LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Opération Baie Sanglante

Aller en bas 
+2
Alanor
Gojira
6 participants
AuteurMessage
Gojira
Admin
Gojira


Nombre de messages : 1207
Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench
Date d'inscription : 21/10/2005

Opération Baie Sanglante Empty
MessageSujet: Opération Baie Sanglante   Opération Baie Sanglante EmptyDim 6 Nov - 22:31

Les Licornes ont prévus de faire un tour à Baie Sanglante demain le 6 Novembre, et nous y invitent cordialement (s'il y a suffisement de monde, 2 groupes sont prévus, coordonnés sur TS).
Oui, normalement le lundi c'est archerie, mais cela ne vaut-il pas le coup de décaler notre entraînement à mardi ?

A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Alanor
Admin



Nombre de messages : 1557
Age : 46
Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion
Date d'inscription : 28/10/2005

Opération Baie Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Opération Baie Sanglante   Opération Baie Sanglante EmptyDim 6 Nov - 22:42

Gojira a écrit:
Les Licornes ont prévus de faire un tour à Baie Sanglante demain le 6 Novembre, et nous y invitent cordialement ...
Dans ce cas c'est le 7 novembre. Wink
Pourquoi pas ça fait toujours du bien de se défouler un peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Opération Baie Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Opération Baie Sanglante   Opération Baie Sanglante EmptyDim 6 Nov - 23:45

Vous pouvez compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Admin
Gojira


Nombre de messages : 1207
Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench
Date d'inscription : 21/10/2005

Opération Baie Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Opération Baie Sanglante   Opération Baie Sanglante EmptyDim 6 Nov - 23:58

Arf, bin en fait c'est ce soir... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zardoz Lapoisse

Zardoz Lapoisse


Nombre de messages : 220
Age : 60
Date d'inscription : 04/11/2005

Opération Baie Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Opération Baie Sanglante   Opération Baie Sanglante EmptyLun 7 Nov - 2:03

oui, c'etait ce soir . Et comme on était pile 8 .. On l'a pas trop dit sur le cc coalition .


Mais on pourra refaire . La c'etait "un peu" à l'arrache . pale
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Admin
Gojira


Nombre de messages : 1207
Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench
Date d'inscription : 21/10/2005

Opération Baie Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Opération Baie Sanglante   Opération Baie Sanglante EmptyLun 7 Nov - 11:46

Bin si je m'étais pas gourré dans mon annonce, je pense qu'Alanor, Keltra et moi (et peut-être Snow, je ne sais pas si elle était connectée hier soir) serions volontiers passés vous filer un coup de main, avec notre petit groupe de super-nanas Smile

Ce n'est que partie remise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zardoz Lapoisse

Zardoz Lapoisse


Nombre de messages : 220
Age : 60
Date d'inscription : 04/11/2005

Opération Baie Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Opération Baie Sanglante   Opération Baie Sanglante EmptyLun 7 Nov - 12:05

Voici mon "débriefing" posté sur le forum Licorne

Citation :
Il y a plusieurs trucs à retenir lorsqu'on fait ce genre de chose .

1) Inutile d"insister pour y emmener quelqu'un qui n'aime pas cela, il ne s'amusera pas .

2) Lorsqu'on fait du pvp, on est bien plus obnubilé par le jeu qu'en pve . Ainsi, hier soir, j'ai bien vu Candle dire bonjour .. mais impossible de lui répondre . Je n'ai pas eu le temps ! Ma femme me parle ? J'ai encore moins entendu que d'habitude .

Donc avis à tous : ne prenez pas ombrage si on répond pas quand on est en pvp . Surtout qu'on en a pas encore l'habitude .

3) Le moindre soucis technique est préjudiciable . Hier soir, nous sommes sortis "tôt" de la zone pvp, car quelques uns d'entre nous laguaient et avaiant des micros coupures de connexions . On a vite compris qu'il ne fallait pas insister, car ces joueurs ne s'amusaient pas .

4) Team Speack obligatoire, ou presque ! Il est vital dans ces zones là d'être réactifs . Entre dire "en haut de l'immeuble là à droite" sur Teamspack et taper la meme info et être sûr que tout le monde l'a lue, il y a un monde qui sera fatal en pvp .

5) Je me suis bien amusé . Je ne pense pas faire cela tout les soirs . Mais une fois de temps en temps, pourquoi pas .

6) La prochaine fois, ce sera à Siren's Call . Perso 20+ obligatoire . Et en face, ils seront plus forts/organisés . Et on previendra plus tôt , promis !

7) Warburg tres peu pour moi . Si vous voulez vous latter entre vous, allez aux arenes ... ¨Pour ma part je ne tape pas un copain, meme aveec un fleur


PS : je mets copie de ce post sur le forum des vigilants, en m'excusant de ne pas les avoir inclus . ( Mais ils comprendront, j'en suis sur )

Je me permet d'insister sur le fait que vraiment, j'ai pas pu "gérer" aussi bien que je le fais d'habitude les forces en présence . C'est "chaud" le pvp, et je n'arrive pas à tout faire Cool

La prochaine fois, je ferai une annonce 3 ou 4 jours à l'avance, sur notre forum et ici . Shocked

Hier on a arreté à cause du lag . Ludo en a profité pour deco bibi .. Une place de libre, Keltra qui traine par la .. Antimatiere a mordu la poussière ! na !
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Admin
Gojira


Nombre de messages : 1207
Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench
Date d'inscription : 21/10/2005

Opération Baie Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Opération Baie Sanglante   Opération Baie Sanglante EmptyLun 7 Nov - 12:29

J'ai vu tout de suite en me connectant avec Candle que je ne passerai pas ma soirée sur COH. Des minis-coupures de déco carte incessantes m'en ont dissuadées. J'ai fait ma respec et adios.
Pour le reste pas de problème, je me doutais que les Licornes étaient sur TS et pour connaître le bazar, je sais qu'on a beaucoup moins tendance à lire les messages. Sans doute lorsque nous jouerons ensemble (en fait j'attend qu'Elysian soit lvl 40 pour me remettre sur Candle, et c'est malheureusement interminable), je brancherai sans doute moi aussi TS. Seul bémol, je ne suis pas certain de vouloir entendre la voix de Keltra pig pas envie de casser le mythe pig
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Opération Baie Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Opération Baie Sanglante   Opération Baie Sanglante EmptyLun 7 Nov - 13:20

Je persiste sur ma voie : je vais en zone PvP parce que les missions sont d'un nouveau type, sympas, pas trop longues, etc...
Je ne cherche pas noise aux joueurs du camp adverse, mais je réponds si on me tape. Et effectivement, quand ça arrive, on s'engage plus dans la chose que qd c'est un bot sur qui on tape. C'est aussi pourquoi je pense que ce n'est pas une bonne idée de se faire des ennemis attitrés des Licornes.

Message perso pour Elysian : si elle avait passé ces deux derniers soirs avec les Licornes, elle serait peut-être -presque- 40 (puisque, moi, en étant 40, j'ai fait 800.000+ xp, la moitié du chemin vers le 41, malgrès un nombre de décès non raisonnable).

Pour Gojira lui-même : Pour ce qui est de ma voix, tu ne l'entendras pas de toute façon, je n'ai tjs TS que dans un sens. Et pour le reste, euh.... chacun pense ce qu'il veut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe
Poulpe Fiction
Poulpe


Nombre de messages : 3804
Age : 46
Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose
Date d'inscription : 26/10/2005

Opération Baie Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Opération Baie Sanglante   Opération Baie Sanglante EmptyLun 7 Nov - 13:29

Merci à Zardoz de m'avoir proposé de grouper hier soir. Mais comme je travaillais ce matin, je n'aurais pas tenu jusqu'à 2 heures du mat' ! (Si j'ai pas mes huit heures de sommeil, je ronchonne Mad encore plus que d'habitude !)

Le groupe de Papy étant plein, et comme j'avais une story arc en cours (celle du Pirate de chez Crey : l'histoire est pas mal !), j'ai fait un peu de solo (les Insoumises ont vidé Paragon : pas un tell ou une invite sauvage hier soir !). Neutral

Hormis un coup dur (font mal Evil or Very Mad ces Exterminateurs de Crey !), les missions ont été relativement simples, et j'ai franchi la barre des 700 000 pts d'xp (sur 1 250 000, c'est une paille !). Enfin, 100 000 par-ci par-là et j'arriverais au 39.

See you soon, heroes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alanor
Admin



Nombre de messages : 1557
Age : 46
Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion
Date d'inscription : 28/10/2005

Opération Baie Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Opération Baie Sanglante   Opération Baie Sanglante EmptyLun 7 Nov - 13:52

Hier je ne me suis connecté que vers 22h30 et j'ai bien senti les micro coupures sur COV aussi. Ratatiné par un héros lors de la mission cape d'un ami, et pareil face à du Freakshow, donc une seule alternative : la déco.

Mais pas de soucis la prochaine fois je viendrai, si je le peux. Par contre comme Keltra je n'ai TS qu'à sens unique tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zardoz Lapoisse

Zardoz Lapoisse


Nombre de messages : 220
Age : 60
Date d'inscription : 04/11/2005

Opération Baie Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Opération Baie Sanglante   Opération Baie Sanglante EmptyLun 7 Nov - 14:48

le TS a sens unique n'est pas génant tant que c'est pas toi qui est "leader" ou "sentinelle" du groupe Surprised

On peut très bien jouer juste en écoutant, mais on perd un peu le "fun", parce que TS c'est aussi pour dire des conneries, tant que ca gène pas le jeu clown
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Opération Baie Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Opération Baie Sanglante   Opération Baie Sanglante EmptyLun 7 Nov - 15:08

En fait, chez les Vigilants, il y a bien eu une période TS (pas pour moi, le seul fait de me connecter sur le serveur TS d'Oni, j'avais une déco carte toutes les 30 secondes), mais maintenant, on fait tout par texte (ou alors ils le font en cachette dans mon dos geek ), et ça ne nous empêche pas de dire des conneries.

En fait, j'écris des choses que je ne me permettrais jamais de dire tout haut.

Bon, ok, en PvP d'équipe -et même en PvE- ça va plus vite pour sonner l'alerte. Mais d'un autre côté, quelques binds peuvent aussi servir pour les alertes "standards".
Revenir en haut Aller en bas
Red Fire

Red Fire


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2005

Opération Baie Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Opération Baie Sanglante   Opération Baie Sanglante EmptyLun 7 Nov - 22:13

j'suis sûr qu'avec ces 123 ans, Zard' a la voix du père Fouras ... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Baie Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Opération Baie Sanglante   Opération Baie Sanglante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Baie Sanglante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS DES VIGILANTS :: CITY OF HEROES :: Héroïques alliances-
Sauter vers: