| Attention rerolleuse râleuse! | |
|
+7Tyran Corwin_74 Lapin La bestiole Gojira Poulpe Keltra 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gojira Admin
Nombre de messages : 1207 Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Attention rerolleuse râleuse! Mer 4 Avr - 18:30 | |
| Lady Sith est désormais une Vigilante à part entière | |
|
| |
Lady Sith
| Sujet: Re: Attention rerolleuse râleuse! Jeu 5 Avr - 11:01 | |
| Tout à fait Keltra, j'y ai repensé ensuite. Pour que l'archer allume sa flaque, il doit la cibler et l'attaquer avec sa flèche enflammée. Pourquoi diable quelqu'un d'autre ne pourrait-il pas en faire autant? Le couplet sur la programmation OO de CoX est pas nécessaire, on le sait bien que les devs de Cryptic sont des deux de pique ... et pourtant le jeu est bon, la preuve, on y est encore (ça fait une paire de jours que les gens me félicitent pour mes 2 ans de présence, ça fait bizarre) @Goji: Merci ! | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
Nombre de messages : 5106 Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Attention rerolleuse râleuse! Jeu 5 Avr - 11:45 | |
| - Lady Sith a écrit:
- Tout à fait Keltra, j'y ai repensé ensuite. Pour que l'archer allume sa flaque, il doit la cibler et l'attaquer avec sa flèche enflammée. Pourquoi diable quelqu'un d'autre ne pourrait-il pas en faire autant?
Un blast d'énergie l'allume aussi. Néanmoins, en essayant de faire simple, ils ont fait simpliste, d'où des problèmes comme celui que tu cites plus haut qui apparaissent. Une flaque d'huile n'est pas un ennemi. L'abstraction ne vaut rien... | |
|
| |
Akhbour
Nombre de messages : 179 Age : 63 Vigilant : Akhbour, Shadowdance Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Attention rerolleuse râleuse! Sam 28 Avr - 16:22 | |
| Comme def dark tu peux viser le feu, la porte du coffre fort, les labos de supradyne pour lancer le heal ou rez, un moyen pour éviter l'aggro après une bataille dure! | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
Nombre de messages : 5106 Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Attention rerolleuse râleuse! Sam 28 Avr - 18:48 | |
| Ah, flûte, j'ai crû en voyant Akhbour dans "moi aussi je veux être un Vigilant" que tu faisais ton grand retour parmi nous. | |
|
| |
Akhbour
Nombre de messages : 179 Age : 63 Vigilant : Akhbour, Shadowdance Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Attention rerolleuse râleuse! Sam 28 Avr - 18:50 | |
| C'est une invitation? Allez, top, le prochain qui me voit IG avec Akh (le francais) m'invite! Mais attention, j'ai beaucoup moins de temps pour jouer! | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
| Sujet: Re: Attention rerolleuse râleuse! Dim 29 Avr - 14:17 | |
| Je vois que tu sais lire entre les lignes Ne te tracasse pas pour le temps de jeu, on n'a jamais mis personne dehors que je sache. Surtout pas pour des motifs comme ça. | |
|
| |
La bestiole Modérateur
Nombre de messages : 1088 Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Attention rerolleuse râleuse! Dim 29 Avr - 20:33 | |
| - Akhbour a écrit:
Mais attention, j'ai beaucoup moins de temps pour jouer! Tien ? on a un temps de présence IG minimum dans ce SG ??? Depuis quand ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention rerolleuse râleuse! | |
| |
|
| |
| Attention rerolleuse râleuse! | |
|