LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Operations Siren's Call

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zardoz Lapoisse

Zardoz Lapoisse


Nombre de messages : 220
Age : 60
Date d'inscription : 04/11/2005

Operations Siren's Call Empty
MessageSujet: Operations Siren's Call   Operations Siren's Call EmptyVen 11 Nov - 21:26

Citation :
Deuxieme rencontre en zone Pvp .

Personnage COH 20+

TS obligatoire, pour les Licornes

Ce serait cool que Les Vigilants soient prévenus ce coup ci

D'ailleurs je vais copier ce post sur leur forum de ce pas

Plus de détails plus tard tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Admin
Gojira


Nombre de messages : 1207
Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench
Date d'inscription : 21/10/2005

Operations Siren's Call Empty
MessageSujet: Re: Operations Siren's Call   Operations Siren's Call EmptyVen 11 Nov - 21:37

Heureusement j'ai un pied chez les Licornes, et je peux donc comptéter cette aimable invitation.

RDV le 13 Nov. à 21h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Operations Siren's Call Empty
MessageSujet: Re: Operations Siren's Call   Operations Siren's Call EmptySam 12 Nov - 19:44

21h pile, ça risque d'être dur pour moi un dimanche, mais dès que je rentre, je viendrai en renfort. Pas pour très longtemps non plus cependant (week-end chargé et lundi faut se lever tôt).
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Admin
Gojira


Nombre de messages : 1207
Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench
Date d'inscription : 21/10/2005

Operations Siren's Call Empty
MessageSujet: Re: Operations Siren's Call   Operations Siren's Call EmptyLun 14 Nov - 11:32

Même si ça s'est finalement terminé à Bloody Bay, j'ai beaucoup apprécier la petite soirée d'hier. Y'a un petit stress dans l'air que j'apprécie beaucoup Smile

Le fait de regarder sur les toits, en l'air et surtout derrière les collègues procure des sensations de jeu très agréables.

Bon je dis ça parce que je ne crains pas grand chose avec Candle (un malheureux s'est tenté à une attaque sournoise sur moi, m'ôtant à peine la moitier de ma vie ^^), sans doute avec qu'avec Elysian je n'aurai pas la même sécurité...

Bloody Bay, Siren's Call, Warburg... y'en a une 4e non ? j'y suis allé avec Maaya, les missions se passaient dans des bases d'Arachnos, et entre le stress de la surface et celles des missions, je me souviens avoir également passé un bon moment Smile

En bref, mis à part à Warburg où ça me saoulerai d'être poursuivi par un héros, je signe tout de suite pour une autre soirée de ce genre Smile

A voui, gros EDIT : J'ai été un peu triste que Patou doive céder sa place pour que je puisse jouer :/ si l'on s'y prend un peu à l'avance, et avec Syl et Snow en renfort, je pense qu'il y a largment de quoi faire deux bonnes teams Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Operations Siren's Call Empty
MessageSujet: Re: Operations Siren's Call   Operations Siren's Call EmptyLun 14 Nov - 11:58

Je ne peux pas parler à sa place, mais je crois que Patou n'apprécie ces séances qu'à petites doses.

Si on retourne à BB, je propose de commencer par faire une mission, afin de faire remonter le niveau de dégât des héros. Ca me fait mal de voir que l'attaque sournoise d'un rôdeur me retire plus des 2/3 de mes HP alors que quand j'en snipe un (slotté en SO quand même), alors que c'est un AT réputé fragile, sa barre de HP descend de manière ridicule.

Sinon, j'ai bcp à apprendre pour être efficace en PvP. Je n'ai jamais pensé à prendre une inspi pour augmenter ma perception afin de garder le rôdeur poursuivi en cible, par exemple. Pas que ça aurait fait une grosse différence, mais j'aurais pu mettre un peu plus de pression...
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Admin
Gojira


Nombre de messages : 1207
Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench
Date d'inscription : 21/10/2005

Operations Siren's Call Empty
MessageSujet: Re: Operations Siren's Call   Operations Siren's Call EmptyLun 14 Nov - 12:32

Avec Elysian tu n'auras pas ce problème, car Protection de l'Esprit donne un bonus en Perception (en plus d'immuniser au dodo, et autres immo/entrave qui affectent l'esprit).
Ce pouvoir est peu gourmand en endu, se recharge très vite, et pour couronner le tout est cumulable (afin de voir un rôdeur qui aurait éventuellement son hide + furtivité).
M'étonne d'ailleurs que Zaza ne l'utilise pas... il est bien empathe ?
Revenir en haut Aller en bas
Zardoz Lapoisse

Zardoz Lapoisse


Nombre de messages : 220
Age : 60
Date d'inscription : 04/11/2005

Operations Siren's Call Empty
MessageSujet: Re: Operations Siren's Call   Operations Siren's Call EmptyLun 14 Nov - 12:58

Razz comme déjà dit .. un lead en pvp ... ben disons que j'ai pas pensé à faire protect de l'esprit en boucle . ( ce que je fais en pve, par exemple Smile )
Sans compter que le pool commandement aussi augmente la perception

On doit se roder, tous . Et puis penser, si l'on est plus de 8 à éclater le groupe en deux groupes de 5 réunis sur ts .

A partir du moment où il n'y a qu'un seul leader, et qu'on le suit "instinctivement" on sera redoutables .

Sinon hier soir a aussi montré une "bonne" facette du pvp "entre potes" . J'ai beaucoup aimé taper sur Grospif et lui parler même temps . Smile

Ceci dit, trop de pvp tue le pvp . Pour moi, il est hors de question de faire cela plus d'une fois par semaine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Operations Siren's Call Empty
MessageSujet: Re: Operations Siren's Call   Operations Siren's Call EmptyLun 14 Nov - 13:18

Les bons côtés (oui, c'est moi qui dit ça) :
les techniques utilisées par l'adversaire sont nettement supérieures à l'IA du jeu évidemment. Rien que la technique de l'assassin (Fury, Furie ? Je sais plus) pour m'échapper à tous les coups, en grimpant en vol pour se laisser tomber ensuite hors de portée de tir... Et impossible de le suivre car je n'ai pas la possibilité de couper le vol simplement (puisque je gère ça avec un ensemble de macros et une séquence obligée). Donc c'est un challenge.

Les moins :
bcp plus stressant. Impossible de tapoter d'une main avec le café dans l'autre. Impossible de faire la causette longtemps sur le chat (faut bouger tout le temps pour ne pas s'exposer). Et puis, c'est épuisant.

Qd on était à Siren's, j'ai foncé avec tout le monde sur un pauvre gars qui était tout seul. A ma grande honte. Car c'est exactement un des comportements que j'ai dénoncé au départ.

Sinon, des effets graphiques un peu marrants : après avoir ciblé Lame Tranchante et lancé un snipe, le temps que l'animation passe, il était loin. Quand le coup est parti, il a fait tout le tour d'un bois pour aller le chercher. Et il n'avait pas l'air sur le TS de comprendre d'où ça venait ("un blast m'a eu", or y'avait que moi). Idem pour un autre tir qui a suivi toute sa trajectoire en supersaut, rebond compris.
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Admin
Gojira


Nombre de messages : 1207
Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench
Date d'inscription : 21/10/2005

Operations Siren's Call Empty
MessageSujet: Re: Operations Siren's Call   Operations Siren's Call EmptyLun 14 Nov - 14:06

Zardoz Lapoisse a écrit:

Ceci dit, trop de pvp tue le pvp . Pour moi, il est hors de question de faire cela plus d'une fois par semaine Shocked

Pour moi, il y a une grosse différence entre faire des missions en zone PvP (et les risques que cela comprend), et faire du PvP dans le seul but de shooter du PJ. Autant le premier cas me plaît beaucoup, autant le second me rebute un peu.

Sincèrement, si il y avait beaucoup plus de zones PvP et de missions en instance ou non à faire dans celles-ci (et entre Faultline, Eden, le crash rikti ou même Boomtown il y a de quoi faire sans créer de nouvelles maps), j'en serai heureux. Le stress dont parle Keltra me plaît (même si je répète qu'avec Candle je suis sensiblement plus tranquille que d'autres AT plus fragiles), le fait de pouvoir à tout moment se frotter à du PJ me plaît, même si malheureusement nous serons toujours succeptibles d'être confrontés à d'éventuels boulets. Mais je n'en ai pas rencontré hier, et j'espère ne jamais en voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alanor
Admin



Nombre de messages : 1557
Age : 46
Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion
Date d'inscription : 28/10/2005

Operations Siren's Call Empty
MessageSujet: Re: Operations Siren's Call   Operations Siren's Call EmptyLun 14 Nov - 15:10

Si la TF de Psyché n'avait pas fini si tard hier soir, je serais surement venu vous rejoindre. Mais bon ce sera pour la prochaine fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Operations Siren's Call Empty
MessageSujet: Re: Operations Siren's Call   Operations Siren's Call Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Operations Siren's Call
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS DES VIGILANTS :: CITY OF HEROES :: Héroïques alliances-
Sauter vers: