| Forum Licornes | |
|
+4FreshMix Delenda Lapin Tyran 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lapin
Nombre de messages : 525 Vigilant : non, Licorne ^^ Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Forum Licornes Jeu 6 Déc - 10:53 | |
| en deux jours j'ai eu acces une fois au forum, chaque fois je tombe sur http://404.online.net/ j'ai nettoyé la caché etc, mais y'a rien a faire pour vous ça marche? | |
|
| |
Zardoz Lapoisse
| Sujet: Re: Forum Licornes Jeu 6 Déc - 11:07 | |
| oui ca marche très bien essaie de passer par le site www.heritiers-licorne.net puis forum Il faut également vider ton cache et tes cookies, sur chaque ordinateur que tu utilises. | |
|
| |
Lapin
Nombre de messages : 525 Vigilant : non, Licorne ^^ Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Forum Licornes Jeu 6 Déc - 11:46 | |
| merci Zaza, j'ai reussi par le lien par contre vider la cache et les cookies niet, il veut rien savoir... a suivre | |
|
| |
Tyran
| Sujet: Re: Forum Licornes Jeu 6 Déc - 12:37 | |
| J'ai la meme chose que Lapin et quand j'utilise le lien de Zaza, je tombe sur une image qui me dit que le site est en dérangement ...bref cela fait deux jours que je ne peux aller sur le fofof des HL ! Heu on pourrait pas revenir à l'ancienne version, moi je l'a trouvais tres bien finalement | |
|
| |
Lapin
| Sujet: Re: Forum Licornes Jeu 6 Déc - 13:25 | |
| en fait mon lien dans mes favorits etait obsolet essaye par la Tyty http://www.heritiers-licorne.net/forum/index.php - Tyty a écrit:
- je tombe sur une image qui me dit que le site est en dérangement
a droit de la page tu a des liens, clic sur Forums | |
|
| |
Delenda
| Sujet: Re: Forum Licornes Jeu 6 Déc - 13:26 | |
| moi ce qui me gène c'est qu'il faut sans cesse se ré-identifier. Il n'y a que mois qui aie ce soucis? | |
|
| |
FreshMix
Nombre de messages : 94 Age : 40 Vigilant : Cira Dem Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Forum Licornes Jeu 6 Déc - 13:48 | |
| - Delenda a écrit:
- moi ce qui me gène c'est qu'il faut sans cesse se ré-identifier.
Il n'y a que mois qui aie ce soucis? Non, c'est pareil pour moi, il garde en mémoire le login et mdp mais obligé de me ré-identifier (pour reprendre le terme de Del ) à chaque fois. | |
|
| |
Lapin
| Sujet: Re: Forum Licornes Jeu 6 Déc - 13:53 | |
| idem, mais ca me gene pas plus que ça | |
|
| |
Zardoz Lapoisse
| Sujet: Re: Forum Licornes Jeu 6 Déc - 16:16 | |
| videz vos caches et cookies !
L'authentification automatique est fonctionnelle à nouveau | |
|
| |
Enguerrand
Nombre de messages : 1883 Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Forum Licornes Jeu 6 Déc - 16:28 | |
| j'ai vérifié toutes mes caches et du coup j'ai bouffé tous mes cookies. Tout fonctionne bien juque là ! Merci Zaza | |
|
| |
Zardoz Lapoisse
| Sujet: Re: Forum Licornes Ven 7 Déc - 12:51 | |
| Il subsiste encore des bugs au niveau des smileys et des avatars, sinon tout fonctionne. N'hésitez pas à vous signaler si vous subissez encore des problèmes. D'autant plus que l'indentification par le forum Licorne va devenir obligatoire pour participer à certaines animations que NOUS allons mettre en place. J'ai déjà un peu commencé, mais normalement vous devriez pouvoir tous créer vos propres raids sur le planner, quitte à ce qu'il y ait plusieurs animations le même soir. Avantage du binz : on commencera à joueur à 21h et pas à 21h30, après avoir changé 4 fois de perso | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
Nombre de messages : 5106 Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Forum Licornes Ven 7 Déc - 12:58 | |
| Rien n'est moins sûr. Une préparation via topic sur le forum me paraît bien plus conviviale et plus efficace.
L'avantage du calendrier est de voir les jours déjà occupés.
A voir à l'usage... | |
|
| |
Zardoz Lapoisse
| Sujet: Re: Forum Licornes Ven 7 Déc - 15:34 | |
| je suis bien d'accord, les deux sont utiles, mais le calendrier peut par exemple nous empecher de faire ce qu'on a fait hier soir ..
Ah bon? c'est ce soir ? ^^ | |
|
| |
Zardoz Lapoisse
| Sujet: Re: Forum Licornes Jeu 20 Aoû - 17:41 | |
|
Dernière édition par Zardoz Lapoisse le Ven 21 Aoû - 16:45, édité 1 fois (Raison : Nawak !) | |
|
| |
Enguerrand
Nombre de messages : 1883 Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Forum Licornes Jeu 20 Aoû - 19:35 | |
| | |
|
| |
Dr Zen
| Sujet: Re: Forum Licornes Jeu 20 Aoû - 20:27 | |
| J'en profite pour fournir les bonnes coordonnées de mon perso :
Zen Y Taal @ Dr.Zen (2 "A" , un seul "T" et un "point" entre Dr et Zen) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum Licornes | |