| Le retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bête Hum Invité
| Sujet: Le retour Lun 31 Oct - 14:28 | |
| Bonjour tout le monde, L'herbe est toujours plus verte ailleurs qu'ils disaient ... Comme indiqué lors de mon dernier post (sur l'ancien forum ), je vous annonçais mon départ pour un autre MMORPG ... qui s'est révélé indubitablement mou (même s'il y a de très bonnes idées). Enfin bref, après plusieurs pétages de plomb (dans le genre rhaaaa, mais qu'est-ce c'est lent !!!!!), j'ai décidé de revenir jouer les héros (et vilains quand on pourra) et distribuer tout un tas de baffes avec vous VILAINS, NUMEROTEZ VOS ABBATIS, LA BETE HUMAINE EST DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Gojira Admin
Nombre de messages : 1207 Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Le retour Lun 31 Oct - 14:33 | |
| En voila une bonne nouvelle Content de te revoir Inscris-toi sur ces forums et je te validerai dès que faire se peu | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
Nombre de messages : 5106 Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Le retour Lun 31 Oct - 14:35 | |
| - Bête Hum a écrit:
- Comme indiqué lors de mon dernier post (sur l'ancien forum ), je vous annonçais mon départ pour un autre MMORPG ... qui s'est révélé indubitablement mou (même s'il y a de très bonnes idées).
Me souviens pas... C'était quoi l'autre MMORPG ? Sinon, Welcome back ! | |
|
| |
Gojira Admin
Nombre de messages : 1207 Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Le retour Lun 31 Oct - 14:40 | |
| Et voila, tu es membre Nous avons eu le temps de te rattraper en level, j'espère donc t'avoir bientôt à nos côtés pour coller des baffes | |
|
| |
Alanor Admin
Nombre de messages : 1557 Age : 46 Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Le retour Lun 31 Oct - 15:00 | |
| - Keltra a écrit:
- Me souviens pas... C'était quoi l'autre MMORPG ?
WOW si je me souviens bien. Mais quel bonheur de te revoir. C'est contagieux on dirait après MiniMe et Green, un nouvel infecté ^^ | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
Nombre de messages : 5106 Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Le retour Lun 31 Oct - 15:05 | |
| - Alanor a écrit:
- un nouvel infecté ^^
Quel lvl ? Je le solote ! | |
|
| |
Green Spirit
Nombre de messages : 267 Age : 44 Vigilant : Green Spirit Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Le retour Lun 31 Oct - 15:08 | |
| J'ai bien aimé certaines choses sur WOW, ms j'ai rencontré pas mal de difficultés. Joueurs peu acceuillants (groupé 1 seule fois en 2 mois !), gros ralentissement dans certains lieux (Les grosses villes , pis c vrai g qu'un 56k) et la jouabilité ne me plaisait po. Sinon les graphismes étaient pas mal, les mimis variées (bien qu'on passe plus de tps à s'y rendre qu'à la terminer) et puis la gestion des pouvoirs était sympa... | |
|
| |
La bestiole Modérateur
Nombre de messages : 1088 Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: ^^ Lun 31 Oct - 15:27 | |
| Oui, c'était sur WOW. Mais j'ai pas eu de ralentissements, c'est "juste" que le jeux en lui-même était lent (les déplacements, les combats, enfin, tout quoi). Ensuite, c'est vrai que pour grouper, c'est po la joie (et c'est vrai qu'on n'est po super bien accueilli). Mais bon, le système des métiers m'a plu et ajoute pas mal à la durée de vie du jeu. Sinon, de mémoire, mon perso devait être lvl 34 ou 36, je ne sais plus et ... vas-y, viens me soloter Keltra, je me chauffe les paumes Je devrais pouvoir me reconnecter (in game) d'ici la fin de la semaine (si france télécom arrête de faire n'importe nawac avec ma ligne ...) et j'en profiterais pour vous mettre la suite de mes aventures (dommage qu'on ait perdu tout le début ). A+ tous | |
|
| |
Poulpe Poulpe Fiction
Nombre de messages : 3804 Age : 47 Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Le retour Lun 31 Oct - 15:34 | |
| Bon retour parmi nous, Bête ! Tu es actuellement level 37, et c'est avec un grand plaisir que nous te reprenons parmi nous ! Encore un Vigilant qui revient ! Youpi ! | |
|
| |
Gojira Admin
| Sujet: Re: ^^ Lun 31 Oct - 16:11 | |
| - Bête Humaine a écrit:
- j'en profiterais pour vous mettre la suite de mes aventures (dommage qu'on ait perdu tout le début ).
Aaaaaaaah bougre d' que je suis, je n'ai pas pensé à sauvegarder tes récits Bah tu nous feras un résumé des épisodes précédents ! | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
| Sujet: Re: ^^ Lun 31 Oct - 17:18 | |
| - Bête Humaine a écrit:
- Sinon, de mémoire, mon perso devait être lvl 34 ou 36, je ne sais plus et ... vas-y, viens me soloter Keltra, je me chauffe les paumes
Pour ton retour, tu feras la rencontre des infectés. Ils sont l'équivalent des gusses qu'on trouve dans la zone d'ini de COH. En ce qui concerne les récits. Je ne comprends pas. Vous n'avez plus les originaux ? Mais vous êtes fous ! | |
|
| |
La bestiole Modérateur
Nombre de messages : 1088 Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Le retour Lun 31 Oct - 17:30 | |
| Plus de méchants ?
Mais ça fait encore plus de baffes à donner ça ...
Je sens que ma vie sociale va en prendre une ... de baffe ... | |
|
| |
Mainman
| Sujet: Re: Le retour Lun 31 Oct - 18:03 | |
| Ouais genial !!! super !!! ah ouais ouais !!!!
Oh c'est geniale ! ouais ....
Aller ouais super ...ouais !!! geniale ... ohlala c'est super ouais genial !
LE retour de la bete humaine !!!!!!
Ca merite de trinquer ! (contrepetrie) | |
|
| |
Gojira Admin
| |
| |
La bestiole Modérateur
| Sujet: Re: Le retour Lun 31 Oct - 18:33 | |
| Là, j'avoue, j'ai beau la retourner dans tous les sens, je vois po | |
|
| |
Poulpe Poulpe Fiction
Nombre de messages : 3804 Age : 47 Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Le retour Lun 31 Oct - 18:37 | |
| | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
| Sujet: Re: Le retour Lun 31 Oct - 19:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour | |
| |
|
| |
| Le retour | |
|