LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 MM/HR

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La bestiole
Modérateur
La bestiole


Nombre de messages : 1088
Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO
Date d'inscription : 31/10/2005

MM/HR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MM/HR   MM/HR - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 22:34

Granville, un soir de semaine.

Un colosse revêtu d’une armure de Scorpide rouge s’avance, sûr de lui, sur la place principale, en direction du bâtiment où se trouve l’inquisiteur DAOS.

Le géant entre sans prêter attention à ceux qui vont et viennent de toute part.

Arriver au terme de son chemin, dominant l’inquisiteur, le soldat retire son casque.

- « Content de te voir HR. Je viens d’apprendre ce que tu as fait.
- C’est pour ça que je suis là. Vous m’avez demandé de trahir Mako et de vous le livrer. J’ai pris le temps de lui en poser une bonne au passage.
- Je sais. J’ai eu un rapport des plus détaillés.
- Oui. Maintenant, je risque le retour de flamme …
- Non. Je t’offre un statut … spécial dirons nous. A compter de maintenant, tu es l’égal de Mako. Tu es donc hors de sa portée. Mais ne nous déçois pas HR.
- Pas le moindre risque Inquisiteur. Comme vous devez le savoir, je dois énormément à Arachnos ».

Sans un mot de plus, HR remet son casque et prend congé.

Personne ne peut alors le voir arborer son plus beau sourire.

Un jalon de plus est en place.
Revenir en haut Aller en bas
La bestiole
Modérateur
La bestiole


Nombre de messages : 1088
Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO
Date d'inscription : 31/10/2005

MM/HR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MM/HR   MM/HR - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 17:02

Le complexe.

Dawn et HR apparaissent au milieu de l’atelier dans un éclair lumineux.

Le couple GELLUCK et Stan les y attendent.

Après avoir salué tout le monde, HR demande aux trois savants le pourquoi de sa présence ici.

Anne prends la parole, non sans prendre le soin de bien se pencher en avant :
- « On a trouvé une solution pour l’alimentation de ton armure.
- Déjà ? Tu avais dit qu’il te faudrait trois mois, au minimum.
- Oui. Qu’est-ce que tu veux, je suis douée … ». Robert, amusé, se sens obligé d’ajouter :
- « Et Stan l’a un peu aidé en l’orientant vers le choix des matériaux à tester.
- Un petit peu, oui. »

Anne regarde son époux et lui tire la langue.
- « Oui, enfin bref, le fait est que nous avons une solution pour transformer l’énergie que tu dégage en quelque chose que nous connaissons un peu mieux : l’électricité. Il y a juste un petit hic …
- … Je me méfie un peu des ‘petits hic’. Tu m’expliques ?
- Comment dire … Le système que nous avons créé ne peut qu’entrer en résonnance avec ton énergie magique.
- Entrer en résonnance … Le système partira en cacahuète tôt ou tard s’il y a résonnance, non ?
- Oui.
- Qu’est-ce qui risque de casser ?
- Rien du tout mon grand. En fait, ça fonctionne comme un échangeur thermique actif. Ce système est utilisé dans certains tests de refroidissements acoustiques.
- Je viens de décrocher.
- Ce qu’il faut comprendre, c’est le transformateur va te pomper la totalité de l’énergie que tu es capable de lui fournir au fur et à mesure que tu la produit, du coup …
- … Du coup, dès que je mettrais cette armure, je dirais adieu à ma force et à ma résistance.
- Bingo !
- J’aurais un moyen de déconnecter l’armure ?
- Oui. Robert a prévu une sorte d’arrêt d’urgence. On fait le test quand tu veux.
- Bon, ben c’est parti. »

HR enlève sa chemise, sous le regard envieux d’Anne, puis rejoint Robert et Stanley près du prototype d’armure et de la cuve Riktie. Robert lui fait signe de prendre place dans la cuve :
- « Entre là-dedans. Le fameux arrêt d’urgence est le gros champignon rouge sur le bras gauche, mais d’après les calculs d’Anne, tu ne devrais pas en avoir besoin.
- … Si tu voulais me rassurer, c’est raté …
- Héhé. Désolé, je n’y ai pas résisté. Blague à part, il est tout de même assez rare qu’Anne se trompe. Et j’ai vérifié tous les calculs. Dans le pire des cas, Stan pourra utiliser ses pouvoirs pour désactiver l’armure.
- Tu aurais du commencer par là.
- Bon, l’armure démarrera toute seule, dès que tu l’auras mise. Attends que je te fasse signe avant de commencer. »

Robert ferme la porte de la cuve et s’en va rejoindre les autres, qui sont agglutinés derrière les écrans de contrôles de la cuve.

Une fois tout le monde en place, Robert lance le début du test.

HR revêt donc l’armure. Très rapidement, il sent ses forces l’abandonner. L’armure lui semble relativement lourde, mais rien d’inquiétant.

La voix d’XT71 se fait entendre dans la cuve pendant que la porte s’ouvre.
- « Tous les voyants sont au vert. La suite du test consiste uniquement à garder cette armure sur le long terme afin de voir comment évoluent les choses. »

Le colosse va rejoindre ses amis quand Stanley lui montre un établi un peu plus loin.
- « Nous avons étudié les pattes de Mécaraignées que tu nous as fournies. Nous avons pas mal avancé là-dessus aussi.
- Elles sont prêtes ?
- Non, pas encore. Il y a pas mal d’amélioration, mais, ça se complique un peu.
- C'est-à-dire ?
- Robert, je te laisse lui expliquer ?
- OK. Grâce au transformateur d’Anne, nous avons pu récupérer 60% de la place disponible dans le harnais des pattes. Nous avons donc fusionné les trois systèmes informatiques intégrés. Enfin, quand je dis nous, c’est surtout Stan. Moi, je me suis chargé de la partie programmation.
- Et ?
- Nous sommes presque sur le point de tout terminer. Il nous suffit juste de connaître la direction à prendre pour la suite des événements.
- ?
- Et bien, tout dépend de ton choix. Soit tu décide de n’utiliser les pattes qu’équipé de ton armure, auquel cas l’interface existe déjà, soit tu veux pouvoir utiliser les pattes sans l’armure, ce qui est envisageable.
- Qu’est-ce qu’il te faudrait pour la seconde solution ?
- Une connection neuronale. Pour le reste, il faudra que je revoie un peu la programmation des pattes.
- Une connection neuronale …
- Ouip. Deux centaines d’anodes pour récupérer les ordres émis par le cerveau et moitié moins de cathodes pour la réponse des pattes. ». HR garde le silence quelques instants.
- « Et … Ce serait sûr comme truc ?
- A peu près autant que d’utiliser tes propres mains. Ton cerveau s’adaptera de lui-même en multipliant le nombre de neurones auprès des différentes anodes et cathodes que nous aurons installé. Au fil du temps, donc, tu te servirais de ces pattes de mieux en mieux. Quand je dis au fil du temps, ça se compte en semaines. Bien sûr, les pattes ne seront pas fixées définitivement à ton dos, tu pourras donc les retirer quand tu voudras. En plus, avec le gain de place, nous pourrons y inclure toutes les fonctionnalités de ton armure. L’énergie récupérée est telle que nous pourrons même y intégrer certains champs de force.
- Tu es en train de me dire que j’ai tout à y gagner ?
- Clairement, oui. Et, un jour, nous pourrons certainement limiter l’énergie prélevée par les pattes, ce qui te donnera accès à tes pouvoirs actuels ET aux possibilités que qu’offriront les pattes.
- Et il n’y a pas de risques au niveau de la restitution de données ? Je ne voudrais pas me faire griller le cerveau What a Face
- Non. Aucun risque, l’interface neuronale ne le permettra pas.
- OK … OK … On part sur la seconde solution.
- Génial. Bon, toujours pas la tête qui tourne ? Pas de sensation de faiblesse ou autre ?
- Non.
- Bien. Il va falloir que tu gardes l’armure pendant encore huit heures et les tests seront concluants.
- Chouette. J’ai toujours rêvé de savoir ce qu’on ressent dans une boite de conserve.
- Si tout est OK d’ici ce soir, ton armure sera prête une dizaine de minutes après la fin des tests. XT. a déjà intégré tous les schémas dans sa mémoire. Anne est en train de finir les dernières vérifications. »

L’un des corps d’XT71 approche, un écran thoracique faisant apparaître un tableau.
- « Oui. D’ailleurs, comme PERE me l’a demandé, voici le compte rendu de ses dernières séances de travail. Temps travaillé effectif : deux heures quarante-cinq minutes, entrecoupées de quatre pauses toilettes, six pauses maquillage, une pause pour toute la durée d’une émission animée par Oprah, une pause conjointe avec monsieur GELLUCK et une autre pour aller acheter du matériel électronique qui a duré, à elle seule, près de trois heures. »

HR regarde le tableau quelques instants.
- « Hé bé … On n’est pas couchés … »
Revenir en haut Aller en bas
La bestiole
Modérateur
La bestiole


Nombre de messages : 1088
Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO
Date d'inscription : 31/10/2005

MM/HR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MM/HR   MM/HR - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 14:48

Dawn et HR ont été invités à manger chez Flora et Stanley.

XT71 s’occupe du service et les discussions tournent surtout autour de l’orientation qu’HR souhaite donner aux futurs développements des pattes Mécaraignées.

Le majordome a pris soin de donner un plat gigantesque en guise d’assiette à la Brute.

Comme à sa nouvelle habitude, Dawn ne parle que rarement.

Flora, elle, est assez intriguée par le fait qu’HR accepte si facilement de se connecter d’une façon aussi intime avec … une machine.

Stanley et HR mènent donc la conversation.
- « Robert m’a dit qu’il vous était possible de mettre une caméra sur chaque patte ?
- Oui. Mais pour éviter une surcharge d’information à ton cerveau, tu ne pourras les utiliser que par intermittence, en te concentrant sur cette fonction. Enfin, quand je parle de concentration, ce sera comme si tu voulais ouvrir les yeux.
- Surcharge ? Quels sont les risques d’une surcharge d’information ?
- Maux de tête. Rien de définitif, c’est juste que si ça arrive en plein combat …
- Ouaip. Autant l’éviter. ». Flora, qui a plus ou moins gardé le silence jusque là, ne peut s’empêcher d’intervenir.
- « Dis moi, ça ne te fait pas peur, tout ça ? Je veux dire … Tu vas te retrouver avec une machine sur le dos, qui va couper tous tes pouvoirs, te donner quatre membre en plus, quatre yeux … Quels seront les effets sur le long terme ?
- Je n’en sais rien Flora … J’ai un idéal. Un but, pour lequel j’ai abandonné ma vie d’antant. Je lui ai sacrifié mon corps, sans être vraiment sûr du résultat. Sans compter quelques années de ma vie. Je ne savais pas si j’atteindrais mon but, à savoir gagner assez en puissance pour attirer l’attention de Lord Recluse. Alors là, ça me semble bien assez sûr pour tenter le coup. Sans compter que si ça ne fonctionne pas, il n’y aura rien de définitif.
- Oui … Mais quand même, connecter directement son cerveau à une machine … ». XT71, qui écoute attentivement la conversation se permet une petite observation.
- « Madame Flora, PERE se connecte régulièrement à mon unité centrale. Cela vous étonne tant que ça ?
- Non. Mais quand il se connecte à toi, c’est en sens unique. Tu ne lui fais aucun retour.
- Ha ? Et quand je lui parle ? Quand j’interagi avec lui par l’intermédiaire de mes différents corps ou par le biais de la cuve, il y a bien un retour. Au final, il s’agit toujours d’information, peu importe le canal.
- C’est le coté intime du canal qui me gène XT … ». HR se range du coté du majordome.
- « Il a raison Flora. Peu importe le canal qu’utilise l’information à partir du moment où c’est fiable et instantané. ».

Tout le monde garde le silence quelques instants, en profitant pour manger un peu. Dawn est la première à rompre ce court silence.
- « Stanley ?
- Oui ?
- La technologie que tu va utiliser pour les pattes s’alimente d’énergie magique, c’est ça ?
- Oui.
- Donc, actuellement, ça ne va que dans un seul sens.
- … Oui. Je ne vois pas où tu veux en venir.
- Cette nouvelle technologie est … Incomplète, à mon sens.
- Excuse moi, mais je ne vois pas où tu veux en venir.
- Il existe plusieurs niveaux dans la magie. Certains seront à jamais inaccessibles à ta technologie. Par contre, celle qu’HR utilise, la magie runique, le serait. C’est assez technique au final, et il ne faut pas avoir de grandes capacités magiques pour les utiliser.
- Heu … Là, je suis complètement perdu Dawn. ». HR intervient, pensant savoir où veux en venir sa compagne.
- « La magie runique est une sorte d’interface entre l’homme et la magie. Un peu comme l’écran et le clavier d’un ordinateur. N’importe qui peut créer des runes. Il suffit de connaître leur forme. Après, par contre, il faut quelqu’un qui ait une certaine puissance magique pour les activer. C’est un comme ça que je fonctionnais, avant. Je créais des runes et c’est l’un de mes maîtres qui venait activer celles pour lesquelles ma puissance magique n’était pas assez importante pour le faire.
- HR connaît très bien les runes. C’est lui qui a étudié et créé celles qui sont dans son corps. ».

Stanley se cale dans le fond de sa chaise et regarde Dawn quelques instant.
- « Et en quoi ça peut me servir tout ça ? ». HR, qui a parfaitement compris, maintenant, où veut en venir Dawn lui répond.
- « J’ai déjà tout un tas de runes en moi, ainsi que l’énergie magique nécessaire à leur fonctionnement ou à l’activation de nouvelles runes, ce qui pourrait ouvrir de la porte à tout un tas de nouveaux champs d’applications pour les pattes …
- Comme quoi ?
- Remplacer ma résistance, inactivée par ton système, par des armures générées par les pattes, à travers mon corps, par exemple.
- Wow. Tu te sens capable de faire ça, toi ? Il faudrait connaître à la fois la technologie et la magie des runes pour ça, non ?
- Oui. C’est là que le bas blesse. ». Dawn regarde les deux surhumains, un sourire en coin.
- « Stan. Tes pouvoirs de mutants consistent dans le fait d’altérer la réalité.
- Oui.
- Tout comme le fait de comprendre, de façon instinctive toute forme de technologie, ce qui te permet de créer tes robots ou tes enfants.
- Oui.
- Et … Que dirais-tu d’apprendre la magie des runes ?
- A quoi ça me servirait ? Je ne serais jamais capable de les activer. Sans compter le temps passé, juste pour HR … Je t’aime bien, hein, mais bon, de là à passer des années à étudier, merci bien !
- Je me charge de ton apprentissage. Et ça ne concernera pas que HR. ».

La Brute regarde sa compagne, interloqué.
- « Dawn … Tu veux en venir où ?
- A notre but … Au rêve de Stanley ... Stan, tu es persuadé, qu’en l’état actuel des choses, l’Homme est voué à disparaître. Tu as créé des enfants dans le seul but de créer une race supérieure qui prendra la tête de l’humanité et fera fi des systèmes monétaires, au profit de l’éducation, de la connaissance, du respect de la planète et tout le tintouin, c’est ça ?
- Oui.
- HR, je pense qu’il est temps de lui dire quel est, exactement, notre but. ». Dawn se tait et regarde son homme. Celui-ci se racle la gorge, jette un œil aux deux mutants et prend la parole.
- « Bon. De toute façon, il fallait bien y venir un jour. Nous sommes des adeptes de Mu.
- Comment ?
- Du calme. Un nombre grandissant d’entre nous en a assez d’être sous les ordres de Recluse et compagnie. Pour faire court, Tôt ou tard, nous nous séparerons d’Arachnos. Le fait d’avoir une nouvelle technologie accessible de nous seuls nous donnerait un avantage certain dans l’avenir. La société que nous sommes sur le point de créer s’inscrit totalement dans ton rêve. Tu rêves d’avoir un groupe prêt à prendre la tête de l’humanité, tu l’as.
- Et tu crois que je vais te croire sur parole ?
- C’est malheureusement tout ce que tu as pour l’instant. De toute façon, quoi qu’il arrive, tu seras le seul véritable détenteur de cette technologie. Je pense savoir où veux en venir Dawn.
- Ha ?
- Les plus puissantes veuves l’entrainent, de même que les plus puissants mages de Mu. Je pense qu’elle se sent capable de te transmettre toutes mes connaissances sur les runes grâce à ses dons télépathiques. Tu seras donc le seul à avoir la connaissance de la technologie et des runes. Sans parler de la cuve.
- Et qu’est-ce qui me dit qu’elle n’en profitera pas pour me transformer en esclave ?
- Rien. Il va te falloir nous faire confiance sur ce coup là.
- Ouais. Rien que ça …
- Je me permettrais de te rappeler que, grâce à nous, tu as maintenant accès à la cuve et que nous n’avons rien fait, jusqu’à présent, qui te permettrait de douter de nos bonnes intentions.
- Heuuuu … Si vous me transformez en esclave, au final, c’est vous qui la possèderez, cette cuve. Ca et tout le travail pour créer cette nouvelle technologie. Et puis, je ne sais pas … Faire confiance à des mages, merci, mais très peu pour moi.
- Sous quelles conditions est-ce que tu accepterais ?
- … Je vais créer un cerveau de sauvegarde. J’y chargerais, dans un premier temps, la psyché de Dawn. XT71 vérifiera si elle est réellement sincère ou non. Ensuite, je chargerais une sauvegarde de la mienne. Toi, HR, tu revêtiras le prototype d’armure une fois que j’aurais désactivé l’arrêt d’urgence. Je serais connecté à XT71 pendant toute la durée du transfert. S’il détecte la moindre interférence avec mon rêve ou mon libre arbitre, il vous éliminera et rechargera ma psyché dans mon cerveau.
- Tu nous demande de nous en remettre entièrement à toi.
- Et vice versa. ». HR se tourne vers Dawn.
- « Ca te va ?
- Ca me va. Si nous voulons qu’il nous fasse confiance, il faut impérativement lui prouver que nous en sommes dignes.
- Bon, ben … Tu as ta réponse Stan. »
Revenir en haut Aller en bas
La bestiole
Modérateur
La bestiole


Nombre de messages : 1088
Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO
Date d'inscription : 31/10/2005

MM/HR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MM/HR   MM/HR - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 16:29

Dawn et HR sont dans la salle cinéma du complexe.

Ils en sont à leur troisième film d’affilé et commencent sérieusement à saturer quand Stanley entre dans la pièce et coupe le film.
- « XT71 a fini ses vérifications. J’ai déjà fait la sauvegarde de ma psyché, on peut donc passer à la suite quand vous voulez. »

Les deux membres d’Arachnos se lèvent, HR fait signe au Mastermind de passer devant.
- « Plus vite nous commencerons, plus vite nous aurons fini. »

Le mutant conduit ses deux amis jusque dans l’atelier. Une seconde plateforme a été installée à coté de la première.

HR marque un temps d’arrêt en entrant dans la salle.

Les enfants les plus puissants de Stan son présents, ainsi qu’une bonne trentaine de corps d’XT71, toutes armes activées. Pour finir, plusieurs tourelles automatiques sont prêtes à faire feu en cas de besoin.
- « Hé bé, tu n’as pas lésiné sur les moyens …
- C’est mon cerveau que je vous mets à disposition. J’y tiens. Enfile l’armure et installes-toi sur la plateforme de droite. Dawn, tu te positionneras entre les deux ?

La jeune femme fait un signe affirmatif de la tête pendant que son compagnon s’en va enfiler le prototype d’armure.

Il s’allonge, dans la foulée, sur la plateforme que lui a indiqué le mutant. Ce dernier est déjà en place et s’est déjà connecté au système central d’XT71.

Dawn regarde Stanley.
- « Il va me falloir trouver les bonnes informations dans la tête d’HR. Cela pourra me prendre quelques minutes. Dès que ce sera fait, je commencerais le transfert. Mon pouvoir est loin d’être assez puissant pour t’imposer cet apprentissage, il va donc te falloir rester calme et détendu. Si tu coupes le lien, je devrais tout recommencer depuis le début. D’accord ?
- « D’accord. »

La jeune femme pose une main sur le front du colosse, ferme les yeux et commence à se concentrer.

Elle semble fournir un effort important. Très vite, de la sueur commence à perler sur son front.

Au bout de quelques minutes, elle pose son autre main sur le front du Marstermind, qui, à son tour, ferme les yeux et fait le vide dans son esprit.

Plusieurs flashes violents se succèdent alors rapidement dans la conscience du mutant qui sursaute, coupant le lien avec Dawn. Celle-ci rouvre les yeux et regarde Stanley, mécontente.
- « Génial. On n’a plus qu’à tout recommencer depuis le début …
- Excuses moi, ça m’a surpris. C’est … Déstabilisant. ». XT71 intervient.
- « PERE, d’après les mesures effectuées, le procédé deviendra rapidement douloureux. Néanmoins, les données reçues sont allées dans une zone sans danger pour votre libre arbitre ». Dawn hausse les épaules.
- « La connaissance a toujours un prix à payer.
- Bon, OK, on reprend depuis le début. Je tâcherais de ne pas me faire avoir cette fois-ci. »

Dawn reprend donc toute la procédure à zéro.

Stanley, lui, se détend dès le début, s’efforçant de faire le vide en lui.

Il sent la main de Dawn se poser à nouveau sur son front.

Immédiatement, les flashes se succèdent. Ils sont de plus en plus rapprochés, de plus en plus violent et de plus en plus douloureux. Cela lui semble durer une éternité, puis, plus rien.

Ses lèvres sont humides. Il y porte la main et ouvre les yeux. Ses doigts son maculés de sang.

Son regard visite la pièce. HR est déjà en train d’enlever le prototype d’armure. Flora est juste à sa droite et lui tend un mouchoir. Dawn est à sa gauche et lui soutient la tête.
- « Reste allongé quelques instants. Tu as perdu connaissance quelques instants mais, XT. est d’accord avec moi, tout va bien. »

Stanley essaie de dire quelque chose, mais il ne parvient à laisser échapper que quelques gargarismes incompréhensibles.

Il décide donc de rester là, en attendant que tout revienne à la normale.

Au bout de quelques minutes, il accepte de boire le verre d’eau que lui tend sa compagne.

HR, qui discutait de quelque chose avec En Force, le rejoint.
- « Ca va Stan ?
- Mieux. Ca n’a pas l’air de t’avoir secoué cette expérience.
- Non. Les seuls qui ont souffert dans cette histoire, c’est Dawn et toi. Vu que Dawn ne servait que de canal, ça a été un peu plus supportable pour elle que pour toi.
- Génial.
- Bon … Si je te dis le mot ‘rune’, tu dis quoi ? »

Le simple son de ce mot lui fait l’effet de tomber dans un gouffre sans fond. Tout un champ de connaissances s’ouvre à lui. La magie runique est sienne. Il se lève, regarde l’équipement Mécaraignée posé sur son établi.
- « J’en dis que Dawn avait raison. Les possibilités sont énormes. HR, fais moi une liste des runes présentes dans ton corps … Il faudra aussi que tu m’explique comment l’exposition à ta fameuse météorite les as affectées … Sinon, Dawn, HR, je vais vous prier de me laisser ensuite, j’ai du travail à faire. Les pattes seront prêtes dans la semaine. XT., prépare toi à une mise à jour, il faut que tu ais connaissance de ce système runique. Demande à Anne de descendre, j’ai des modifications à lui faire faire sur son transformateur … Et à Robert aussi, il faut revoir certains points sur la mécanique et l’informatique des pattes.
- Houlà, ça y est, on ne va plus pouvoir l’arrêter … Bon, je te note les runes utilisées et ce que je pense savoir de l’exposition à la météorite et on vous laisse. »
Revenir en haut Aller en bas
La bestiole
Modérateur
La bestiole


Nombre de messages : 1088
Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO
Date d'inscription : 31/10/2005

MM/HR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MM/HR   MM/HR - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 18:46

Suppression d'un doublon ...


Dernière édition par La bestiole le Sam 9 Jan - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La bestiole
Modérateur
La bestiole


Nombre de messages : 1088
Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO
Date d'inscription : 31/10/2005

MM/HR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MM/HR   MM/HR - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 15:12

HR est chez lui, affalé sur le canapé la tête dans un bouquin pendant que Dawn semble méditer (en fait, elle suit des cours que Mu’Drakhan lui donne via un lien télépathique) quand le téléphone sonne.

Le colosse décroche.
- « Oui ?
- Salut HR, c’est Stan. Tu peux passer, s’il te plaît ?
- Oui. Juste le temps de laisser un petit message à Dawn et j’arrive. »

HR raccroche, gribouille une bafouille sur un papier qu’il place bien en évidence devant sa compagne, prend quelques fruits dans un sac puis active la balise que le Mastermind lui a donné pour se retrouver directement dans l’atelier du complexe.
- « Salut Robert. Stan. Ca y est, l’armure est finie ?
- Non. J’ai eu … Quelques soucis de santé, rien de bien grave, mais ça m’a pas mal retardé. Robert et moi avons continué à travailler sur les pattes Mécaraignées et … Ce que j’appellerais la technomancie pose problème.
- C'est-à-dire ? ».

Stanley se contente de montrer le système Mécaraignée au colosse. La partie sensée venir au contact du dos d’HR n’est plus lisse comme auparavant, mais bardée d’excroissances plus pointues les unes que les autres.
- « Ca ressemble étrangement à un engin de torture votre truc … ». Robert prend la parole.
- Pour faire très court, la partie magique de cette machine nous oblige à te la greffer sur la colonne vertébrale. Les excroissances sont là pour récupérer l’énergie directement au niveau des runes ou pour avoir un certain effet sur elles. ». Stanley se charge de la suite des explications.
- « On n’a pas d’autres choix. Les effets sur les runes sont nécessaires pour te fournir une certaine résistance. Pour l’instant, nous sommes en mesure de générer un champ de force qui parcourra toute la surface de ta peau. Il serait en mesure de détourner une partie des attaques dirigées contre toi. Nous sommes même capables de l'étendre sur tes coéquipiers. Enfin bref, ça ne change rien au fait que si tu accepte la greffe de cet appareil, ce sera définitif. ».

HR se contente de les regarder en silence, le temps de manger quelques pommes.
- « Ca change un peu la donne ça …
- Oui. C’est un peu pour ça que nous t’avons demandé de venir …
- Niveau puissance de feu, ça donne quoi ?
- Pour l’instant, c’est pas mal, mais nous aurons la possibilité d’upgrader les capacités de l’engin, que ce soit en attaque ou en défense.
- Vous êtes sûr de vous, non ?
- Oui … Oui, pas de souci de ce coté là, mais ça va changer pas mal de choses dans ta vie de tous les jours. Tu auras des soucis à chaque fois que tu voudra t’asseoir … Pour dormir … Il te faudra un lit pour toi seul, les pattes pourraient blesser Dawn sans que tu le veuille …
- C’est déjà le cas.
- Ha ?
- Ma force est la même, que je dorme ou que je sois réveillé. Tu imagines les dégâts si je lui en colle une en dormant ?
- Ouais, c’est sûr que vu comme ça …
- Et au niveau de mes pouvoirs actuels ? Je les récupèrerais un jour ?
- Pour ce qui est de ta force, je peux t’affirmer que oui, ce n’est qu’une question de temps. Pour ta résistance … Disons que nous pourrons te la rendre en partie. Mais les capacités défensives et la résistance que te fourniront les pattes sont déjà pas mal.
- Mouais. Sous ces conditions, j’accepte. Pas de souci pour moi. ».

Robert fait s’avance vers un PC auquel sont reliées les pattes.
- « Bien, nous sommes dès maintenant en mesure de te faire une démonstration des capacités offensives du système, nous …
- Elles sont prêtes ou pas ?
- Heu … Non, pas tout à fait. Il va nous falloir encore trois ou quatre jours. Mais ça ne change rien au fait que nous pouvons …
- Hop hop hop ! Quand le système sera opérationnel, nous verrons pour les explications et les démonstrations. D’ici là, excusez moi, mai ma femme m’attend, on a un truc ou deux à faire cet après midi. Bye bye ! »

HR active à nouveau la balise de transport, sans attendre les réponses de Stan ou de Robert.
Revenir en haut Aller en bas
La bestiole
Modérateur
La bestiole


Nombre de messages : 1088
Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO
Date d'inscription : 31/10/2005

MM/HR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MM/HR   MM/HR - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 14:57

Anne, Dawn, Fabienne, Flora, HR, Robert, Stan et l’un des corps d’XT71 sont dans un coin de l’atelier, qui a été aménagé, pour l’occasion, en salle de réunion avec un écran de projection.

Robert a plus ou moins pris le pas sur Stanley pour mener ce qu’il appel le projet ‘Crab’HR’.
- « Le prototype d’équipement dorsal de type Mécaraignée basé sur la technomancie est maintenant prêt à passer en phase terminale. Avant le lancement de cette phase, je voudrais vous le présenter. Des questions avant que nous commencions ? ». HR, bon élève, lève la main. « Oui HR ?
- On a vraiment besoin de la faire cette réunion ? Tous les intéressés ont suivi la fabrication de ton ‘équipement dorsal de type Mécaraignée basé sur la technomancie’, alors faire une présentation, franchement …
- OK … Ca ne t’intéresse pas de savoir comment il fonctionne ?
- Ben … Une fois faite la greffe, votre système utilisera l’énergie magique que je produis comme alimentation de base. Ton truc se branchera directement sur plusieurs points de mon cerveau pour assurer un échange d’informations et pourra agir sur les runes qui sont dans mon corps pour créer certains effets défensifs. J’ai tout bon ?
- Heu … Oui, en gros. Mais je me propose de vous présenter ses différentes capacités en détail et …
- … Et on va faire cette greffe avant que je ne change d’avis, point. Stan ? Flora ? Vous êtes prêt ? ». Stan se contente d’un signe affirmatif de la tête pendant que Flora se montre plus intéressée :
- « Oui. Tu as l’argent ?
- Oui madame … Tout est dans le sac sur l’établi, là-bas.
- Alors on peut y aller. »

Tout le monde se dirige dans un autre coin de l’atelier. De grandes bâches plastiques descendent du plafond, formant un carré au centre duquel se trouve une plateforme de maintenance de Stan.

Le géant, qui s’est mis torse nu, s’y allonge sur le ventre.

Flora se place sur un coté puis règle la hauteur du tout. Stan pose un calque sur le dos d’HR et la mutante, grâce à ses pouvoirs, commence à retirer les parties de la peau qui seront devenue inutiles à la fin de l’opération. Les écrans de contrôles d’XT71 montrent que toutes les variables vitales du géant sont dans le vert.

Une fois la surface de peau dénudée, Stan active un palan pour faire descendre le fameux équipement dorsal jusqu’à ce qu’il vienne en contact des muscles du géant. Le Mastermind utilise ensuite ses pouvoirs afin de placer les transformateurs de la machine sur les points de sorties de l’énergie magique.

Une fois de plus, HR sent ses forces l’abandonner. Au bout de quelques instants, il se contente de dire :
- « C’est bon. Ma résistance a disparut. »

Flora enfonce alors un cathéter dans une grosse veine au niveau du mollet de la Brute.

Tous attendent en ne quittant pas des yeux les écrans de contrôle. C’est la voix métallique d’XT71 qui rompt le silence :
- « Les effets de l’anesthésiant sont à leur maximum. Vous pouvez activer la phase de connection, PERE. »

Sans un mot, Stanley pose une main sur la machine et se concentre quelques instants. Deux ‘antennes’ de vingt milimètres de diamètre chacune s’enfoncent le long de la colonne vertébrale du colosse, en direction de sa nuque.

N’y tenant plus, Robert commente ce que tous voient.
- « Ces deux tiges métalliques contiennent tout ce qu’il faut pour la mise en place de la connection neuronale. Le schéma complet du cortex cérébral d’HR a été chargé dans la machine. Tout se fera de façon automatique et prendra près d’une heure seulement. Nous avons du revoir le nombre de connections à la hausse. Flora et Stan ont travaillé de concert afin d’éviter tout risque d’infection. »

Une dizaine d’autres ‘antennes’ s’enfoncent à travers la chair, en direction d’organes internes.
- « Ces dix antennes vont toutes aller vers une rune afin de les modifier dans le but de permettre à la machine d’avoir les effets désirés et de redonner une partie de sa résistance à HR. Leur mise en place ne prendra que quelques secondes. La phase suivante, la dernière … »

La machine semble tirer sur les différentes tiges pour venir se coller et épouser la forme du dos de ce qui n’est plus une Brute. Immédiatement, une série de craquements sinistre se fait entendre.
- « … permettra à cette machine de finir le processus de greffe en se fixant aux vertèbres de notre ami. Les craquements que vous entendez, ce sont les griffes de la machine qui s’enfoncent de chaque coté de chaque vertèbre dorsale. HR est sous anesthésie, il ne sent donc rien. Voilà, le processus est maintenant terminé. Flora va finir le travail proprement en ‘soudant’ la peau d’HR sur le fond de la machine. »

Effectivement, la jeune mutante en question s’affaire rapidement le long du socle du harnais puis, dès qu’elle a fini, retire l’intraveineuse du mollet d’HR.

Stan et elle sortent de la pièce. La jeune femme s’adresse aux personnes présentes pendant que Stan retire les bâches :
- « Tout s’est déroulé comme prévu. HR devrait se réveiller dans quelques minutes. Maintenant, si vous le permettez, je dois me rendre à Scalpel, j’y ai du travail qui m’attend. »

Flora récupère le sac qu’HR avait déposé à son intention sur l’établi, fait un petit signe de la main à son homme puis active sa balise de transport.
Revenir en haut Aller en bas
La bestiole
Modérateur
La bestiole


Nombre de messages : 1088
Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO
Date d'inscription : 31/10/2005

MM/HR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MM/HR   MM/HR - Page 2 EmptySam 9 Jan - 20:14

Je sais que ça fait un moment que je n'ai plus écrit d'histoires, mais bon ... nous avons repris nos épiques vilains et je n'avais pas trop envie de la laisser comme ça What a Face


HR revient peu à peu à lui.

Il prend conscience de l’endroit où il se trouve – le labo de Stan – allongé sur le ventre, un filet de bave dégoulinant des lèvres.

Le mastodonte relève la tête, au prix d’un effort énorme, et s’essuie tant bien que mal le menton.

Plusieurs minutes lui sont nécessaires avant d’avoir les idées claires.

HR tente de se lever, mais glisse et tombe par terre dans un fracas métallique.

Quelque chose a amorti la chute, le laissant couché sur le coté.

Ses pattes.

Elles ont réagis avant lui pour le protéger. Intéressant.

Il se remet sur le ventre pour mieux s’aider à se redresser. Immédiatement, ses pattes se mettent en mouvement, soit pour lui donner un point d’appuis supplémentaire sur le sol, soit pour recentrer son point d’équilibre.

Soudain, non loin de lui, quelqu’un applaudi. Un mouvement de patte et un nouvel angle de vision restreint s’inscrit dans sa conscience, comme s’il regardait à travers un tube, pour voir Dawn, admirative.

HR tient maintenant debout, exactement comme s’il n’avait pas le harnais dans le dos. Il n’éprouve qu’une légère gêne, mais cette impression passera un fois qu’il se sera pleinement approprié son nouveau corps.

Il se tourne pour faire face à sa compagne, quand il remarque Stan regardant ses écrans.

Le mastermind quitte sa place pour venir en face de son ami.
- « Bien, ça fonctionne au poil. Les pattes analysent tes moindres mouvements, afin de maintenir ton équilibre en continu. Sauf si tu venais à vouloir tomber volontairement. Et elles peuvent même t’aider si tu en as besoin, comme tu l’as vu. »
HR regarde ses mains. Ses nouveaux membres viennent se placer d’eux-mêmes dans son champ de vision.
- « C’est incroyable. Elles anticipent chacun de mes mouvements. Je n’ai même pas besoin de me concentrer sur elles …
- Ouaip. Robert a bien travaillé sur ce coup-là. Elles sont capables d’apprendre, si bien qu’avec le temps, elles répondront encore mieux à tes besoins..
- OK. Dis moi, pour l’instant, quelles sont leurs possibilités ?
- D’un point de vue offensif, tu n’as que trois types d’attaques différents : tir unique, rafale sur cible unique et un tir de barrage. A coté de cela, nous avons pu te laisser une partie de ta force, si bien que tu es presque capable de faire des bonds gigantesques, même si tu n’en seras pas encore à le faire sur les mêmes longueurs qu’avant. Pour finir, nous avons pu te redonner une toute petite partie de tes capacités de soins et de ta résistance, mais rien à voir avec ce que tu avais avant, alors fais bien attention au début parce que ça, ça va te changer la vie. Nous avons trouvé un moyen de booster la visée des pattes et elles sont capables de générer un champ de force, assez faible, mais qui pourrait faire la différence en cas de coup dur, autour de ton corps, mais aussi autour de tes alliers, si tant est qu’ils ne s’éloignent pas trop de toi. La technomancie n’en est qu’à ses balbutiements, mais comme tu le vois, les possibilités sont extrêmement variées.
- Cool.
- Pour finir, nous avons un canal WIFI qui me permet de connecter mes panneaux de contrôle au cerveau positronique du harnais. Tu peux l’activer et le désactiver par la volonté.
- Tu n’en as plus besoin ?
- Pas avant la prochaine mise à jour.
- OK. Je viens de le désactiver. »

HR va rejoindre sa compagne, qui se tenait légèrement à l’écart, histoire de suivre l’échange entre les deux hommes sans interférer.
- « Poulette, il est l’heure d’aller nous montrer dans les Insoumises ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MM/HR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MM/HR   MM/HR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MM/HR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS DES VIGILANTS :: CITY OF VILLAINS :: Récits de vilains-
Sauter vers: