LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 It's time to pay the bill!!!*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gojira
Admin
Gojira


Nombre de messages : 1207
Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench
Date d'inscription : 21/10/2005

It's time to pay the bill!!!* Empty
MessageSujet: It's time to pay the bill!!!*   It's time to pay the bill!!!* EmptyLun 11 Sep - 15:23

* il est temps de payer ses dettes !!!


Même si je ne regrette aucunement notre escapade dans les égouts abandonnés de vendredi soir, il faut bien avouer que question dettes, nous avons été servis !

Candle a presque tout remboursé grâce à un duo avec un reroll de Keltra, et je me suis dit qu'il pourrait être interessant de mettre en place une petite séance de rattrapage pour tout le monde.

J'espère que ce soir la Vigilant Archery sera de sortie mais si ce n'était pas le cas, Johnny Bigood (un reroll à ouam) se fera un plaisir de prendre sous son aile un vétéran, et si pouvait se joindre à moi un petit reroll pour en sk un autre gros, etc, afin de créer un groupe de mentors/disciple, ce serait classe et rapide.

D'expérience, rembourser ses dettes est très rapide, en 2 missions avec Keltra j'ai remboursé 70% des miennes, si bien que l'on peut même penser à ensuite changer les rôles, et remettre tout à zéro pour tout le monde en une soirée.

Et si les VA sont de sortie ce soir, je remets ça à Mardi, ou mercredi, ou... bref, les inscriptions c'est par ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

It's time to pay the bill!!!* Empty
MessageSujet: Re: It's time to pay the bill!!!*   It's time to pay the bill!!!* EmptyLun 11 Sep - 15:29

En ce qui me concerne, c'est effacé depuis belle lurette.
Donc, je me mets dans l'équipe des petits levels.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

It's time to pay the bill!!!* Empty
MessageSujet: Re: It's time to pay the bill!!!*   It's time to pay the bill!!!* EmptyLun 11 Sep - 15:32

Coucou. Bin moi j'ai déjà remboursé mes dettes mais si je peux aider mes compagnons d'armes ce sera avec plaisir ! n'hésitez pas. Appelez moi in game. J'ai un red lvl 8 dispo au besoin.

Quand même... qu'est-ce qu'on a pris silent
Revenir en haut Aller en bas
Alanor
Admin



Nombre de messages : 1557
Age : 46
Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion
Date d'inscription : 28/10/2005

It's time to pay the bill!!!* Empty
MessageSujet: Re: It's time to pay the bill!!!*   It's time to pay the bill!!!* EmptyLun 11 Sep - 17:40

Ces dettes là sont parties depuis un moment. Wink Certes elles ont été remplacées assez vite à cause de plusieurs rencontres avec l'Envoyé des ténèbres. Mais j'ai rempli presque 3 bulles 1/2 depuis. ^^ Plus que 6 et je fais les métas de RV ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

It's time to pay the bill!!!* Empty
MessageSujet: Re: It's time to pay the bill!!!*   It's time to pay the bill!!!* EmptyLun 11 Sep - 17:56

L'Envoyé, je peux encore te le servir une fois, si tu veux récupérer quelques dettes supplémentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Admin
Gojira


Nombre de messages : 1207
Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench
Date d'inscription : 21/10/2005

It's time to pay the bill!!!* Empty
MessageSujet: Re: It's time to pay the bill!!!*   It's time to pay the bill!!!* EmptyLun 11 Sep - 18:23

Rho bin vous avez tous remboursé vos dettes ou quoi oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's time to pay the bill!!!* Empty
MessageSujet: Re: It's time to pay the bill!!!*   It's time to pay the bill!!!* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's time to pay the bill!!!*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS DES VIGILANTS :: CITY OF HEROES :: Héroïques alliances-
Sauter vers: