| inscription | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mirald Invité
| Sujet: inscription Lun 11 Déc - 1:32 | |
| Salut à tous,
Je fais acte de candidature pour entrer ds votre groupe, j ai repris depuis hier sur COH apres quasi 2 ans d absence ds le jeu.
Mon pseudo est bouss mais j ai plein de reroll à faire entrer ds le groupe .
Irl j ai 35 ans et je joue plutot tardivement le soir . Amicalement |
|
| |
Gojira Admin
Nombre de messages : 1207 Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: inscription Lun 11 Déc - 11:44 | |
| Salut Mirald, et bienvenue sur le forums des Vigilants. Je vais citer Keltra, car elle le fait tellement bien : "La décision de ton intégration ou non se fera principalement suite à l'impression que tu laisseras in-game (mais bon, pas de stress, sois juste toi-même)." Nous te donnons donc rendez-vous à Paragon City, n'hésite pas à nous contacter (@Gojira, @Keltra, @Alanor), sachant qu'aujourd'hui Lundi ce sont les Archers qui seront en piste jusqu'à 22h30 environ. Je me permets juste d'ajouter que les Vigilants ne sont pas spécialement du soir, qu'en général la majorité d'en eux quittent le jeu vers 22h30, mais que nous sommes alliés aux Licornes, de sacrés fêtards...hum... couches tard... enfin les deux seeya in game, donc | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
Nombre de messages : 5106 Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: inscription Lun 11 Déc - 12:02 | |
| Gojira a presque tout dit. Pour les horaires, ça dépend un peu des gens. Il est vrai que le groupe est là dans sa majorité entre 20h30 et 22h30, mais certains commencent avant et certains finissent après (voire commencent plus tard comme Corwin, par exemple). Peut-être peux-tu nous préciser comment tu as entendu parler des Vigilants ? Si tu as des motivations particulière pour rejoindre notre SG plutôt qu'un autre ? Et enfin, si tu possèdes COV ou non. See you in game | |
|
| |
La bestiole Modérateur
Nombre de messages : 1088 Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: inscription Lun 11 Déc - 12:55 | |
| C'est moi le coupable Keltra. J'ai joué avec lui hier et il y a eu une très bonne ambiance tout du long. A tel point que je lui ai parlé des Vigi Il m'a demandé quelles étaient les conditions pour être accepté, je lui ai donc parlé des passages sur les fofo et que pour le reste, ça se faisait en fonction de son comportement en jeux. | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
Nombre de messages : 5106 Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: inscription Lun 11 Déc - 12:57 | |
| Ah ben comme ça on sait... Un bon point déjà alors | |
|
| |
Mercurya
Nombre de messages : 11 Age : 38 Vigilant : Mercurya Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: inscription Lun 11 Déc - 13:26 | |
| bienvenue sur le forum mirald, prend du bon temps ici, en esperant te voir parmis les notres, je te dis surement a bientot | |
|
| |
mirald Invité
| Sujet: Re: inscription Mar 12 Déc - 3:30 | |
| faut contacter ingame pour entrer ds le Sg svp. |
|
| |
mirald Invité
| Sujet: Re: inscription Mar 12 Déc - 3:31 | |
| oups erreur de frappe faut contacter qui in game ?? |
|
| |
Keltra Grand Architecte
| Sujet: Re: inscription Mar 12 Déc - 10:38 | |
| - Gojira a écrit:
- Nous te donnons donc rendez-vous à Paragon City, n'hésite pas à nous contacter (@Gojira, @Keltra, @Alanor)
Ca c'est pour les pseudo globaux. Donc, par exemple, un /tell @Gojira, "coucou c'est moi" fera l'affaire. C'est plus simple que de te donner une liste de noms de persos, car ça peut faire long. | |
|
| |
miraldi Invité
| Sujet: Re: inscription Sam 16 Déc - 16:16 | |
| Bon j arrive a avoir personne de votre SG , mon perso est miraldi blaster archer lvl 11 , essayer de m envoyer un signe , (non pas une volée de fleches) ; A bientot in game |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription | |
| |
|
| |
| inscription | |
|