| TF Lafy Grey | |
|
+12Keltra Zardoz Lapoisse Corwin_74 Tyran Lady Sith Lapin Oobja Raff Hall Alanor La bestiole Pifou Dr Zen 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La bestiole Modérateur
Nombre de messages : 1088 Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: TF Lafy Grey Ven 30 Nov - 15:33 | |
| Bonjour tout le monde,
Il semblerait que d’inquiétants événements se déroulent dans la zone de guerre Rikti.
Lady GREY nous a donc demander de former une équipe, composée de héros ou de vilains ayant un niveau de sécurité de 45 minimum.
Oui, oui, vous avez bien vu, le danger est tel qu’elle instamment demandé d’accepter l’aide de quiconque accepterait de relever ce défi et de retourner la voir lorsque nous serons prêt.
Alors, avis aux volontaires de tout poils.
Summergirl et Maître du feu.
/* Et il y a de fortes chance que Sum et Mdf passent leur 50 pendant cette TF) Veuillez indiquer avec qui vous viendrez et, surtout, quels soirs vous arrangeraient le plus. | |
|
| |
Alanor Admin
Nombre de messages : 1557 Age : 46 Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: TF Lafy Grey Ven 30 Nov - 15:42 | |
| - La bestiole a écrit:
- un niveau de sécurité de 45 minimum.
En fait elle accepte à partir du lv 35. A moins que cela n'ait été changé lors d'un patch. Si cela est possible j'aimerais bien venir avec Asthor, je suis trop impatient d'atteindre le lv 38 pour découvrir la Sombre Nova. Si ce n'est plus possible ce sera avec Iseria. Dispo tous les soirs sauf ce samedi. | |
|
| |
Zardoz Lapoisse
| Sujet: Re: TF Lafy Grey Ven 30 Nov - 15:54 | |
| Ar viendra sauf les mercredis soirs et les samedis soirs.
( tank 49 ou 50 ) | |
|
| |
Poulpe Poulpe Fiction
Nombre de messages : 3804 Age : 47 Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: TF Lafy Grey Ven 30 Nov - 16:13 | |
| Ogre Noir (tank qui sera sûrement de level 47) est disponible tous les soirs, je pourrais au besoin faire l'impasse sur certaines soirées et rattraper après . A noter que je suis justement en train de faire leur fête aux Riktis, alors un peu plus, un peu de moins PS : ah, ben, j'l'ai déjà faite celle-là, avec Ogre .... bah, pas grave, j'en remettrais une couche volontiers à Zéro 1 | |
|
| |
Delenda
| Sujet: Re: TF Lafy Grey Ven 30 Nov - 16:17 | |
| Je propose Ylliade (brute 45) Le dimanche c'est difficilement possible | |
|
| |
FreshMix
Nombre de messages : 94 Age : 40 Vigilant : Cira Dem Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: TF Lafy Grey Ven 30 Nov - 16:33 | |
| Je propose FreshMix def 50 en semaine, lundi, mercredi et jeudi soir (peut être le mardi). | |
|
| |
Dr Zen
| Sujet: Re: TF Lafy Grey Ven 30 Nov - 16:34 | |
| Amon Re paci 48 ou Nékro MM 47 selon la difficultée
Dernière édition par le Sam 1 Déc - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
Pifou
| Sujet: Re: TF Lafy Grey Ven 30 Nov - 16:38 | |
| J'ai des semaines chargees a venir, et sans date, je peux pas dire si je peux etre la ou pas. | |
|
| |
La bestiole Modérateur
Nombre de messages : 1088 Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: TF Lafy Grey Ven 30 Nov - 16:44 | |
| Bien, donc, pour l’instant, nous partirions sur une équipe composée de (sauf changement) : - Alanor - Zaza - Poulpy - Del - Fresh - Dc Zen - Dawn - BH Second groupe : Nous verrons plus tard qui viendra avec qui (le temps de voir à partir de quel niveau nous pouvons participer). Le lundi étant pris par l’archerie, nous pourrions commencer mardi 04 ou mercredi 05 décembre ? On pourrait peut-être, même, faire deux équipes (si on arrive à 16 personnes d’intéressées), à voir, mais là, il va falloir d’autres volontaires ^^ Edit : "second" groupe : - Pifou - Oobja - Tyran Je préfèrerais faire ça en semaine. Nous remanierons les groupes avant de commencer histoire que ce soit un minimum équilibré. Je crois qu'il y a des pylones à détruire en zone à un moment, on s'arrangera pour faire ça tous ensemble Allé, il en manque encore cinq !
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 19:09, édité 2 fois | |
|
| |
Oobja
| Sujet: Re: TF Lafy Grey Ven 30 Nov - 17:29 | |
| Ba moi j'en suis juste que la semaine prochaine ... je finie a 20h00. j'aurais peu etre un peu de retard ...
Perso : - Brann contro 50 - Solla Red 49-50 - Funky punk MM 36 | |
|
| |
Tyran
| Sujet: Re: TF Lafy Grey Ven 30 Nov - 18:20 | |
| S'il reste de la place et si une domi lvl 40 peut participer à la tf, je viendrai bien avec Epine. Par contre si la tf se déroule un week end il faudrait que je puisse le savoir à l'avance pour m'organiser.
PS : le mercredi soir je ne suis généralement pas dispo! | |
|
| |
La bestiole Modérateur
| Sujet: Re: TF Lafy Grey Ven 30 Nov - 19:15 | |
| Bon, voir ci-dessus pour les personnes inscrites. Sinon, je confirme que le lvl mini est bien 45 ... | |
|
| |
Alanor Admin
Nombre de messages : 1557 Age : 46 Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: TF Lafy Grey Ven 30 Nov - 19:47 | |
| - La bestiole a écrit:
- Sinon, je confirme que le lvl mini est bien 45 ...
Testé ? Car j'ai déjà vu un lv 38 la faire. | |
|
| |
Zardoz Lapoisse
| Sujet: Re: TF Lafy Grey Ven 30 Nov - 19:47 | |
| Je rajoute que si je suis la, je peux aussi venir avec zaza, ou dox robotique
Preferences : zaza, ar, doc . | |
|
| |
La bestiole Modérateur
| Sujet: Re: TF Lafy Grey Ven 30 Nov - 20:26 | |
| Non, pas testé, mais Lady Grey parle d'un lvl 45 minimum | |
|
| |
Alanor Admin
| Sujet: Re: TF Lafy Grey Ven 30 Nov - 21:06 | |
| Elle l'a toujours dit, mais jamais interdit moins. | |
|
| |
Raff Hall
| Sujet: Re: TF Lafy Grey Ven 30 Nov - 21:19 | |
| Raff Hall (blast 46) est pret à la refaire n'importe quel soir sauf le jeudi. | |
|
| |
Oobja
| Sujet: Re: TF Lafy Grey Ven 30 Nov - 21:51 | |
| Je vais faire comme zaza !!! Préférence : Braan / Solla | |
|
| |
Enguerrand
Nombre de messages : 1883 Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: TF Lafy Grey Sam 1 Déc - 12:10 | |
| Pour la 2e session, je suis partant. Si possible avec Gorgar sinon avec mon archer. I keep an eye on you | |
|
| |
Lapin
Nombre de messages : 525 Vigilant : non, Licorne ^^ Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: TF Lafy Grey Sam 1 Déc - 12:18 | |
| Pyro Storm, par-ci par-là... | |
|
| |
La bestiole Modérateur
| Sujet: Re: TF Lafy Grey Dim 2 Déc - 12:01 | |
| Pour l'instant, nous aurions donc :
- Alanor - Zaza - Poulpy - Del - Fresh - Dc Zen - Dawn - BH - Pifou - Oobja - Tyran - Raf Hall - Enguerrand - Lapin
Manque plus que deux personnes pour avoir deux groupes complets | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
Nombre de messages : 5106 Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: TF Lafy Grey Dim 2 Déc - 23:14 | |
| Je pourrais éventuellement venir avec White Swan (paci 50), mais la semaine qui vient va être extrèmement chargée.
EDIT: Les jours sont maintenant connus. Impossible pour moi mercredi et jeudi : journées loooooongues.
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 16:12, édité 2 fois | |
|
| |
Lady Sith
| Sujet: Re: TF Lafy Grey Lun 3 Déc - 15:14 | |
| Et moi, et moi, et moi | |
|
| |
La bestiole Modérateur
| Sujet: Re: TF Lafy Grey Lun 3 Déc - 16:05 | |
| Bon, ben on a de quoi faire deux groupes complets.
On se tente un début demain soir (mardi 04/12) vers 21h00 ?
- Alanor - Zaza - Poulpy - Del - Fresh - Dc Zen - Dawn - BH - Pifou - Oobja - Tyran - Raf Hall - Enguerrand - Lapin - Keltra - Lady Sith | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
Nombre de messages : 5106 Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: TF Lafy Grey Lun 3 Déc - 16:14 | |
| Quand je vois une liste de gens comme ça, je me dis qu'on pourrait organiser un raid "privé" sur le vaisseau rikti ou un raid Hami (le vrai, pas celui de la TF).
OK pour demain soir 21h.
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TF Lafy Grey | |
| |
|
| |
| TF Lafy Grey | |
|