LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vendredi 04/05 : TF Statesman

Aller en bas 
+10
La bestiole
Alanor
Delenda
Gojira
Keltra
Zardoz Lapoisse
Lapin
Corwin_74
Dr Zen
Spinakker
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dr Zen

Dr Zen


Nombre de messages : 471
Age : 52
Date d'inscription : 21/05/2006

Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04/05 : TF Statesman   Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 16:17

1) il me reste 2 shivans et je sais pourquoi je ne pouvais les lancer Embarassed
2) je bosse samedi matin donc je ne resterais pas trop tard
3) je peux laisser Zen dans la mimi et la reprendre plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04/05 : TF Statesman   Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 16:41

1/ et ??????? (on n'a pas tous les jours l'occasion de rire Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04/05 : TF Statesman   Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 17:03

Pour info, je viens d'apprendre (merci Lapin) qu'après avoir fini le coeur dans la mission de la respec, il faut aller chercher un "indice" dans le tronc qui est un pouvoir temporaire contre le Dr. Aeon.

Ma faute, je n'ai probablement pas lu tous les indices la semaine passée dans le feu de l'action.

Mais bon, quand je vois le nombre de personnes qui ont leadé la trial de l'hydre et qui n'ont jamais vu l'explication sur les différents types de canons, je me trouve des excuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Nombre de messages : 525
Vigilant : non, Licorne ^^
Date d'inscription : 10/11/2005

Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04/05 : TF Statesman   Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 18:09

Lapin a écrit:
edit et vous pouvez effacer si vous voulez

j'avais mis le lien du guide US ici mais comme dans le post suivant a demandé

Keltra a écrit:
Des posts constructifs, SVP, merci

j'ai edité mon post "non-constructiv" tongue
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04/05 : TF Statesman   Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 18:50

Susceptible, hmmm ? Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Admin
Gojira


Nombre de messages : 1207
Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench
Date d'inscription : 21/10/2005

Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04/05 : TF Statesman   Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 20:22

Le pouvoir temporaire contre le Dr. Aeon, c'est Candle qui l'avait, et l'activait dès que possible Wink

Sur ce je vous souhaite bon amusement, vous fais de gros bisous, et vous dit à bientôt, moi j'ai ma valise à finir et je traine, je traine... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Nombre de messages : 525
Vigilant : non, Licorne ^^
Date d'inscription : 10/11/2005

Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04/05 : TF Statesman   Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 21:17

Keltra a écrit:
Susceptible, hmmm ? Rolling Eyes Wink

susceptible ET con... pas facile ma vie clown
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Nombre de messages : 525
Vigilant : non, Licorne ^^
Date d'inscription : 10/11/2005

Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04/05 : TF Statesman   Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 21:22

Gojira a écrit:
Le pouvoir temporaire contre le Dr. Aeon, c'est Candle qui l'avait, et l'activait dès que possible Wink


ca explique le fait que vous l'avez vaincu, apparemment sans ce fameux pouvoir il est invincible
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04/05 : TF Statesman   Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 4 EmptySam 12 Mai - 13:37

Bilan

Nous sommes donc arrivés (assez rapidement d'ailleurs) au seuil de la dernière mission. Le Dr. Aeon n'a cette fois pas fait long feu.

La suite est donc pour mardi soir 21h.


Proposition de tactique
Je propose donc que nous commencions pas le nettoyage de toute la zone entre le bateau et le "carré" devant lequel se tiennent les sous-fifres de Recluse.

A voir : est-ce qu'on flingue le jet Arachnos à ce moment-là ?

Passage par nos bases/arènes pour le plein d'inspis en fonction du SV sur lequel nous allons porter notre effort (ordre ?).

Pull des SV un à un vers le bateau.

Je pense qu'il faut se mettre sur plusieurs niveaux :
- niveau 1 : (Snow ?) pull primaire pour écarter la cible de ses compagnons ;
- niveau 1bis (utile ou non ?) : (Keltra ?) pull secondaire (snipe) pour allonger la distance par rapport aux autres SV
- niveau 2 : le tank prend en charge la cible au taunt et l'amène au....
- niveau 3 : les autres qui attendent le SV pour lui faire une grosse tête.

Pour les pulleurs : je peux dire avec une quasi certitude que si c'est Keltra qui fait le pull primaire, à moins que la cible ne soit bien positionnée, elle va ramener du monde. Evidemment ça ne coûte rien d'essayer. Le snipe a quand même la plus longue portée des pouvoirs que nous avons à disposition, à mon avis.

Si un 2e SV vient avec la cible, On peut envisager que Sylmeria tente d'aller la promener dans un autre coin avec ses leurres (ou on le garde à côté de nous, s'il est suffisamment innoffensif ?). A placer au niveau 2bis ?

Ensuite, repassage par la base pour les inspis dédicacées au SV suivant et rebelote.

Avant Recluse : nettoyage du jet Arachnos et des mobs qui traînent autour du carré.

Ensuite pour Recluse, apparemment, il y a deux écoles : soit le puller au bateau loin de ses tours, soit faire les tours une à une (ordre précision, dégât, les deux autres) en nettoyant les "réparateurs" (je n'en sais pas plus que vous) dès qu'ils arrivent.

Toutes les remarques sont les bienvenues. De même qu'un plan B.
Revenir en haut Aller en bas
Delenda

Delenda


Nombre de messages : 1502
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04/05 : TF Statesman   Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 4 EmptySam 12 Mai - 13:53

Je propose d'instister, pour le pull, sur un pull réussi d'un des deux SV du millieu (sirrocco ou scorpion)
Une fois l'un réussi çela fait un trou qui rendra le pull de ghost ou mako bien plus facile

Commencer par sirocco? (cela avait marché la dernière fois)
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04/05 : TF Statesman   Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 4 EmptySam 12 Mai - 13:56

Lapin a écrit:
Gojira a écrit:
Le pouvoir temporaire contre le Dr. Aeon, c'est Candle qui l'avait, et l'activait dès que possible Wink


ca explique le fait que vous l'avez vaincu, apparemment sans ce fameux pouvoir il est invincible

Au fait, pour la petite histoire, il faut l'activer dés qu'on a un "cible non affectée" quand on tape sur Aeon (bouclier up).
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04/05 : TF Statesman   Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 11:36

N'oubliez pas : c'est ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sith

Lady Sith


Nombre de messages : 466
Age : 48
Date d'inscription : 01/04/2007

Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04/05 : TF Statesman   Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 14:51

Les deux gros morceaux c'est Ghost Widow et Mako. Pour GW, il faut essayer d'avoir un minimum de mêlées sur elle (notamment pour limiter le heal DA). Sur le forum US, un tank a reporté qu'il avait constamment provoqué GW à distance, sans jamais aller au contact et que, grâce à ça, elle n'avait jamais cherché à se soigner (pas de cible à portée, alors forcément .... ). Pour la poiscaille, faut des shivans pour baisser sa def un peu et/ou les missiles de Warburg. On n'a rien dans la team avec ce genre de débuff alors ça sera vraiment épique comme combat.

Pour Lord Recluse, je pense que mettre Thyor et Zen en tanking serait pas mal pendant que le reste de la team démolit les tours avant de revenir sur le gros vilain pas beau.

Dans tous les cas, faut nettoyer un maximum avant d'attaquer les SV et traiter le jet au besoin (on a déjà le badge alors ce n'est plus obligatoire)
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04/05 : TF Statesman   Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 14:59

Keltra est blaster à distance pure (aucune attaque de corps à corps), donc elle se tiendra bien gentiment à la limite de portée de son explosion d'énergie, comme d'hab.

Sinon, pour empêcher le soin pour ceux qui seront au CàC : les inspis de défense. Elle aussi, il faut qu'elle touche.
Question : Peut-elle se régénérer à partir des leurres/fantasmes/trucs/brols des illusionnistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sith

Lady Sith


Nombre de messages : 466
Age : 48
Date d'inscription : 01/04/2007

Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04/05 : TF Statesman   Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 15:04

Les leurres et le pet du fantasme je pense pas, le fantasme lui-même, peut-être (sans doute même)
Revenir en haut Aller en bas
Delenda

Delenda


Nombre de messages : 1502
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04/05 : TF Statesman   Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 15:26

pas de soucis pour moi face à ghost widow .avec force d'âme et autres bonus de def (bubulles) je peut tanker si besoin.

Il paraîit qu'elle arrive à se soigner sur les leurres (ce qui est un bug bien évidement. j'ai pu voir en pvp que celà m''tait interdit avec ma brute obscure)
Revenir en haut Aller en bas
Delenda

Delenda


Nombre de messages : 1502
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04/05 : TF Statesman   Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 9:57

Pfff. c'est rude d'avoir abandonné .

Je n'ai pas eu l'impression que nous étions mauvais, mais plus que l'adversaire était outrageusement renforcé.

Je la retenterait... mais pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04/05 : TF Statesman   Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 10:06

Florianne, contro glace-cinétique est prête à venir vous assister si vous souhaitez tenter l'aventure autrement. Je n'ai jamais essayé cette tf. Ma première tentative sera jeudi soir avec mon archer. Je jette un oeil sur le forum tous les jours donc si une autre équipe se forme et qu'il reste une place, je serai des votres (en fonction du planning bien évidemment^^)
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04/05 : TF Statesman   Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 11:35

Alors, d'abord, merci à tous.
La défaite a un goût amer, bien sûr, mais elle fait partie du jeu. On ne gagne pas à tous les coups.

J'ai pourtant la quasi-certitude que c'est faisable avec notre équipe sans devoir passer par des respecs. Par contre, je crois que, effectivement, la fenêtre de réussite est très étroite. Il faut partir en armure pour finir en chaussettes. Tout comme nous avons ramé sur Dr Aeon et appris à le ratatiner, je pense que nous pouvons apprendre à battre Mako aussi.

Bien sûr, on peut être tenté de jeter le blâme aux développeurs. Et dire que c'est réservé à des ATs spécifiques. Je pense pour ma part que prendre une équipe construite avec les ATs "qu'il faut" est simplement une solution de facilité choisie par certains soi-disant roxxors qui avouent en fait par là leur faiblesse et leur incapacité à réussir autrement.

Je compte penser positivement et faire le bilan de ce qui marche et de ce qui ne marche pas pour aller de l'avant ; tout en me refusant à aller dans des directions du genre respec (avec tactique, bla-bla...) ou n'importe quoi qui nous forcerait à changer ce que nos persos sont dans le but unique de finir cette mission.

Histoire de faire mon bilan personnel, qu'est-ce que j'ai appris hier ?

1/ le pull au bateau fonctionne plutôt bien
2/ bénédiction des justes permet de toucher Mako sans problème même sous ultime
3/ mourir est un bon truc pour perdre tous ses buffs (bon, je ne l'ai pas vraiment appris, je le savais déjà, mais ça mérite d'être souligné)
4/ partir avec douze inspis, c'est trop léger
5/ le temps joue contre nous (puisque les inspis sont limitées dans le temps)
6/ il faut savoir faire un repli stratégique (ça ne sert à rien de s'acharner à rester au front quand on n'a plus de munitions, c-à-d d'inspis, il vaut mieux laisser tomber, refaire le plein et démarrer une nouvelle tentative de zéro).
7/ promener des inspis rez ne sert à rien, ça va plus vite de faire hosto-bateau et de revenir.


Quelles conclusions est-ce que j'en tire (sachant que je considère mon point de vue, forcément limitatif) ?

Je pense qu'il faut descendre le bonhomme en trois phases :
1/ phase d'isolement : on pull, on balade le gaillard sans griller d'inspis ni sans essayer de faire baisser sa vie. On le manipule jusqu'à ce qu'on soit en position parfaite pour lancer vraiment le combat. C-à-d qu'il soit au bateau et ses copains absents. Cette phase n'a pas de durée fixe. On prend le temps qu'il faut.
2/ Phase de combat : le but est d'amener le gaillard au niveau de vie auquel il lance son ultime. Durée : quelque part entre 4 et 6 minutes. Quand on est prêts à démarrer, une personne déterminée à l'avance donne le signal du début de la phase. Je propose aux DD de grignoter une inspi de préci et une de dégât et de taper. On consomme de nouvelles inspis lorsque les autres sont bien finies. De cette façon, avec une bonne coordination d'efforts, je pense qu'on doit l'amener en limite d'ultime dans les 4 minutes (8 inspis consommées).
3/ Phase de mise à mort : celui qui a été déterminé pour donner le signal détecte que Mako lance son ultime et donne le signal de mise à mort. C'est assez crucial. A partir d'ici, on a UNE minute pour le finir. Au signal, tout le monde croque 2 inspis de def (voire plus pour ceux qui ont bénédiction du juste pour compenser le malus), car on ne peut pas se permettre de mourir pendant cette minute-là. Ensuite, les DDs avalent 3 ou 4 inspis de dégâts (au moins moyennes). Ceux qui ont Bénédiction la lance, ceux qui ne l'ont pas croquent 3 ou 4 inspis de précision. Et puis on tape. Le but est de le finir avant la fin de bénédiction ou des inspis de précision.

Si on fait le compte, ça ne laisse pas bcp d'inspis pour autre chose.

Ca marchera ou pas. Si ça marche, il nous faudra apprendre à tuer Ghost Widow aussi. Donc, la victoire n'est peut-être pas encore pour tout de suite. "Cent fois sur le métier..."

Ceux qui voudront continuer dans cette voie "prouvons qu'on peut la faire avec une équipe normale" sont évidemment les bienvenus. Pour les autres, ils faut qu'ils sachent que je n'en voudrai à personne de baisser les bras, je comprends qu'on puisse ne pas voir les choses de la même façon que moi.

Pour info, je n'ai tjs pas quitté la TF.

Si quelqu'un veut un coup de main pour l'aider à obtenir la bénédiction, je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe
Poulpe Fiction
Poulpe


Nombre de messages : 3804
Age : 46
Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose
Date d'inscription : 26/10/2005

Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04/05 : TF Statesman   Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 11:48

Je n'ai pas quitté la TF non plus ... mais de ce combat ressortent plusieurs points qui montrent que les Devs ont des cerveaux malsains geek.

1/ Scorpion Noir, qui est pourtant censé être une Brute s'est montré moins coriace que Mako, simple Rôdeur.

2/ Mako a fait usage a de multiples reprises de son ultime sans perte d'endurance d'aucune sorte. Sans oublier que le Monsieur régénère comme un porc. Avec sa défense de dingue, il remontait plus vite qu'on ne lui faisait de dégâts.

3/ Je ne comprends pas comment GW et Scirocco ont fait pour venir nous trouver, compte tenu de la distance entre le combat et eux. Ils doivent avoir des oreilles d'éléphants, des yeux d'aigles, ou je ne sais quoi encore.

4/ Tout le monde n'a hélas pas la Bénédiction des justes (moi, par exemple) ... ce qui fait que je ratais 95% de mes shoots. Pour bien faire, il faudrait que je reslotte mes pouvoirs avec deux précisions au lieu d'une, alors qu'en temps normal, une me suffit !

5/ Même avec Bravade à fond (et ça m'est arrivé plus d'une fois), j'avais des difficultés à atteindre le Monsieur, et les dégâts n'étaient pas à la hauteur de mes espérances.

6/ Scirocco me one-shoote à chaque apparition !

7/ Je sens que cette TF va devenir le lieu de rdv des roxors. Tu va te présenter avec ton Déf Dark, et on va t'envoyer bouler parce que tu n'es pas Rad ... C'est d'un triste !

8/ Je suis encore en mode TF, je n'ai pas quitté.

Bon, je reconnais, j'étais fatigué hier soir, et dépité de voir la barre de vie de Mako remonter alors que nous nous acharnions sur sa sale face de requin. Mes ratages m'ont considérablement énervé aussi. En gros, on apprend de l'échec. Je n'ose imaginer ce que le combat contre GW va donner Rolling Eyes. Ca risque d'être rock'n'roll.
Revenir en haut Aller en bas
Delenda

Delenda


Nombre de messages : 1502
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04/05 : TF Statesman   Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 11:54

ça se trouve GW ne nous posera pas problème.
Sirrocco a été surprenant avec ses One shots, alors que lors de notre dernière tentative on avait résussi a le tuer.

Je penses que l'on aurai eu Mako, si alors qu'il avait lancé son ultime lapremière fois, les autres n'étaient pas venus.
Deux missiles en simultané auraient suffit à le redescendre à notre niveau à ce moment.

c'est quand vous voulez pour faire les missiles. (au pire je récupère les codes, vous me tuez pour les avoir, et vous foncez lancer le missile avec plein d'inspis de def et un pouvoir de déphasage activé)
Revenir en haut Aller en bas
La bestiole
Modérateur
La bestiole


Nombre de messages : 1088
Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO
Date d'inscription : 31/10/2005

Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04/05 : TF Statesman   Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 11:55

Le BH n'a pas quitté le groupe non plus.

Par contre, dès que summergirl et maitre du feu seront 50 (je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on les avance à une vitesse, on carresse déjà le lvl 34 du bout des doigts en prenant le temps de badger comme des cochons et de faire un maximum de SA et sans chercher à roxxer) et équiper comme il faut. Parce qu'il faut reconnaitre que le BH sur une cible unique, c'est po tiptop ^^

Essais de post #6
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04/05 : TF Statesman   Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 12:25

Je réponds en vitesse sur quelques trucs :

Poulpe a écrit:

2/ Mako a fait usage a de multiples reprises de son ultime sans perte d'endurance d'aucune sorte. Sans oublier que le Monsieur régénère comme un porc. Avec sa défense de dingue, il remontait plus vite qu'on ne lui faisait de dégâts.

Je n'ai pas eu l'impression qu'il regénérait si vite. C'est juste qu'à un moment (vers la fin) on ne le touchait plus du tout. A la longue (on s'est acharné trop longtemps dessus alors qu'on était désarmés), il régénère forcément beaucoup. Il remonte lentement mais inexorablement.


Poulpe a écrit:
3/ Je ne comprends pas comment GW et Scirocco ont fait pour venir nous trouver, compte tenu de la distance entre le combat et eux. Ils doivent avoir des oreilles d'éléphants, des yeux d'aigles, ou je ne sais quoi encore.

Ils ont une perception terrible. Et il est probable que cette mission est programmée de sorte à assurer une certaine cohésion entre les 4.
Sur ça, on ne peut qu'essayer de deviner.

L'important à retenir est que c'est peut-être compliqué, mais on doit pouvoir l'isoler suffisamment longtemps pour le flinguer.

Poulpe a écrit:
4/ Tout le monde n'a hélas pas la Bénédiction des justes (moi, par exemple) ... ce qui fait que je ratais 95% de mes shoots. Pour bien faire, il faudrait que je reslotte mes pouvoirs avec deux précisions au lieu d'une, alors qu'en temps normal, une me suffit !

Je ne pense pas non plus qu'il soit indispensable de reslotter. Il faut juste se charger en inspis (tu n'en avais vraiment pas beaucoup), je pense que ça doit être suffisant.

On peut organiser une sortie de récolte de la BdJ aussi. Ca n'est pas trop compliqué et pas trop long non plus. En gros, la BdJ permet d'avoir l'équivalent d'un paquet d'inspis en plus.


Poulpe a écrit:
5/ Même avec Bravade à fond (et ça m'est arrivé plus d'une fois), j'avais des difficultés à atteindre le Monsieur, et les dégâts n'étaient pas à la hauteur de mes espérances.

Bravade ne booste pas la précision. C'est pourquoi je ne m'en sers presque jamais. A quoi bon balancer une bastos de 2.000 points de dégât si elle passe à côté ? Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai essayé. Ca ne marche que quand on n'en a pas besoin pale

--

Puis-je conclure de ton message que tu es éventuellement prêt à refaire une tentative un de ces jours ?


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zardoz Lapoisse

Zardoz Lapoisse


Nombre de messages : 220
Age : 60
Date d'inscription : 04/11/2005

Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04/05 : TF Statesman   Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 12:26

Ca a l'air passionnant votre truc ...

Pour une fois qu'on doit faire marcher nos meninges !

Vous avez pensé a fabriquer des pouvoirs temporaires?

Il y a peut être un ordre logique dans le choix des SV a tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04/05 : TF Statesman   Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 12:41

Les pouvoirs temporaires : il faudrait voir si le barman de la pocket D fournit toujours ses buffs (et penser à les utiliser, c-à-d pas comme moi). La station de renforcement, je n'y crois pas trop, mais j'attends toujours une contre-expertise Smile

L'ordre, je crois que ça n'a pas d'importance. Le tout, c'est que tout le monde soit d'accord pour savoir qui on travaille, de sorte à s'équiper des bonnes inspis avant de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04/05 : TF Statesman   Vendredi 04/05 : TF Statesman - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 04/05 : TF Statesman
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse
» Vendredi 02/02 : TF Synapse (niv 15-21)
» Vendredi 24/11 : Respec 2
» TF Numina - Vendredi 15/09 à 21h
» TF Manticore - Vendredi 04/08 à 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS DES VIGILANTS :: CITY OF HEROES :: Héroïques alliances-
Sauter vers: