| Sharp Arrow et Valrys Thierdaen, deux nouveaux postulants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yavana E Invité
| Sujet: Sharp Arrow et Valrys Thierdaen, deux nouveaux postulants Dim 2 Avr - 13:16 | |
| Bonjour, je me nomme Yavana Este. Je suis membre du Super Groupe des Héritiers de la Licorne. Des bruits de couloir circulent dans la base du sg. Un groupe d'archers font regner la loi dans les rues de Paragon City. Deux amis à moi, Sharp Arrow et Valrys Thierdaen ont également remarqué ces agissements en ville. Sharp est une talentueuse guerisseuse et archere en dilettante, Valrys (un curieux personnage aux longues oreilles prétendant venir d'un autre monde) est un grand chasseur à la pointe infaillible. Ces deux inséparables jeunes gens souhaiteraient rallier les troupes de la Vigilant Archery dans l'espoir de contribuer à la pacification de notre ville. L'un ne peut aller sans l'autre, Sharp guide les pas de Valrys dans ce monde inconnu pour lui, Valrys protège et défend Sharp contre les brutes violentes et malintentionnées qui peuple les quartiers de Paragon City. Ils attendent avec impatience le verdict des officiers des Vigilants. Leurs coordonnées sont : pour Sharp @blood spirit et pour Valrys @episthatia En attendant votre réponse, je souhaite à tous paix, sérénité et amour !
A bientôt
Yavana Este
Dernière édition par le Sam 8 Avr - 12:27, édité 4 fois |
|
| |
La bestiole Modérateur
Nombre de messages : 1088 Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Sharp Arrow et Valrys Thierdaen, deux nouveaux postulants Dim 2 Avr - 21:37 | |
| Bienvenue à tous !!! Malko | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
Nombre de messages : 5106 Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Weird Arrow et Valrys Thierdaen, deux nouveaux postulant Dim 2 Avr - 22:22 | |
| - Yavana E a écrit:
- Valrys (un curieux personnage aux longues oreilles prétendant venir d'un autre monde)
Un autre habitant de Yrth victime d'un sorcier maîtrisant mal sa technique de téléportation ? Cynwael ne serait donc pas seule ? Bienvenue parmi nous les archers. PS: de quel level sont vos persos actuellement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sharp Arrow et Valrys Thierdaen, deux nouveaux postulants Dim 2 Avr - 22:57 | |
| Valrys et Sharp n'ont pas encore rejoind le SG Leur niveau est bas, je ne sais plus exactement, ce doit etre quelque chose du genre 4 ou 6. Je vais les faire travailler un peu
Dernière édition par le Lun 3 Avr - 0:03, édité 1 fois |
|
| |
Keltra Grand Architecte
Nombre de messages : 5106 Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Sharp Arrow et Valrys Thierdaen, deux nouveaux postulants Dim 2 Avr - 23:32 | |
| - Anonymous a écrit:
- Valrys et Weird n'ont pas encore rejoind le SG
Ca sera chose faite demain, je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sharp Arrow et Valrys Thierdaen, deux nouveaux postulants Lun 3 Avr - 0:04 | |
| oupps petite erreur de ma part, j'ai edité mes post. Weird Arrow n'est pas Weird mais Sharp Arrow. Désolé Blood de cette petite meprise |
|
| |
Gojira Admin
Nombre de messages : 1207 Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Sharp Arrow et Valrys Thierdaen, deux nouveaux postulants Lun 3 Avr - 10:38 | |
| J'en ai rapido discuté avec Episthatia hier soir, ils sont à peu près lvl 4 et 6, et donc tout de même difficilement sk-ables (rien que pour les déplacements...). Néanmoins, la VA vous donne rdv ce soir lundi, afin d'être intégrés au SG, et je suis certain qu'avec un peu d'entrainement, vous pourrez bientôt goûter à la toute-puissance de notre groupe atypique Dans tous les cas, bienvenues ! | |
|
| |
Poulpe Poulpe Fiction
Nombre de messages : 3804 Age : 47 Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Sharp Arrow et Valrys Thierdaen, deux nouveaux postulants Lun 3 Avr - 12:56 | |
| Chouette, des nouveaux flécheux ! Bienvenus parmi nous ! Nous ferons tout ce qu'il faut pour vous aider à nous rattraper ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sharp Arrow et Valrys Thierdaen, deux nouveaux postulants | |
| |
|
| |
| Sharp Arrow et Valrys Thierdaen, deux nouveaux postulants | |
|