| Banner pour lotro.fr | |
|
+4Alanor Enguerrand Zardoz Lapoisse Tyran 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Keltra Grand Architecte

Nombre de messages : 5106 Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre Date d'inscription : 26/10/2005
 | Sujet: Banner pour lotro.fr Jeu 4 Mar - 21:38 | |
| Notre graphiste maison ayant pris sa retraite, j'essaie de faire l'interim. Que pensez-vous de ceci pour mettre sur la page de présentation de la confrérie sur lotro.fr ?  Pensez-vous qu'il faut mettre le nom des deux "SG" en-dessous ? @ Zardoz: est-ce que l'utilisation du logo des HL pose problème ? _________________ Zoe: First rule of battle, little one... Don't ever let them know where you are. Mal: Whoo-hoo ! I'm right here ! I'm right here ! You want some of me ? Yeah, you do. Come on ! Yaaaahh. Whoo-hoo... Zoe: Of course, there are other schools of thought... | |
|
 | |
Tyran

| Sujet: Re: Banner pour lotro.fr Jeu 4 Mar - 22:18 | |
| - Keltra a écrit:
- Pensez-vous qu'il faut mettre le nom des deux "SG" en-dessous ?
Ben tu sais à part moi qui en suis un à l'origine, la terre du milieu est un peu terre inconnue pour les HL  | |
|
 | |
Zardoz Lapoisse

| Sujet: Re: Banner pour lotro.fr Ven 5 Mar - 0:03 | |
| A mon sens pas de soucis pour l'utilisation du logo, puisqu'à la base, c'est une émanation des HL.
On verra bien s'ils ralent .
Mais à mon avis, ils s'en foutent. Ils ne savent meme pas ce qu'est lotro :p | |
|
 | |
Enguerrand

Nombre de messages : 1883 Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann Date d'inscription : 23/07/2006
 | Sujet: Re: Banner pour lotro.fr Ven 5 Mar - 0:37 | |
| touche plus à rien Keltra ! c'est très bien comme ça  j'aime bien  | |
|
 | |
Alanor Admin
Nombre de messages : 1557 Age : 44 Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion Date d'inscription : 28/10/2005
 | Sujet: Re: Banner pour lotro.fr Ven 5 Mar - 10:44 | |
| Très sympa je trouve.  | |
|
 | |
Corwin_74

Nombre de messages : 706 Age : 48 Vigilant : Messager des Ombres Date d'inscription : 04/07/2006
 | Sujet: Re: Banner pour lotro.fr Sam 6 Mar - 0:51 | |
| | |
|
 | |
Minime

Nombre de messages : 232 Age : 44 Vigilant : MiniMe, MasterHeal Date d'inscription : 28/10/2005
 | Sujet: Re: Banner pour lotro.fr Sam 6 Mar - 2:15 | |
| Moi j'adore  | |
|
 | |
Yuna

| Sujet: Re: Banner pour lotro.fr Sam 6 Mar - 16:32 | |
| NICKEL sobre mais raffinée!  | |
|
 | |
Keltra Grand Architecte

Nombre de messages : 5106 Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre Date d'inscription : 26/10/2005
 | Sujet: Re: Banner pour lotro.fr Sam 6 Mar - 17:18 | |
| Ok, c'est vendu. Je n'ai rien fait d'extraordinaire, juste essayé de reproduire le design que Gojira avait fait à l'époque. _________________ Zoe: First rule of battle, little one... Don't ever let them know where you are. Mal: Whoo-hoo ! I'm right here ! I'm right here ! You want some of me ? Yeah, you do. Come on ! Yaaaahh. Whoo-hoo... Zoe: Of course, there are other schools of thought... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Banner pour lotro.fr  | |
| |
|
 | |
| Banner pour lotro.fr | |
|