LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Natalia Tesla

Aller en bas 
AuteurMessage
Delenda

Delenda


Nombre de messages : 1502
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Natalia Tesla Empty
MessageSujet: Natalia Tesla   Natalia Tesla EmptyMar 20 Mai - 18:38

Belgrade, capitale de la Serbie.

-Tu es sûr de toi, mon amour?
-Oui Sonja. Nous avons vérifié plusieurs fois les calculs. Et de toue façon je ne la laisserait pas partir se faire soigner dans un de ces hôpitaux incompétents. Je préfèrerait la tuer de mes propres mains plutôt que la voir mourir petit à petit loin de nous.

Au milieu d'une pièce ressemblant à un laboratoire, sur une couchette, reliée à d'étranges machines dormait une jeune fille.

-Elle est si belle... nous n'avons pas le droit à l'erreur!
-Je suis Novak Tesla, héritier du savoir de Nikola Tesla, et tu es Sonja Maric, descendante de Mileva Maric, qui n'aurai jamais du épouser ce fourbe d'Einstein qui l'a dépossédé de ses travaux. Dans nos veines coule le sang des plus grand scientifiques du siècle dernier. Nous ne pouvons pas nous tromper.
-Je sais. mais j'ai peur tout de même. Pourquoi n'est elle pas comme nos autres enfants ?
-L'électricité la guérira et son autisme disparaitra. Nous avons fait assez d'expériences ces dernières années pour ête sur que son ADN ne sera pas altéré. Elle reviendra vers nous , Sonja, et pourra ensuite être aussi forte que nos autres enfants.
-Tu a raison, mon cœur. Mais j'aurai préféré faire plus d'expérimentations sur d'autres jeunes filles.
-Courage Sonja. commençons.

Bras dessus-dessous, le couple sort de la pièce, pour se rendre au pupitre de contrôle situé derrière une vitre.

-Coupe l'électricité Sonja. je commence le chargement des bobines.
La salle ou la petite fille était allongée plongea dans l'obscurité. Puis, au fur et à mesures qu'elle se chargeaient en électricité , les bobines tesla positionnées autour du lit dégagèrent une lumière bleutée.
-Déploiement des arcs électriques.
Après une rapide manipulation de Sonja, de fines antennes se déployèrent des bobines. Aussitôt, des arcs électriques se formèrent entre les antennes de chaque bobines, les reliant en un cercle électrique.

Sonja regarda profondément Novak. Celui ci poussa un soupir, puis d'un air décidé s'avança vers une grosse molette de réglage.
-Je commence à augmenter la puissance. Tient toi prête.

la lumière dans la salle augmentaient au fur et ame sure que Novak augmentait la fréquence. De temps en temps un éclair électrique jaillissait., a chaque fois en direction d'un boite sombre placée en retrait.
- Parfait. tout est sous contrôle. J'arrive bientôt au seuil critique.

Tout d'un coup, alors que la charge électrique se faisait de plus en plus grande, toutes les bobines projetèrent un arc vers chacune des autres bobines , générant un réseau électrique qui traversait le corps de la jeune fille.
-compte à rebours !
-10
-9
Sonja était paniquée, mais annonçait d'une voix sure les secondes qui défilaient.
-5
-4
Les expériences avaient prouvées que plus de 10 secondes d'une telle exposition était mortelle.
-2
-1
- Je coupe!!
D'un geste rapide, Novak abaissât une poignée coupe circuit.
WOOSHHH!!!
Quelque chose avait du mal se passer. Une gigantesque boule de foudre apparut au milieu de la pièce, a l'endroit même ou était la jeune fille. un instant cette boule changeât légèrement de couleur, semblait passer du bleu au rouge, puis explosât.

-Natalia!!!! Sonja Tesla se précipitât dans le laboratoire, jetant au loin les différents débris, pour s'approcher de sa fille.
Elle la pris dans ses bras , alors que Novak la rejoignait, terrorisé.
-Ma petite adorée. qu'avons nous fait!!

-Ne t'inquiète pas maman. je vais bien.


Quelques années plus tard, une jeune fille d'une vingtaine d'années était arrêtée à Berlin, lors d'un casse de banque monumental. Sa peau est bleue, ses cheveux d'un rouge profonds.
- A qui a t-on affaire? Lieutenant?
- Natalia Tesla, d'après nos dossiers. Mes hommes ont peur de l'approcher. Il parait qu'elle maitriserait le rayon de la mort de son ancêtre.
-Humm. Envoyez donc moi ça au Zig. ils s'en occuperons là bas.


--------
Je vous invite bien sur à jeter un œil sur les biographies de Nikola Tesla et Mileva Einstein.
C'est fou comme la réalité peut inspirer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delenda

Delenda


Nombre de messages : 1502
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Natalia Tesla Empty
MessageSujet: Re: Natalia Tesla   Natalia Tesla EmptyJeu 22 Mai - 8:23

Natalia Tesla Natalia_eclair
Revenir en haut Aller en bas
 
Natalia Tesla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS DES VIGILANTS :: CITY OF VILLAINS :: Panthéon des Vigilants Noirs-
Sauter vers: