LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Akhbour (BG en images et son)

3 participants
AuteurMessage
Akhbour

Akhbour

Vigilant : Akhbour, Shadowdance

Akhbour (BG en images et son) Empty
MessageSujet: Akhbour (BG en images et son)   Akhbour (BG en images et son) EmptyDim 6 Mai - 22:46

Premier essai pour mettre le BG d'Akhbour en scène:

Akhbour - The Beginning

La qualité sur GOOGlE n'est pas top, mais en attendant une meilleure solution ....
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand

Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann

MessageSujet: Re: Akhbour (BG en images et son)   Akhbour (BG en images et son) EmptyDim 6 Mai - 23:29

sympa Smile ça m'intéresse !!! Quel format as-tu utilisé dis moi ?
Moi je galère avec une vidéo que j'ai faite. Elle est jolie ça oui ok mais bon... qu'est-ce qu'elle bouffe comme place... Pis le temps de chargement.. j'en parle même pas. J'ai également des soucis de compatibilité : certains l'ont téléchargée et ne la lise pas correctement Sad Y a-t-il un standard de vidéo ??
Quel est la taille maximum que doit avoir mon fichier ( brut/qualité top la vidéo fait 800meg.... je l'ai réduite à 200.....)
Toute remarque est bienvenue Smile
Akhbour

Akhbour

MessageSujet: Re: Akhbour (BG en images et son)   Akhbour (BG en images et son) EmptyDim 6 Mai - 23:51

Enguerrand a écrit:

Moi je galère avec une vidéo que j'ai faite. Elle est jolie ça oui ok mais bon... qu'est-ce qu'elle bouffe comme place...

La vidéo est LOURDE, sur tout s'il y a du son avec (le mien 126 mo pour 46 sec).

Enguerrand a écrit:
J'ai également des soucis de compatibilité : certains l'ont téléchargée et ne la lise pas correctement Sad Y a-t-il un standard de vidéo ??

J'ai utilisé .avi, qui est assez répandu, mais il faut avoir les codecs, une autre possibilité (selon prog utilisé) est .mov, le format Quicktime.

Enguerrand a écrit:
Quel est la taille maximum que doit avoir mon fichier ( brut/qualité top la vidéo fait 800meg.... je l'ai réduite à 200.....)

Euh, 5 mo? Non sans blague, plus c'est lourd, plus il y a la qualité, plus c'est léger, plus ça charge vite. Faut trouver le bon chemin entre taille et qualité. Mais après si tu mets ta vidéo sur gOOgle, la taille d'affichage est réduit automatiquement (ma vidéo est 720 x 576, sur gOOgle ça sort en 400 x 300 (à peu prés)),

Question qualité, trouve toi une ftp pour placer ta vidéo et envoie le lien à tout le monde.

(D'ailleurs, pour être plus précise dans mes reponses, donne moi des détails (film d'animation, vidéo CoX, l'anniversaire de ta grand mère, taille de l'affichage en pixel, son - mono/stéréo))
Enguerrand

Enguerrand

Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann

MessageSujet: Re: Akhbour (BG en images et son)   Akhbour (BG en images et son) EmptyLun 7 Mai - 0:45

vidéo COH affichage original 1017x600 (bah oui...et encore c'est déjà plus petit que les séquences initiales tirées du jeu)
Le final est passé en 765/450 (j'ai du mal à me rendre compte si je diminue parce qu'avec ma résolution en 1680x1050 j'y vois plus rien après:/)
Pour le son : MP3 (192k)stéréo je gagne pas grand chose à passer en mono mais je me demande si tout le monde fera la différence en regardant ça sur son pc :/
Dr Zen

Dr Zen

MessageSujet: Re: Akhbour (BG en images et son)   Akhbour (BG en images et son) EmptyLun 7 Mai - 13:09

Excellent mais comme les Fingers : trop court...on en veux encore cheers
bounce

NB:Peut-on ralentir la vitesse de défilement car il faut être rapide pour lire certaines bulles Sad
Akhbour

Akhbour

MessageSujet: Re: Akhbour (BG en images et son)   Akhbour (BG en images et son) EmptyLun 7 Mai - 14:32

Je travaille sur la suite, je pense une fois terminer il va y avoir pour 5 minutes.

Pour le prochain update je vais ralentir un peu, promis! Razz
Akhbour

Akhbour

MessageSujet: Re: Akhbour (BG en images et son)   Akhbour (BG en images et son) EmptyLun 7 Mai - 21:26

@Engue

Essaie ce LIEN. Le prog fonctionne assez bien et peut t'aider, sinon il faut utiliser un prog payant.

Mais je vais faire une recherche, j'avais un logiciel gratos, la version "light" d'un gros truc, mais je me rappelle plus du nom. scratch

[edit]Je l'ai! cheers Regarde par ICI [/edit]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akhbour (BG en images et son)   Akhbour (BG en images et son) Empty

Akhbour (BG en images et son)
Page 1 sur 1