| seance archery lundi 24 avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delenda
| Sujet: seance archery lundi 24 avril Mar 18 Avr - 9:13 | |
| bonjour à tous les archers! je ne pourrait pas me connecter pour la séance de lundi prochain.
Amusez vous bien et transformez-moi tous ces villains en jolis hérissons!
RDV dans 15 jours! | |
|
| |
La bestiole Modérateur
Nombre de messages : 1088 Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: seance archery lundi 24 avril Mar 18 Avr - 9:24 | |
| Erf !!! J'ai complètement zappé la séance d'hier soir !!! Les week end de trois jours ne me réussissent pas | |
|
| |
Gojira Admin
Nombre de messages : 1207 Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: seance archery lundi 24 avril Mar 18 Avr - 10:31 | |
| Pour ma part je n'ai pas zappé, seulement mon retour de Mars a quelque peu été retardé. On dirait qu'il n'y avait pas grand monde hier soir ^^ | |
|
| |
Alanor Admin
Nombre de messages : 1557 Age : 46 Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: seance archery lundi 24 avril Mar 18 Avr - 11:52 | |
| - Gojira a écrit:
- On dirait qu'il n'y avait pas grand monde hier soir ^^
Juste Jesus et Yuki duo efficace, mais pas très rapide. Hélas Kalhaan est arrivée au moment ou nous arrêtions. | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
Nombre de messages : 5106 Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: seance archery lundi 24 avril Mar 18 Avr - 12:17 | |
| En ce qui me concerne, j'ai fait le saut direct de la voiture dans le lit, vu l'heure tardive...
Si vous n'avez jamais essayé un resto japonais, je vous le conseille. C'est un spectacle pour les yeux et les oreilles, et en plus on y mange ! Et c'est très bon. | |
|
| |
Poulpe Poulpe Fiction
Nombre de messages : 3804 Age : 47 Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: seance archery lundi 24 avril Mar 18 Avr - 16:14 | |
| - Keltra a écrit:
- Si vous n'avez jamais essayé un resto japonais, je vous le conseille. C'est un spectacle pour les yeux et les oreilles, et en plus on y mange ! Et c'est très bon.
Je vais manger à celui d'Arlon pas plus tard que Dimanche Je confirme que le duo Défenseur/Contrôleur était très agréable, mais on sentait bien qu'il manquait une force de frappe. Enfin, ma fatigue était telle que j'ai préféré arrêter à 22h ... donc, 'no remorse' pour ceux qui ne sont pas venus | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
Nombre de messages : 5106 Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: seance archery lundi 24 avril Mar 18 Avr - 17:57 | |
| | |
|
| |
Poulpe Poulpe Fiction
Nombre de messages : 3804 Age : 47 Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: seance archery lundi 24 avril Mar 18 Avr - 18:09 | |
| - Keltra a écrit:
- En tout cas, quand tu as dit que tu étais près de la frontière belge, je ne pensais pas que c'était si près.
Je suis à moins de 10 kilomètres de Bouillon (en revanche, près de 60 km pour Arlon : mais c'est le restaurant japonais le plus près de chez moi ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seance archery lundi 24 avril | |
| |
|
| |
| seance archery lundi 24 avril | |
|