LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retrait Meteor Girl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spinakker

Spinakker


Nombre de messages : 89
Age : 44
Vigilant : Meteor Girl
Date d'inscription : 30/10/2005

Retrait Meteor Girl Empty
MessageSujet: Retrait Meteor Girl   Retrait Meteor Girl EmptyVen 13 Avr - 22:34

Non non je ne quitte pas à nouveau CoH pour aller perdre mon temps sur Lineage II.
Je voulais juste vous annoncer que je retirais Meteor Girl des Vigilants. Ma décision a été prise en tenant compte du fait que jusqu'à maintenant, mis à part une sortie Archery (j'accroche pas vraiment à cet AT) et nos discussions sur le canal Vigicornes (je l'ai toujours même hors SG) rien ne me retenait vraiment. A vrai dire ma pause est la seule raison de cet état de fait, j'ai pris beaucoup de retard et vous en êtes à un stade où vous avez un ou plusieurs level 50 là où pour moi MG est level 41. Je cherche à la faire évoluer à atteindre le stade du Kheldien et pour ça j'ai besoin de me sentir entouré par des personnes qui ont encore la même vision du jeu que moi.
J'admets ne pas avoir tenté de m'intégré comme à pu le faire Lady Sith, c'est entièrement ma faute.

Je ne pense pas regretter mon choix, je vous dis juste à plus tard, dans quelques petites semaines je serai level 50, on ira sauver la veuve et l'orphelin la célibataire et la suèdoise ensemble.

Merci à vous pour l'accueil, à plus tard sur le canal "Vigicornes".
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Retrait Meteor Girl Empty
MessageSujet: Re: Retrait Meteor Girl   Retrait Meteor Girl EmptyVen 13 Avr - 23:44

"Un nouveau départ", ça veut généralement dire autre chose... :'(

Bon, ben, encore au revoir...

C'est un peu dommage que tu ne sois pas revenu plus tôt, quand on est arrivé avec notre deuxième perso dans ces niveaux là.

Il est clair qu'il y a encore du monde par là (Gore, Dragon, etc...), mais que l'envie n'est peut-être pas de sortir ceux-là pour le moment. Il y a des périodes où certains persos avancent bien, puis ils passent un moment au placard.

Désolée que tu n'aies pas trouvé ton bonheur parmi nous.
Mais la porte est toujours ouverte...

See you.
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Admin
Gojira


Nombre de messages : 1207
Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench
Date d'inscription : 21/10/2005

Retrait Meteor Girl Empty
MessageSujet: Re: Retrait Meteor Girl   Retrait Meteor Girl EmptySam 14 Avr - 0:32

Retour à la case invité d'honneur geek

Plus sérieusement, si ton expérience de jeu est plus plaisante avec d'autres personnes, d'autres SG, il est normal que tu ailles dans ce sens Smile

Bonne continuation, bon CoX Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sith

Lady Sith


Nombre de messages : 466
Age : 48
Date d'inscription : 01/04/2007

Retrait Meteor Girl Empty
MessageSujet: Re: Retrait Meteor Girl   Retrait Meteor Girl EmptyLun 16 Avr - 10:40

Intégré? Moi? Ah bon! Bonne nouvelle, merci Laughing

Plus sérieusement, à l'époque où j'ai monté Lady Sith, justement, j'ai passé plus de temps solo ou en pickup qu'avec les Déesses du Chatiment (mon SG à ce moment là).

Je vais pas revenir sur les raisons qui font que je ne sors plus Lady qu'en de rares occasions, mais comme je l'avais dit sur le canal, si tu as besoin d'un coup de pouce, hésite pas à demander, et je déboule illico si j'ai rien d'autre sur le feu (ou dès que je suis dispo) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrait Meteor Girl Empty
MessageSujet: Re: Retrait Meteor Girl   Retrait Meteor Girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrait Meteor Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meteor Girl
» Meteor Noir: sombre relfet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS PUBLICS :: Au secours-
Sauter vers: