| Florhungi, le chercheur de dragons | |
|
+4Yuna Enguerrand Alanor Green Spirit 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuna

| Sujet: Re: Florhungi, le chercheur de dragons Dim 13 Juin - 15:40 | |
| | |
|
 | |
Yuna

| Sujet: Re: Florhungi, le chercheur de dragons Lun 30 Aoû - 12:00 | |
| Ode aux nains! Paroles de nains(c'est pas de moi hein!  mais c'est beau quand même!  )
Dernière édition par Yuna le Lun 30 Aoû - 13:13, édité 1 fois | |
|
 | |
Corwin_74

Nombre de messages : 706 Age : 48 Vigilant : Messager des Ombres Date d'inscription : 04/07/2006
 | Sujet: Re: Florhungi, le chercheur de dragons Lun 30 Aoû - 23:59 | |
| Bravo, c'est superbe ! Mais je trouve étrange que des nains aient pu écrire un tel texte. Cela m'évoque plutôt le talent d'un demi-elfe | |
|
 | |
Yuna

| Sujet: Re: Florhungi, le chercheur de dragons Dim 14 Aoû - 19:36 | |
| | |
|
 | |
Keltra Grand Architecte

Nombre de messages : 5106 Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre Date d'inscription : 26/10/2005
 | Sujet: Re: Florhungi, le chercheur de dragons Dim 14 Aoû - 22:54 | |
| La dernière, pour la tenue vestimentaire, c'est pas top  Sinon, à voir ton avatar, je pense que tu devrais aller faire un tour là-bas et cliquer sur next> pendant quelques heures  _________________ Zoe: First rule of battle, little one... Don't ever let them know where you are. Mal: Whoo-hoo ! I'm right here ! I'm right here ! You want some of me ? Yeah, you do. Come on ! Yaaaahh. Whoo-hoo... Zoe: Of course, there are other schools of thought... | |
|
 | |
Yuna

| Sujet: Re: Florhungi, le chercheur de dragons Mar 29 Nov - 21:02 | |
|  Un ami m'a fait la surprise de m'offrir mon avatar barbu en figurine entièrement peinte et soclée de ses mains! voilà qui rend hommage à cette fière race! je me suis permis de lui "piquer" cette image issue de son blog afin de partager ma joie avec vous! il faut encore imaginer Helgcham deployant ses funestes tentacules en face du nain résolu mais il m'a presque promis de le réaliser l'année prochaine! | |
|
 | |
Poulpe Poulpe Fiction

Nombre de messages : 3804 Age : 44 Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose Date d'inscription : 26/10/2005
 | Sujet: Re: Florhungi, le chercheur de dragons Mar 29 Nov - 22:27 | |
| Quel talent ! _________________ Jeux à terminer :
Deponia Doosmday - Dishonored : Death of the Outsider - Pathfinder : Kingmaker - Syberia la trilogie ( 1 2 3 ) - Tales of Berseria - X-Com 2 : War of the Chosen
Prochaines acquisitions :
Baldur's Gate 3 - Cyberpunk 2077
| |
|
 | |
Delenda

| Sujet: Re: Florhungi, le chercheur de dragons Mer 30 Nov - 1:44 | |
| Excellent!!! J'ai essayé dans ma jeunesse de peindre une figurine. C'est bien plus difficile que l'on imagine.
Félicitations à ton ami !! | |
|
 | |
Keltra Grand Architecte

Nombre de messages : 5106 Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre Date d'inscription : 26/10/2005
 | Sujet: Re: Florhungi, le chercheur de dragons Mer 30 Nov - 11:00 | |
| Nain pressionnant  _________________ Zoe: First rule of battle, little one... Don't ever let them know where you are. Mal: Whoo-hoo ! I'm right here ! I'm right here ! You want some of me ? Yeah, you do. Come on ! Yaaaahh. Whoo-hoo... Zoe: Of course, there are other schools of thought... | |
|
 | |
Corwin_74

Nombre de messages : 706 Age : 48 Vigilant : Messager des Ombres Date d'inscription : 04/07/2006
 | Sujet: Re: Florhungi, le chercheur de dragons Jeu 1 Déc - 3:47 | |
| Tiens, je ne reconnais pas ce set d'armure ? ^^
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Florhungi, le chercheur de dragons  | |
| |
|
 | |
| Florhungi, le chercheur de dragons | |
|