Yavana E a écrit:
Valrys (un curieux personnage aux longues oreilles prétendant venir d'un autre monde)

Un autre habitant de Yrth victime d'un sorcier maîtrisant mal sa technique de téléportation ? Cynwael ne serait donc pas seule ?

Bienvenue parmi nous les archers.

PS: de quel level sont vos persos actuellement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sharp Arrow et Valrys Thierdaen, deux nouveaux postulants   Sharp Arrow et Valrys Thierdaen, deux nouveaux postulants EmptyDim 2 Avr - 22:57

Valrys et Sharp n'ont pas encore rejoind le SG Smile
Leur niveau est bas, je ne sais plus exactement, ce doit etre quelque chose du genre 4 ou 6.
Je vais les faire travailler un peu Smile

Dernière édition par le Lun 3 Avr - 0:03, édité 1 fois
Keltra
Grand Architecte
Keltra

Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre

MessageSujet: Re: Sharp Arrow et Valrys Thierdaen, deux nouveaux postulants   Sharp Arrow et Valrys Thierdaen, deux nouveaux postulants EmptyDim 2 Avr - 23:32

Anonymous a écrit:
Valrys et Weird n'ont pas encore rejoind le SG Smile

Ca sera chose faite demain, je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sharp Arrow et Valrys Thierdaen, deux nouveaux postulants   Sharp Arrow et Valrys Thierdaen, deux nouveaux postulants EmptyLun 3 Avr - 0:04

oupps petite erreur de ma part, j'ai edité mes post. Weird Arrow n'est pas Weird mais Sharp Arrow. Désolé Blood de cette petite meprise Smile
Gojira
Admin
Gojira

Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench

MessageSujet: Re: Sharp Arrow et Valrys Thierdaen, deux nouveaux postulants   Sharp Arrow et Valrys Thierdaen, deux nouveaux postulants EmptyLun 3 Avr - 10:38

J'en ai rapido discuté avec Episthatia hier soir, ils sont à peu près lvl 4 et 6, et donc tout de même difficilement sk-ables (rien que pour les déplacements...).

Néanmoins, la VA vous donne rdv ce soir lundi, afin d'être intégrés au SG, et je suis certain qu'avec un peu d'entrainement, vous pourrez bientôt goûter à la toute-puissance de notre groupe atypique Smile

Dans tous les cas, bienvenues ! Smile
Poulpe
Poulpe Fiction
Poulpe

Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose

MessageSujet: Re: Sharp Arrow et Valrys Thierdaen, deux nouveaux postulants   Sharp Arrow et Valrys Thierdaen, deux nouveaux postulants EmptyLun 3 Avr - 12:56

Chouette, des nouveaux flécheux !

Bienvenus parmi nous ! Nous ferons tout ce qu'il faut pour vous aider à nous rattraper ! Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sharp Arrow et Valrys Thierdaen, deux nouveaux postulants   Sharp Arrow et Valrys Thierdaen, deux nouveaux postulants Empty

Sharp Arrow et Valrys Thierdaen, deux nouveaux postulants
Page 1 sur 1