LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La confrontation

Aller en bas 
AuteurMessage
La bestiole
Modérateur
La bestiole


Nombre de messages : 1088
Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO
Date d'inscription : 31/10/2005

La confrontation Empty
MessageSujet: La confrontation   La confrontation EmptyMer 2 Nov - 10:35

Quelques jours plus tard, dans les locaux de la police de Parangon City.

La Bête Humaine faisait face à l’inspecteur Noxe. Deux hommes maintenaient ce dernier qui ne contenait plus sa rage.

L’entrevue ne s’était pas si mal déroulée après tout.

Les six avocats de la Hero Corp pressaient le super héro pour sortir d’ici et terminer cette sale besogne.

Après le double meurtre de sa femme et de son fils, Noxe avait porté plainte contre la Bête Humaine. Logique.

Une confrontation avait donc été organisée en accord avec la Hero Corp et la police pour débrouiller cette affaire. Officiellement, la Hero Corp ne faisait que soutenir l’un de ses meilleurs éléments et avait promis de se retirer de l’affaire si preuve était faite de la culpabilité de la Bête Humane. Tu parles.

Le point culminant de cet entrevu fut un passage au détecteur de mensonge avec deux questions :
Avez-vous tué madame Laeticia Noxe ? Non.
Avez-vous tué Gwilerme Noxe ? Non (D’après ce qui avait été expliqué à la Bête Humaine, lorsqu’un Kheldien dans l’ombre du Niktu possédait quelqu’un, sa première victime était l’âme de la personne qu’il possédait. Techniquement, donc, la Bête Humaine n’avait pas menti).

Point final.

Une cassette vidéo de surveillance urbaine, fournie par la Hero Corp, finit le débat, montrant la Bête Humaine en train de malmener quelques toxicos afin, visiblement, d’obtenir des renseignements.

La suite était facile à deviner, l’inspecteur Noxe serait mis au vert le temps de se remettre de la perte des siens.

Tu parles, comme si on pouvait réellement se remettre de ce genre de truc. Enfin, lui, au moins, il avait quelqu’un à accuser …

L’un des avocats appela le Maître du feu pour lui faire son rapport et tendit son portable à la Bête Humaine :
- Il veut vous parler, il y a un souci apparemment.
- Allo ?
- Bonjour Bête, nous avons un souci.
- Un de plus. Y se passe quoi encore ?
- Quelqu’un a accédé à tous mes dossiers confidentiels, y compris « ceux » qui nous concerne.
- Merde. Y a pas un listing des accès dans votre truc ?
- Si, bien sûr, c’est juste que mon collaborateur qui est censé avoir faire ça a été retrouvé mort dans son appartement. D’après le légiste, sa femme et ses gosses ont été torturé et tués devant lui. Et je passe les détails. Personne n’aurait tenu devant un tel spectacle. A mon avis, il aura donné tous les détails que ses ravisseurs voulaient. Le hic, c’est qu’il est mort au moins six heures avant d’accéder à mes dossiers …
- Mouais. Il suffit d’un bon polymorphe et le tour est joué.
- Nous en sommes arrivés à la même conclusion. Nous avons mit des télépathes sur l’affaire mais ça ne donne rien pour le moment.
- Mouaip … Contacte un dénommé Tygerwolf. C’est un ravageur qui ressemble à un gros chat je crois. Il a un super pif, du coup, il va suivre ton polymorphe à la trace.
- Bonne idée. Fais gaffe à toi.
- Ouais, toi aussi, tchao.


Le reste se passe du coté obscure de la force Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La confrontation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS DES VIGILANTS :: CITY OF HEROES :: Récits de héros-
Sauter vers: