LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les égouts abandonnés

Aller en bas 
+10
Spinakker
Pulsion
Alanor
Minime
Zardoz Lapoisse
Lapin
Poulpe
Green Spirit
Gojira
Keltra
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
La bestiole
Modérateur
La bestiole


Nombre de messages : 1088
Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO
Date d'inscription : 31/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 8 EmptyJeu 1 Déc - 12:28

OK, ça se passe à partir de quelle heure ?

(c'est ma femme qui va être contente. En parlant d'elle, je crois qu'elle va peut-être se mettre à COH/COV elle aussi geek )
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 8 EmptyJeu 1 Déc - 12:41

Pas d'heure précisée encore, mais normalement 21h.
C'est une chrono, donc vers 23h ça doit être fini.
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 8 EmptyJeu 1 Déc - 14:26

Zardoz vient de poster. Il demande le départ pour 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
La bestiole
Modérateur
La bestiole


Nombre de messages : 1088
Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO
Date d'inscription : 31/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 8 EmptyJeu 1 Déc - 15:50

OK, le rendez-vous est pris bom
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 8 EmptyJeu 1 Déc - 16:53

Copie de mon post sur le forum des Licornes, au cas où :
-----

Zardoz Lapoisse a écrit:
au courant de ?????

Ouh là... Je le sens moins bien d'un coup Surprised

Bon, je m'en vais remettre tout ça.... 😉

A commencer par le guide sur le forum officiel.

Qui donne une bonne idée de ce qui vous attend.

Ensuite, la Keltra-ctique est la suivante :

Composition de l'équipe :
8 persos dont 4 tueurs (blasts/ravas), le lapin (tank) et son soigneur (un zaza).

Rôles :
tueurs : casser les générateurs et blaster l'hydre
lapin : focaliser l'attention de l'hydre sur lui
soigneur : maintenir le lapin en vie

Préparation :

On répartit l'équipe en 4 couples selon les points cardinaux (et en fonction des sk possibles). Un tueur dans chaque couple.

On fait quelques binds
"je suis tombé"
"générateur NORD à 10%"
"générateur NORD détruit"
"besoin d'aide au NORD"
ça aide.


La descente :


Il faut ramasser les caisses d'armes. Ce sont les tueurs qui prennent les armes, si possible dans un ordre prédéterminé (N-O-S-E pour ceux qui ont du pif). Le tueur pioche tant qu'il n'a pas un canon à particules
car on trouve aussi des canons thermites qui sont juste là pour aller frimer à Atlas Park après la mission. Dès que les 4 tueurs sont servis, on descend dans le fond.
NOTE: on ne trouve rien dans la caisse si on n'est pas dans la bonne tranche de niveau (38-41). Donc avant d'ouvrir, il faut éventuellement changer les sk.

Pour aller plus vite :
- si quelqu'un a rappel et invi, il descend jusqu'aux caisses en faisant gaffe aux drones et ramène l'équipe.
- on évite les krakens sur les passerelles, ces sales bêtes ne meurent pas vite.


Nettoyage :


Une fois dans le fond, toute l'équipe fait le tour de la salle (en restant près des murs) pour nettoyer les riktis qui gardent les générateurs et les krakens qui traînent (ils sont proches de l'hydre, attention).

Une fois que c'est propre, le lapin fonce sur l'hydre soutenu par le soigneur et les autres liquident les tentacules.

La tête de l'hydre :

L'hydre est protégée par un bouclier. Il faut détruire les 4 générateurs pour faire tomber ce bouclier. Une synchronisation correcte est nécessaire pour avoir la fenêtre de tir la plus large possible (dès qu'un générateur revient, le bouclier aussi). Oui, les géné se régénèrent (sic!).

Donc les tueurs prennent position à leur générateur (il n'y a pas de carte dans la mission, donc utilisez la boussole). Ils descendent le générateur à environ 10% de vie. Ils préviennent quand c'est fait.

Tout le monde à 10% ? les tueurs achèvent le boulot et préviennent. Dès que c'est par terre, le lapin fonce sur l'hydre, les tueurs se mettent en position et font feu. C'est mieux si tout le monde reste groupé.

Le premier assaut devrait amener l'hydre à 50% de vie. Des riktis vont popper. Il faut les détruire. Le bouclier aura sûrement le temps de revenir. Quand c'est clean, tout le monde recule, lapin en dernier.

Les couples se rendent à leur générateur. Surprise, de nouveaux riktis sont là. Normalement il devrait y avoir moyen de nettoyer à deux, mais si ça ne va pas, demander de l'aide. Les copains d'à côté qui sont en support du tueur pourront venir donner un coup de main.

Quand les riktis sont ad patres, les non-tueurs retournent vers le centre, les tueurs recassent les génés à 10%, etc....

A 25% de vie de l'hydre, un nouveau pop de riktis. Deux tueurs restent sur l'hydre. Les deux autres (des ravas de préférence) donne un coup de main pour les riktis.

Mission finale : ramasser le badge et faire la fête. Le proprio de la mission panique un coup parce qu'il n'a son badge que qd le dernier sort.

Après mission : faire une partie de basket, buter des mobs levels 6 avec les canons, etc...

Ne vous tracassez pas, le plan de bataille vous donne ça de manière claire au fur et à mesure qu'on avance... Faut juste que je le mette en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 8 EmptyVen 2 Déc - 16:23

Encore pour la bêbête :

il serait sans doute préférable que tu installes Teamspeak pour dimanche si ce n'est pas déjà fait, même si tu n'as pas de micro. Il faudra demander aux licornes qu'ils te passent l'adresse de leur serveur avant de démarrer.

Pour la composition de l'équipe, j'ai proposé ceci :
Nord
Ksor 46 (tueur) - Messaline 41

Ouest
Dog Maul 42 (tueur) - Candle 36 (lapin)

Sud
Lionne 42 (tueur) - Braan 39

Est
Zardoz 44 (soigneur) - La Bête Humaine 37 (tueur)
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 8 EmptySam 3 Déc - 14:59

Le plan de bataille en PDF d'où j'ai supprimé le plan A et la distinction casseur / tueur est disponible. J'ai ajouté un tableau récapitulatif de la position des tueurs pour l'ordre de pêche lors de la descente.
Revenir en haut Aller en bas
Red Fire

Red Fire


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 8 EmptySam 3 Déc - 19:24

le gros soucis dans cette mimi qui a pris une caisse et qui n'a rien, tu pourrais par exemple agémenter ton pdf d'un tableau noté de 1 à 8 pr y mettre le nom des joueurs avec une case à cocher pr lorsque le joueur corespondant à pris ce qu'il faut ...

Oui, je sais je te saoul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 8 EmptySam 3 Déc - 20:50

Non, non, pas du tout.

Mais le principe selon la tactique mise en oeuvre, est qu'il y a 4 tueurs.
Les 4 autres ne prennent rien.

Et on a l'ordre pour pêcher dans les caisses. Donc on sait où on en est et quand le 4e est servi, on descend dans le fond. On n'a donc pas besoin de cases à cocher et encore moins d'en avoir huit. D'autant plus que, si je ne m'abuse, on peut ouvrir autant de caisses qu'on veut, il n'y a que quatre canons à particules (les seuls à être utiles).

Le PDF n'est qu'une sorte de check-list pour une procédure qui a été décrite plus en détail auparavant (tout ce topic depuis le début en fait, et un récapitulatif fait sur le pouce dans un message récent).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les égouts abandonnés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les égouts abandonnés
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Vendredi 15/12 - Trial des égoûts abandonnés
» Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 22/09 à 21h
» Vendredi 13/10 - Trial des égoûts abandonnés
» Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h
» Mardi 01/04 - Trial des Egouts abondonnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS PUBLICS :: Au secours-
Sauter vers: