LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Agrandissement d'une base

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dr Zen

Dr Zen


Nombre de messages : 471
Age : 52
Date d'inscription : 21/05/2006

Agrandissement d'une base Empty
MessageSujet: Agrandissement d'une base   Agrandissement d'une base EmptyMer 8 Nov - 14:31

Keltra, peut-on agrandir une base existante ou doit-on en refaire une entièrement (je parle de la surface de base) ?
Revenir en haut Aller en bas
Alanor
Admin



Nombre de messages : 1557
Age : 46
Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion
Date d'inscription : 28/10/2005

Agrandissement d'une base Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement d'une base   Agrandissement d'une base EmptyMer 8 Nov - 14:53

Dr Zhen a écrit:
Keltra, peut-on agrandir une base existante ou doit-on en refaire une entièrement (je parle de la surface de base) ?
Je ne suis pas Keltra, mais je peux te dire : Oui.

La base n'est pas modifié, seulement la surface autour.
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Agrandissement d'une base Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement d'une base   Agrandissement d'une base EmptyMer 8 Nov - 15:47

Oui, tu sélectionnes la nouvelle taille, et si tu prends soin de la positionner (on met la nouvelle surface comme on veut) par dessus ce qui existe, la partie "débordante" est créée à côté de la base existante.

Ca a été fait chez nous comme ça, et c'est tout à fait flagrant chez les Darkistes, car on voit bien que leur base avait un layout classique (3x3 pièces de 2x2), auquel on a ajouté un bout (et accessoirement, ils ont remplacé la salle de contro par la 4x1 et ont mis une salle de tp sécurisée 3x4). Au bout du compte, ça fait base "de base" avec une extension (tu auras compris que je trouve le layout plus naturel chez nous).

Donc, au bout du compte, tu ne dois rien changer, mais tu seras quand même peut-être amené à réviser certaines choses par la suite.

EDIT : on a tjs 30 millions de prestige sur le test pour essayer ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agrandissement d'une base Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement d'une base   Agrandissement d'une base Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agrandissement d'une base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le loyer de la base
» Base sous-marine Xgen
» 5 avril : Les Kheldiens attaquent la base du conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS DES VIGILANTS :: CITY OF HEROES :: Héroïques alliances-
Sauter vers: