| Une sortie à thème - soirée "Geek" | |
|
+4FreshMix Enguerrand Keltra Delenda 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Poulpe Poulpe Fiction
Nombre de messages : 3804 Age : 47 Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Une sortie à thème - soirée "Geek" Jeu 31 Jan - 16:06 | |
| C'est une petite idée qui est venue, hier soir, comme ça, après avoir discuté un peu avec Delenda et Zen. Une soirée à thème, mais avec un thème bien particulier ... La soirée Geek vous propose d'incarner, le temps d'une sortie, un personnage de jeu vidéo de votre choix. Bien évidemment, la ressemblance doit être troublante, mais les noms suffisamment éloignés de la réalité afin de ne pas tomber sous le coup d'un copyright issu de derrière les fagots. Au niveau serveur, le choix se porterait sur Zukunft, du fait de sa faible fréquentation. Un "pop" à Atlas Park, sous la statue, serait appréciable. Le but ? Aucun, juste s'amuser entre nous. Pas de level minimum imposé. Pas d'AT prédéfini (mais qui peuvent s'ajuster avec le perso imité). Nous ferons peut-être juste un saut en ville, histoire de vider quelques mobs pour rigoler. Un screen, bien évidemment, pour avoir un souvenir de la sortie. Bien évidemment, pour bien faire, il faudrait éviter d'avoir deux fois les mêmes persos. Aussi, je suggère que chacun me MP le nom de son personnage, que je puisse faire un planning, et éviter ainsi les doublons. je pense que l'univers des jeux vidéos est assez vaste pour fournir de bonnes idées . Eventuellement, dans votre fiche de personnage, si vous pensez que votre personnage n'est pas aussi connu du grand public que Lara Croft, vous pouvez insérer le nom du jeu, afin de faciliter les recherches, et aider les gens d'une autre génération. La soirée sera aussi le sujet d'un concours, celui du sosie le plus ressemblant. Le prix ? Aucun, si ce n'est la chance d'être reconnu par ses pairs. D'ailleurs, si un ou deux volontaires veulent m'aider à faire le jury (de façon impartiale) Voilà, je ne sais pas si j'attirerais beaucoup de monde avec ce micro-event. Mais tous les participants sont les bienvenus. Quand à la date ... elle sera fixée ultérieurement, en fonction des disponibilités de chacun (mais sûrement un Mardi ou un Jeudi). See you soon, les geeks . | |
|
| |
Enguerrand
Nombre de messages : 1883 Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Une sortie à thème - soirée "Geek" Jeu 31 Jan - 19:19 | |
| C'est un Event juste entre nous ? J'ai bein compris ? Moi je suis partant. Je vais réfléchir au truc et trouver un héros à imiter... Je te MP ça au plus tôt | |
|
| |
Oobja
| Sujet: Re: Une sortie à thème - soirée "Geek" Ven 1 Fév - 2:27 | |
| Petite question .... CoV ou CoH ... parceque qui dit perso avec arme a feu dit forcément MM vouyou (Lara Croft par exemple) | |
|
| |
Delenda
| Sujet: Re: Une sortie à thème - soirée "Geek" Ven 1 Fév - 10:24 | |
| Oui mais Lara c'ets pas une villaine. Donc tant pis pour son pistolet . Cela dit ça va faire beaucoup de blaster fusil. ou alors on fait notre event à la Pocket D (noter qu'il va y avoir bientôt l'event St valentin qui permettra de jouer heros+villain) | |
|
| |
Oobja
| Sujet: Re: Une sortie à thème - soirée "Geek" Ven 1 Fév - 10:50 | |
| Heu ... j'ai rater un truc hier soir .... Poulpy nous parlait de se retrouver a Atlas ... donc coté CoH ... | |
|
| |
Lapin
Nombre de messages : 525 Vigilant : non, Licorne ^^ Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Une sortie à thème - soirée "Geek" Ven 1 Fév - 11:04 | |
| Bon, recapitulolons parce que la je m'embrouille
1° sur COH 2° perso "geek" bien ressemblant mais nom eloigné 3° AT libre 4° sur le serveur allemand (pas d'accord*) 5° RDV a Atlas sous la statue
*pas d'accord parce que je n'aime pas me prendre un vent quand j'essaye de communiquer, donc je n'aime pas le faire aux autres je propose Defiant (serveur RP?) a la place ou pouquoi pas le serveur test | |
|
| |
Enguerrand
Nombre de messages : 1883 Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Une sortie à thème - soirée "Geek" Ven 1 Fév - 11:39 | |
| sur Zunkmachin, en se mettant en hide ça devrait aller non ? Au pire, tu réponds "No comprend rien because ich bin französisch" pis voilà le RDV au Pocket .... pourquoi pas | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
Nombre de messages : 5106 Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Une sortie à thème - soirée "Geek" Ven 1 Fév - 12:52 | |
| Pour les éventuelles questions, il suffit de faire un bind et/ou de mettre dans sa description (event character / sorry I don't speak german). Dans la description, ça a l'avantage (?) d'attirer les curieux. Sinon, oui, les MPs pour éviter les doublons, sinon ce n'était plus une soirée geek mais une soirée Carol Raft Je vais essayer de trouver une idée, mais je connais rien en jeux vidéo. | |
|
| |
Poulpe Poulpe Fiction
Nombre de messages : 3804 Age : 47 Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Une sortie à thème - soirée "Geek" Ven 1 Fév - 13:20 | |
| RDV à Pocket D : si on veut, mais comme il est envisagé une petite virée à la mode Loups, je ne sais pas si ce sera le plus pratique. Au niveau de la discussion : répondre en anglais qu'il s'agit d'un petit event entre ami est une bonne solution, la plupart des allemands parlant bien cette langue. De même, indiquer dans la fiche qu'il s'agit d'un perso pour un event. De la même façon, afin d'éviter les recrutements à tout-va, se mettre en hide. @Keltra : oui, je refusais de voir quatre Lara Croft dans l'équipe, d'où mon idée de MP, et de faire, sur papier blanc, une petite liste des participants et de leurs persos. Néanmoins, pour conserver un chouïa de surprise, je ne ferais pas ici une liste exhaustive. Au plus, éventuellement, une petite liste des participants. Quand à trouver une idée : le monde des jeux vidéos est vaste. Il y'a bien un jeu ou deux qui vous ont marqués, depuis votre jeunesse. Ne me dis pas, Keltra, que tu ignores tout de Mario, de Sonic, de Link (Zelda). Honnêtement, j'en connais tellement que j'ai pas mal hésité (au point qu'Engué et moi, on a eu la même idée ^^ Mais je lui ai laissé, je ne suis pas à court ). Faites assaut d'imagination . Delenda m'a déjà proposé quelques idées sortant de l'ordinaire. | |
|
| |
Enguerrand
| Sujet: Re: Une sortie à thème - soirée "Geek" Ven 1 Fév - 13:39 | |
| pour ma part j'en ai un très simple. Mais je prends plaisir à chercher encore.. Si d'autres idées me viennent, je te préviens Poulpy. Tu choisiras celui que tu préfères | |
|
| |
Poulpe Poulpe Fiction
| |
| |
Enguerrand
| Sujet: Re: Une sortie à thème - soirée "Geek" Ven 1 Fév - 13:55 | |
| vi biensûr. mais comme ça en cas de doublon, TU pourras prévenir de ne pas prendre tel ou tel ersatz | |
|
| |
Lapin
Nombre de messages : 525 Vigilant : non, Licorne ^^ Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Une sortie à thème - soirée "Geek" Ven 1 Fév - 14:08 | |
| donc vous gardez le choix du serveur? | |
|
| |
Oobja
| |
| |
Poulpe Poulpe Fiction
| Sujet: Re: Une sortie à thème - soirée "Geek" Ven 1 Fév - 15:55 | |
| @Lapin : bah, ça peut varier si vraiment tu es allergique aux teutons . @Oobja : tiens, toi aussi tu y as pensé . | |
|
| |
Enguerrand
| Sujet: Re: Une sortie à thème - soirée "Geek" Ven 1 Fév - 16:24 | |
| @Ooby : Appelle William Leymergie | |
|
| |
FreshMix
Nombre de messages : 94 Age : 40 Vigilant : Cira Dem Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Une sortie à thème - soirée "Geek" Ven 1 Fév - 22:48 | |
| Je suis partant aussi, j'ai déjà quelques idées. Je réfléchis, vois si c'est possible de faire le costume et je te tiens au courant Poulpy P.S : Concernant le serveur, peu m'importe. Par contre pour la date, pas un mardi svp (je finis tard) sinon... je me débrouillerai pour finir plus tôt. | |
|
| |
Corwin_74
Nombre de messages : 706 Age : 50 Vigilant : Messager des Ombres Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Une sortie à thème - soirée "Geek" Sam 2 Fév - 1:16 | |
| Hé hé, sympa, mais comme mes jeux préférés (avant CoX) ont été Simcity et Civilization ... J'avoue ne pas avoir trop d'idées de persos...
Ah si, j'en ai un ! mais introuvable lol. (vous savez, le petit bonhomme qui essayait d'échapper aux loubards à casque de moto dans un jeu de Sierra ... Lode Runner je crois). | |
|
| |
Oobja
| |
| |
Lapin
| Sujet: Re: Une sortie à thème - soirée "Geek" Sam 2 Fév - 15:41 | |
| tu regardes tes MP Poulpy? | |
|
| |
Poulpe Poulpe Fiction
| Sujet: Re: Une sortie à thème - soirée "Geek" Sam 2 Fév - 16:57 | |
| Oui, oui, je regarde, régulièrement. Mais j'ai bien le droit de manger, aussi, non ? | |
|
| |
Lapin
| Sujet: Re: Une sortie à thème - soirée "Geek" Sam 2 Fév - 17:52 | |
| tu manges depuis hier soir? mais tu est un vrai Ogre ! | |
|
| |
Poulpe Poulpe Fiction
| Sujet: Re: Une sortie à thème - soirée "Geek" Sam 2 Fév - 18:03 | |
| Ben, faut dire que ce matin, je n'ai pas vraiment eu le temps de me connecter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une sortie à thème - soirée "Geek" | |
| |
|
| |
| Une sortie à thème - soirée "Geek" | |
|