little thunder
| Sujet: conditature little Mer 3 Mai - 21:31 | |
| salut
tout es dit dans le titre
je suis little thunder blaster de lvl 38 cher les licorne
et j'aimerais faire devenir un vigilants mon rava art martiaux/invul
Little Thunder | |
|
La bestiole Modérateur
Nombre de messages : 1088 Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: conditature little Jeu 4 Mai - 9:36 | |
| Mmmmh ... Je ne sais pas ... Cette candidature me laisse septique ... Il ne se présente pas plus que ça, il ne donne aucune réelle motivation … Je serais d’avis de le rejeter sans attendre, non mais ! Naaaaaaan, je plaaaaaiiiiisaaaaaaannnte Little, sois le bienvenu !!! | |
|
Poulpe Poulpe Fiction
Nombre de messages : 3804 Age : 47 Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: conditature little Jeu 4 Mai - 10:22 | |
| Oui mais non : c'est pas Little, c'est Indy ! L'a pas dit 'plop !' en se présentant Welcome on board ! | |
|
Gojira Admin
Nombre de messages : 1207 Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: conditature little Jeu 4 Mai - 10:24 | |
| Ton compte est actif Little, bienvenue chez les Vigz ! | |
|
Keltra Grand Architecte
Nombre de messages : 5106 Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: conditature little Jeu 4 Mai - 11:17 | |
| Bienvenue chez les Vigilants Reste plus qu'à introniser le jeune rava. Et à le bizuter (s'en va chercher le goudron et les plumes). | |
|
La bestiole Modérateur
Nombre de messages : 1088 Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO Date d'inscription : 31/10/2005
| |
little thunder
| Sujet: Re: conditature little Jeu 4 Mai - 20:18 | |
| plop poulpy il es 19h15 indy bosse (preuve que c moi) Little Thunder | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conditature little | |
| |
|