LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Grand bleu ... tout bleu xD

3 participants
AuteurMessage
Grand bl
Invité

Grand bleu ... tout bleu xD Empty
MessageSujet: Grand bleu ... tout bleu xD   Grand bleu ... tout bleu xD EmptyJeu 21 Juin - 20:24

Bonjour a tous.

Je vous contacte car j'aimerai rejoindre votre Super Groupe .Je joue sur City Of Heroes mais j'ai aussi City Of Vilains.

J'ai actuelement un défenseur niveau 9 Sonique/Radiations. J'ai plusieur personnage autour de ce niveau , mon plus costaud est mon controleur Controle du froid / cinétique. niveau 26.

Je recherche comme toujour entraide , partie Fun et de l'implication dans le jeu. J'aime bien collé a l'esprit super hero dans mes réplique ce qui donne des rencontre plutot marrante.

Aller je vous laisse je part manger a bientot ! Smile

Mes personnages : Grand bleu , Frostbenten et benten.
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra

Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre

MessageSujet: Re: Grand bleu ... tout bleu xD   Grand bleu ... tout bleu xD EmptyJeu 21 Juin - 21:24

Hello Wink

Alors, tout d'abord, comment as-tu entendu parler des Vigilants ?
(c'est assez rare d'avoir une candidature spontanée comme ça sans contact préalable).

Le plus simple est de nous contacter in-game (@Alanor, @Gojira, @Keltra, @La Bestiole, @Poulpe ou éventuellement celui avec qui tu aurais eu un contact), on te groupera pour voir si il y a compatibilité en vue d'un enrôlement.

See you.
La bestiole
Modérateur
La bestiole

Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO

MessageSujet: Re: Grand bleu ... tout bleu xD   Grand bleu ... tout bleu xD EmptyJeu 21 Juin - 23:44

Je lui ai donné l'adresse de notre fofo.

Grand bleu, comme le dit Keltra, le mieux reste encore de nous contacter IG histoire qu'on y fasse connaissance.

Par contre, le vendredi, on se retrouve entre vilains mutants sur Union, mais dès samedi, on sera tous (ou la plupart), sur vigilance.

++
Gojira
Admin
Gojira

Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench

MessageSujet: Re: Grand bleu ... tout bleu xD   Grand bleu ... tout bleu xD EmptyVen 2 Jan - 17:49

Pas de nouvelle ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand bleu ... tout bleu xD   Grand bleu ... tout bleu xD Empty

Grand bleu ... tout bleu xD
Page 1 sur 1