LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Candidatures à l'Archery

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidatures à l'Archery Empty
MessageSujet: Candidatures à l'Archery   Candidatures à l'Archery EmptyVen 8 Juin - 1:47

Hello les amis.

Avec cette nouvelle issue, je reprends goût à jouer mon archer.

J'avais avec mon SG, un rdv hebdomadaire (le lundi) qui m'empêchait de vous rejoindre mais je l'ai déplacé pour me rendre disponible.

Enguerrand a essayé plusieurs SG mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas sa place. La vigilance Archery me semble faire exception à cette règle. Voilà pourquoi je me tourne vers vous pour savoir s'il peut rejoindre vos rangs.

En écrivant ces lignes, je sais que Freshmix, que vous connaissez, souhaite également rejoindre l'Archery. Il fait parti du même SG que moi et était aussi au rdv du lundi.

Enfin bref, voilà donc 2 candidatures spontanées pour votre SG de flèches

Le "hic" c'est que nous sommes lvl 50. Il faudra donc systématiquement être sk. Ceci dit, cela ne nous gêne absolument pas.
Autre détail : nos archers sont nos persos badgeurs et nous ne jouons pas en mode SG (les badge d'influ... faut c'qui'faut !)

Si malgré cela, vous acceptez de nous enrôler, nous en serons ravis.

Si d'avantages de soirées sont nécessaires pour que vous preniez une décision, pas de problème. Ce lundi soir, nos arcs seront de sortie.

Dernière info :
Freshmix :def empath / tir à l'arc
Enguerrand : blaster tir à l'arc / gadget

Si vous avez des questions, je suis à votre disposition.

A bientôt de toute façon Wink

Engué.
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidatures à l'Archery Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à l'Archery   Candidatures à l'Archery EmptyJeu 21 Juin - 21:15

Personne n'a fait de commentaires, mais les candidatures ont visiblement été acceptées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Candidatures à l'Archery Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à l'Archery   Candidatures à l'Archery EmptyVen 22 Juin - 14:29

Vi Very Happy
merci.
Comme je l'ai dit je ne jouerai que très, très rarment en mode sg (lors d'une tf s'il y a pénurie de prestige uniquement) Mais l'influ que je gagne est à dispo du sg : j'essaierai de tenir le stock d'amélio approvisioné. Encore une fois, n'hésitez pas à me signaler quels sont vos besoins que je "craft" en fonction Wink
De même, je place régulièrement des inspirations de 2e ou 3e niveau dans le coffre. Servez-vous.

Je suis en festival (donc absent du jeu) pour encore une semaine et 2 jours.
A tout bientôt.
Engué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures à l'Archery Empty
MessageSujet: Re: Candidatures à l'Archery   Candidatures à l'Archery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures à l'Archery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS PUBLICS :: Moi aussi, je veux être un Vigilant-
Sauter vers: