LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Au secours, France Télécom m'en veuuuuuuuuut

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La bestiole
Modérateur
La bestiole


Nombre de messages : 1088
Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO
Date d'inscription : 31/10/2005

Au secours, France Télécom m'en veuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Au secours, France Télécom m'en veuuuuuuuuut   Au secours, France Télécom m'en veuuuuuuuuut EmptyMar 22 Nov - 10:51

Bon, ça y est, FT a enfin connecté ma ligne à internet, au bout de 4 semaines d'attente ...

Le seul hic, c'est que le gentil môssieux qui s'est chargé de la connection semble avoir oublié un fil, ce qui fait que je n'ai plus le téléphone et que je ne peux pas non plus accéder au proxy de mon provider (même en essayant de le court-circuiter pour accéder directement au DSN ...).

Mais haut les coeurs : FT m'a garanti qu'ils me reconnecteraient ma ligne dans les plus brefs délais. A savoir deux jours ...

Franchement, je commence à croire que je les attire ...

En tout cas, si c'est bon pour jeudi, je monterais un archer d'ici lundi pour venir vous porter compagnie.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Au secours, France Télécom m'en veuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: Au secours, France Télécom m'en veuuuuuuuuut   Au secours, France Télécom m'en veuuuuuuuuut EmptyMar 22 Nov - 11:07

Et dire qu'on se plaint de Belgacom Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Spinakker

Spinakker


Nombre de messages : 89
Age : 44
Vigilant : Meteor Girl
Date d'inscription : 30/10/2005

Au secours, France Télécom m'en veuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: Au secours, France Télécom m'en veuuuuuuuuut   Au secours, France Télécom m'en veuuuuuuuuut EmptyMar 22 Nov - 11:10

Merci France télécom d'avoir pu permettre à nos hommes......
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Admin
Gojira


Nombre de messages : 1207
Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench
Date d'inscription : 21/10/2005

Au secours, France Télécom m'en veuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: Au secours, France Télécom m'en veuuuuuuuuut   Au secours, France Télécom m'en veuuuuuuuuut EmptyMar 22 Nov - 11:31

Comme si la concurrence ne les décidait pas à se bouger le fuel afin de garder leur clientèle...

Dans tous les cas tu as l'air au bout de ton attente Smile

Sache que Bête humaine est attendu comme le messie (un rava va nous faire du bien !!!), et que ton archer a du pain sur la planche (nous en sommes au lvl 15).

A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
La bestiole
Modérateur
La bestiole


Nombre de messages : 1088
Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO
Date d'inscription : 31/10/2005

Au secours, France Télécom m'en veuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: Au secours, France Télécom m'en veuuuuuuuuut   Au secours, France Télécom m'en veuuuuuuuuut EmptyMar 22 Nov - 17:52

Bonne nouvelle : ma chère et tendre moitié vient de m'appeler pour me dire que nous avons le net (comme quoi, traiter les gens de FT de bande d'incapable doublés de débiles congénitaux ça porte ses fruits mine de rien Laughing ).

Du coup, ben, je vais passer ma soirée à ... mettre mes protections à jour, rouvrir mon compte COH activer mon compte COV, pleurer devant la durée des mises à jour plaync et passer le reste de la soirée à créer une demi-douzaine de perso (et leur costume lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Zardoz Lapoisse

Zardoz Lapoisse


Nombre de messages : 220
Age : 60
Date d'inscription : 04/11/2005

Au secours, France Télécom m'en veuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: Au secours, France Télécom m'en veuuuuuuuuut   Au secours, France Télécom m'en veuuuuuuuuut EmptyMer 23 Nov - 14:32

ATTENTION DE NE PAS TE PLANTER QUAND TU ACTIVERAS COV Smile

Tu dois mettre à jour ton compre COH .. surtout pas créer un compte COV .


Ca sent le vécu ? affraid

Un peu oui ... geek
Revenir en haut Aller en bas
La bestiole
Modérateur
La bestiole


Nombre de messages : 1088
Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO
Date d'inscription : 31/10/2005

Au secours, France Télécom m'en veuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: Au secours, France Télécom m'en veuuuuuuuuut   Au secours, France Télécom m'en veuuuuuuuuut EmptyMer 23 Nov - 14:48

Ben, coup de bol, dans la boite COV y avait une notice d'activation du jeu pour les nuls, du coup, ça l'a bien fait geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours, France Télécom m'en veuuuuuuuuut Empty
MessageSujet: Re: Au secours, France Télécom m'en veuuuuuuuuut   Au secours, France Télécom m'en veuuuuuuuuut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours, France Télécom m'en veuuuuuuuuut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours, je ne peux plus jouer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS PUBLICS :: Au secours-
Sauter vers: