Grand bl Invité
| Sujet: Grand bleu ... tout bleu xD Jeu 21 Juin - 20:24 | |
| Bonjour a tous. Je vous contacte car j'aimerai rejoindre votre Super Groupe .Je joue sur City Of Heroes mais j'ai aussi City Of Vilains. J'ai actuelement un défenseur niveau 9 Sonique/Radiations. J'ai plusieur personnage autour de ce niveau , mon plus costaud est mon controleur Controle du froid / cinétique. niveau 26. Je recherche comme toujour entraide , partie Fun et de l'implication dans le jeu. J'aime bien collé a l'esprit super hero dans mes réplique ce qui donne des rencontre plutot marrante. Aller je vous laisse je part manger a bientot ! Mes personnages : Grand bleu , Frostbenten et benten. |
|
Keltra Grand Architecte
Nombre de messages : 5106 Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Grand bleu ... tout bleu xD Jeu 21 Juin - 21:24 | |
| Hello Alors, tout d'abord, comment as-tu entendu parler des Vigilants ? (c'est assez rare d'avoir une candidature spontanée comme ça sans contact préalable). Le plus simple est de nous contacter in-game (@Alanor, @Gojira, @Keltra, @La Bestiole, @Poulpe ou éventuellement celui avec qui tu aurais eu un contact), on te groupera pour voir si il y a compatibilité en vue d'un enrôlement. See you. | |
|
La bestiole Modérateur
Nombre de messages : 1088 Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Grand bleu ... tout bleu xD Jeu 21 Juin - 23:44 | |
| Je lui ai donné l'adresse de notre fofo.
Grand bleu, comme le dit Keltra, le mieux reste encore de nous contacter IG histoire qu'on y fasse connaissance.
Par contre, le vendredi, on se retrouve entre vilains mutants sur Union, mais dès samedi, on sera tous (ou la plupart), sur vigilance.
++ | |
|
Gojira Admin
Nombre de messages : 1207 Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Grand bleu ... tout bleu xD Ven 2 Jan - 17:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand bleu ... tout bleu xD | |
| |
|