LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Gore4] Ce n'est qu'un au-revoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Gojira
Admin
Gojira


Nombre de messages : 1207
Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench
Date d'inscription : 21/10/2005

[Gore4] Ce n'est qu'un au-revoir Empty
MessageSujet: [Gore4] Ce n'est qu'un au-revoir   [Gore4] Ce n'est qu'un au-revoir EmptyJeu 10 Nov - 18:42

"Comment te sens-tu ce matin ?
- Mourant.
- S'il te plaît...
- Tes radiations me tiennent en vie, mais je continue à dégénérer.
- Je ne peux pas t'exposer d'avantage, les risques sont trop grands.
- Je ne te demande pas de m'exposer d'avantage. Je te demande...
- ... tais-toi, il n'est pas question de te laisser comme ça sans rien faire.
- Je sais que tu fais ton maximum. Je pense simplement que tout cela est vain.
- Tu as tort. Les Vigilants comptent sur toi !
- Je ne pense pas. Je leur ai peut-être montré la voie, mais maintenant ils peuvent se débrouiller sans moi.
- Tu ne tiens compte que de l'aspect hiérarchique de la chose, essaie d'être plus... humain.
- Je ne suis pas humain ! je suis un mutant, une sale bête, une chose que la nature a vomi et s'apprête à réingurgîter. Personne n'est indispensable, je ne fais pas exception à la règle. Je suis née sous une mauvaise étoile, voilà tout.
- Eh bien moi je suis humaine, et de plus je suis ton mentor.
- Cela ne te donne aucun droit sur moi.
- Non, mais j'ai des sentiments qu'il m'est impossible de laisser de côté. Tu m'exaspères au plus haut point, mais que tu le veuilles ou non, je continuerai à t'aider.
- Laisse-moi, je suis fatigué."

Elysian soupire, Gore ferme les yeux.

---

"Une mauvaise grippe, ne vous en faites pas les filles, je vous reviendrai en super forme."

Gore esquisse un sourire.
Une mauvaise grippe.
Si seulement...

Tout était allé très vite, quelques mois après la création des Vigilants.
Sa mutation s'était soudainement mise à s'emballer, et avant que cela ne soit visible de l'extérieur, Gore sentit que son organisme prenait un virage brutal. Incapable de se nourrir ni de boire sans déclencher un rejet immédiat, il se résigna à économiser ses forces, à bien moins participer aux missions du groupe, et prétexter des allers-retours à l'Ecole pour jeunes Surdoués.
En réalité, il y multipliait les séances de soins avec son mentor, soins qui d'évidence étaient inefficaces à moyen et long terme, puis le mal atteint la surface. Sa chaire devint suintante et collante, sa combinaison de Vigilant insupportable, l'obligeant à ne plus rien porter, comme au temps où il ne savait pas ce que s'habiller voulait dire.
Back to the trees, comme ont dit.

Peu de temps après, Mainbot 2.0 exigea une réunion exceptionnelle au QG des Vigilants. Gore se força à y aller. Il avoua ensuite à Elysian son impossibilité à suivre le déroulement de la réunion, trop obnubilé par l'idée de cracher ses intestins sur la grande table, mais il compris néanmoins que le groupe, tout comme lui, se disloquait.

Choqué, attristé, malgré les regards rassurants de Keltra, Snow et Sylmeria, il décida alors de se retirer, persuadé de mourir prochainement.

---

Les semaines sont passées, et seule Elysian connait son nouveau repère, une grotte étrangement éclairée par des cristaux multicolores. Sur un lit de fortune, il maudit son sort, prend des nouvelles de ses amis par le biais de sa visiteuse, et surtout puise au fond de lui même la sérénité. Ses souvenirs tournent en boucle, comme un film d'horreur interminable.

---

"Ecoute-moi.
- Je t'ai dit de me laisser tranquille.
- Tu vas venir avec moi en Iran.
- En Iran ?
- Je veux te présenter quelqu'un.
- Quel intérêt ?
- C'est un ami de longue date, et je pense qu'il peut te guérir."

---
Revenir en haut Aller en bas
 
[Gore4] Ce n'est qu'un au-revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS DES VIGILANTS :: CITY OF HEROES :: Panthéon des Vigilants-
Sauter vers: