| TF Ernesto Hess (21 juillet) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gojira Admin
Nombre de messages : 1207 Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: TF Ernesto Hess (21 juillet) Mer 19 Juil - 11:18 | |
| Bon, j'ai vu avec Florianne. Nous ne sommes ni l'un ni l'autre calés question reseau, mais on va tenter de partager sa connexion pour vendredi. Si ça fonctionne tant mieux, sinon je regarderai derrière son épaule et comme vient de le dire Keltra, vous avez de toutes façons largement de quoi compléter l'équipe. M'enfin j'aimerai bien faire cette TF avec vous | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
Nombre de messages : 5106 Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: TF Ernesto Hess (21 juillet) Mer 19 Juil - 12:01 | |
| La connexion, je ne pense pas que ça pose problème... Mais l'abonnement ?
Par "présents potentiels" j'entendais surtout dire que ça nous faisait un paquet de gens pas sûrs d'être là, au contraire. Mais bon, je suppose que ça devrait le faire quand même. | |
|
| |
Gojira Admin
Nombre de messages : 1207 Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: TF Ernesto Hess (21 juillet) Mer 19 Juil - 12:27 | |
| J'ai GRANDEMENT besoin de mes vacances. Flo et toi avez eu la même réflexion... je vais voir si je me fends d'une carte machin ou pas. | |
|
| |
Floriann Invité
| Sujet: Re: TF Ernesto Hess (21 juillet) Mer 19 Juil - 13:53 | |
| Héhé je travaille au corps !! s'il a pas sa game time card, je le regarderai porter ses cartons tout seul le lendemain ! yerk yerk yerk. Je lui ai donné les adresses et les numéros de tel des endroits où ils peut en trouver ! Y a plus qu'à... Aller Goji !!! Blague à part je sais que ce n'est pas si simple, alors j'espère que tu auras le temps de trouver ça. A vendredi les vigilants |
|
| |
Gojira Admin
| Sujet: Re: TF Ernesto Hess (21 juillet) Mer 19 Juil - 21:33 | |
| J'en serai vendredi, et c'est mon dernier mot Jean-Pierre ! | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
Nombre de messages : 5106 Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: TF Ernesto Hess (21 juillet) Jeu 20 Juil - 10:16 | |
| Super !
Sinon, juste une question : y a-t-il quelqu'un qui n'ait jamais fait cette TF ?
Oh, et puis, une deuxième : vu que c'est le w-e double xp, ça vous dit de faire Citadel samedi soir ? | |
|
| |
Dr Zen
| Sujet: Re: TF Ernesto Hess (21 juillet) Jeu 20 Juil - 12:15 | |
| Oui aux 2 | |
|
| |
La bestiole Modérateur
Nombre de messages : 1088 Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: TF Ernesto Hess (21 juillet) Jeu 20 Juil - 22:03 | |
| Moi, j'ai jamais fait.
Pourquoi, il y a quelque chose de précis à savoir ? | |
|
| |
Gojira Admin
| Sujet: Re: TF Ernesto Hess (21 juillet) Ven 21 Juil - 10:26 | |
| Qu'elle est assez courte, qu'elle regorge de maps inédites (au moins deux selon mon souvenir), et qu'il s'agit sans conteste de ma préférée ^^ Sinon pour Citadel je pense pouvoir être certain que ce sera sans moi, car je crois que Flo bosse tôt dimanche et qu'il risque donc de me foutre dehors | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
| Sujet: Re: TF Ernesto Hess (21 juillet) Ven 21 Juil - 13:29 | |
| - Bête Humaine a écrit:
- Moi, j'ai jamais fait.
Pourquoi, il y a quelque chose de précis à savoir ? Non, non.... | |
|
| |
Florie Invité
| Sujet: Re: TF Ernesto Hess (21 juillet) Ven 21 Juil - 21:01 | |
| Hello les vigilants !!!
Goji est chez moi et nous essayons d'établir un réseau... on n'est pas des flèches alors bon... Ceci dit on travaille au corps donc nous espérons être à l'heure... A ++
Florianne |
|
| |
Dr Zen
| |
| |
Gojira Admin
| Sujet: Re: TF Ernesto Hess (21 juillet) Ven 21 Juil - 21:18 | |
| Ayééééééééé !!!!!!!!!! ça marche !!!!!!!!!! (oui, mon message est gavé de points d'exclamations, mais franchement, on a failli ne pas y arriver ) | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
| Sujet: Re: TF Ernesto Hess (21 juillet) Sam 22 Juil - 1:37 | |
| Et voilà, je ne dirai qu'une chose, GG à tous, ce qui, comme chacun le sait, veut dire "Grosses Godasses" : | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
| Sujet: Re: TF Ernesto Hess (21 juillet) Sam 22 Juil - 1:39 | |
| | |
|
| |
Poulpe Poulpe Fiction
Nombre de messages : 3804 Age : 47 Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: TF Ernesto Hess (21 juillet) Sam 22 Juil - 10:09 | |
| Comme je l'ai dit hier soir : Moi appliquer principes Ogre d'Héroic Fantasy : Toi vois, toi tues !Plus sérieusement, j'étais crevé (mal dormi la nuit précédente) .... et vers la fin, je voyais plus grand chose (enfin, si, j'ai vu Burkholder ). Sinon, GG à tous, et Ogre Noir, le bourrin absolu, est prêt à recommencer quand vous voulez | |
|
| |
Dr Zen
| Sujet: Re: TF Ernesto Hess (21 juillet) Sam 22 Juil - 11:09 | |
| GG à tous ...euh , à quand Citadel ?.... | |
|
| |
La bestiole Modérateur
Nombre de messages : 1088 Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: TF Ernesto Hess (21 juillet) Sam 22 Juil - 14:23 | |
| Quand tu veux | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
| Sujet: Re: TF Ernesto Hess (21 juillet) Sam 22 Juil - 16:29 | |
| On va essayer de faire ça mi-préparé mi-à l'arrache ce soir. Nouveau sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TF Ernesto Hess (21 juillet) | |
| |
|
| |
| TF Ernesto Hess (21 juillet) | |
|