LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes

Aller en bas 
+10
Zardoz Lapoisse
Enguerrand
Alanor
Lady Sith
La bestiole
Delenda
Dr Zen
Oobja
Poulpe
Pifou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Delenda

Delenda


Nombre de messages : 1502
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 0:13

aucun problème pour faire de nouveau mercenaire lors d'une prochaine opération de ce genre (je tenterait un domi bien plus fragile si je retombe méchant)

Ne pas trop se fier aux résultats; ça veut surtout dire que Tiger a achevé des gens. Seul le coup final compte. Tout est travail d'équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chascal




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2005

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 0:24

Idem, beaucoup d'amusement, même si je ne sais pas à quel moment j'ai vraiment aidé mon équipe... mais j'ai fait de mon mieux.
Je pensais qu'on pouvait se ravitailler en inspirations, après 10 minutes, j'étais dépouillée... ce qui devient vite problématique: bing bang, --> étoudissement et retour à la case départ ! Very Happy
Pas possible de garder mes toggles de débuffs bien longtemps actifs... Sad

Je suis assez surprise de n'avoir fait que 15 fois le voyage jusque la base ennemie.

La solidité des ancres, mais aussi des autres objets, m'a bien surprise. Nos piliers perturbateurs se détruisent-ils facilement ?

J'ai quand même réussi à sauver l'honneur en éliminant un MM, je suis bien contente.

A refaire quand vous voulez !
Quand j'ai réalisé qu'il ne restait plus que 10 minutes, je me suis dit : "déjà ?"... signe que le temps est passé bien vite.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rayki
Invité




Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 3:08

Grand merci pour cette soirée. Quoi que je n’ai pas trop envi de remercier Sylmeria Wink qui m’a fait courir sans que je puisse la toucher.
GG à Tiger qui fut un redoutable adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alanor
Admin



Nombre de messages : 1557
Age : 46
Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion
Date d'inscription : 28/10/2005

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 10:06

Soirée très sympa à refaire. En tout cas c'est bien plus amusant que les zones PvP.

J'ai pu découvrir le grand bonheur de l'usage de la bulle de protection personnelle que je n'utilisais jamais avant. Manque plus que l'aggro et je pouvais regarder tranquillement certaine brute taper joyeusement dans le vide. Twisted Evil

Par contre j'ai été très déçu par la Bulle de Force qui ne repoussait personne, pas même les pets. Sad Doc Robotique a dû s'en apercevoir s'il l'a aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 10:17

Pour ma part, j'ai appris différentes choses sur les raids :

- ils ont été largement débuggués (tout le monde a pu rejoindre, tout le monde a pu se TP, un message de début a été ajouté pour les attaquants, personne n'a été éjecté en cours de bagarre) ;

- les containers ne sont plus accessibles une fois le raid démarré, seul l'auto doc fournit encore des inspis. Va vraiment falloir qu'on travaille ces fichus badges de sg pour avoir le distributeur de libés/je ne sais plus quoi.

- le matos a été largement renforcé (bousiller le pod de rez, avec une telle équipe, c'était du temps perdu)

J'ai appris des choses sur Alderante :
- en PvE, elle est à peu près blindée contre les effets, ce qui a été loin d'être le cas en PvP.

Ce que je n'ai pas appris sur moi, parce que je le savais déjà :

- que je suis une boulette, je n'arrête pas de m'emmêler les pinceaux Wink

- que je ne sais plus réfléchir correctement dans le feu de l'action ; on avait peut-être encore le moyen de placer des piliers à la fin, puisque sur les 3 qui en avaient gardé, on avait peut-être encore cinq piliers (j'avais en tout cas toujours les deux miens), et le plan B était donc encore plus ou moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Nombre de messages : 525
Vigilant : non, Licorne ^^
Date d'inscription : 10/11/2005

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 10:39

Très agréable soirée (a part les mains qui tremblait et les sueurs froides affraid )
Je m'attendais a une raclée monumentale de vilains par les héros, mais finalement on a pas été ridicules, loin de la Cool
Merci a tous pour le fair play et la bonne humeur cheers

PS: pensez a rajouter au titre du poste "ou pas" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delenda

Delenda


Nombre de messages : 1502
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 10:51

Sylmeria a été un bon entrâinement pour Mako : avec l'équivalent de bénédiction du juste il était possible de la toucher malgrès son champs de force (bon pour lui faire peu de dégats certes mais c'est déja ça).
Comme prévu le contro illu a été l'adversaire le plus redoutable. (mention spéciale à fluffy et sa nuit noire !)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sith

Lady Sith


Nombre de messages : 466
Age : 48
Date d'inscription : 01/04/2007

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 11:05

Ce que j'ai appris moi:
- comme prévu, je fais n'importe quoi dès qu'il s'agit de PvP.
- je suis TRES TRES TRES sensible à tout ce qui est status (en gros, la prochaine fois que je pars pvp, je prend 20 libé)
- la nuit noire marche bien ... jusqu'à ce qu'on arrive à me maîtriser
- les pets de MM ont une très bonne perception, y avait combien de tactiques qui tournaient chez les villains ?
- Fluffy est bien résistant, grâce à son aura qui débuff la précision. J'ai vu une paire de brutes se casser les dents à essayer de le descendre ... pour se jeter sur moi ensuite Very Happy
- J'ai bien vu l'impact de TS sur la cohésion des vilains. Dès qu'on s'attaquait à un vilain qui avait un micro, on pouvait être sur d'en voir débarquer d'autres dans les secondes qui suivaient. Si le vilain était en écoute seulement, c'était beaucoup plus long.
- les TP et l'entrée de la base fonctionnent pour les héros ... et les renvoyent dans leur zone d'origine (KR dans mon cas, je sortais de Warburg avant le raid)
- et sinon, nerf les MM et leur inhérent caché qui fait freeze la machine dès qu'ils débarquent, et nerf les brutes énergie qui vous stunnent à chaque coup et vous 2shot ensuite Very Happy

[Edit pour Del] La nuit noire et Fluffy, c'est moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 11:27

Lapin a écrit:
Je m'attendais a une raclée monumentale de vilains par les héros, mais finalement on a pas été ridicules, loin de la Cool

Nous nous attendions exactement au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alanor
Admin



Nombre de messages : 1557
Age : 46
Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion
Date d'inscription : 28/10/2005

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 11:31

Lady Sith a écrit:
- les pets de MM ont une très bonne perception, y avait combien de tactiques qui tournaient chez les villains ?
Le MM voyous en a 2 d'office sur ses pets.
Revenir en haut Aller en bas
Delenda

Delenda


Nombre de messages : 1502
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 11:38

Lady Sith a écrit:
et nerf les brutes énergie qui vous stunnent à chaque coup
Comme quoi ça sert le pouvoir étourdissement slotté à 3 SO. je crois qu'il faut 2 libés pour s'en sortir.
Cela dit je penses vraiment qu'avec un tank en face ça aurait été une autre paire de manche.
Je ne sait pas si les provocs vous on dérangés mais généralement c'est plutôt perturbateur en pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 11:46

Je ne suis pas sûre d'avoir pu placer mon propre stun une seule fois correctement pas contre.

Pour ce qui est de la provoc, c'est surtout gênant quand on compte continuer à taper sur l'ancre quoi qu'il arrive. Mais son effet n'a jamais duré très longtemps. En ce qui me concerne, j'ai été bien plus gênée par le fear et surtout le ralentissement. Une vraie plaie le ralentissement.
Revenir en haut Aller en bas
Delenda

Delenda


Nombre de messages : 1502
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 11:57

A quand le match retour alors?
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 12:04

La base des Vigis peut être rendue raidable rapidement.

A voir pour alterner avec d'autres trucs éventuellement (hydre, eden, stf, tf lady Grey puisque d'après Posi l'e10 sera incessament sous peu en live, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Nombre de messages : 525
Vigilant : non, Licorne ^^
Date d'inscription : 10/11/2005

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 12:41

Delenda a écrit:
A quand le match retour alors?

à la rentré?

sinon le relantissement ok, mais la contamination... ca vous a pas posé de pb pour toucher?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sith

Lady Sith


Nombre de messages : 466
Age : 48
Date d'inscription : 01/04/2007

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 13:10

@lapin: Si ma nuit noire a bousillé votre précision, ta contamination devait pas être mal non plus, mais je ne l'ai subie qu'une fois.

@alanor: oui oui, je sais, j'avais une MM voyous, fut un temps. Le truc, c'est que ce sont surtout les zombis qui me voyaient (et les robots aussi je pense, mais c'était moins évident).

@del: 3 SO stun changent rien à la magnitude, juste la durée. Ca saute avec une libé, que ton stun dure 1 seconde ou 10. Par contre, il m'est arrivé une fois où une libe n'a pas suffit à me libérer, l'accumulation des stuns a généré une magnitude plus grande que celle de l'inspiration. Ce qui m'étonne c'est de ne pas m'être retrouvée à l'hosto à ce moment là, le nombre de coups nécéssaires à cette situation aurait du me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Zen

Dr Zen


Nombre de messages : 471
Age : 52
Date d'inscription : 21/05/2006

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 14:00

EDIT
Soyons clair : je n'étais pas inscrit pour le raid car je n'aime pas le PvP mais je me suis creusé tout le dimanche avec Miss Keltra et M.Poulpe afin d'accueillir nos "invités" Twisted Evil .
Merci de bien vouloir me faire remonter vos impressions , surtout au niveau de la disposition des pièces / décorations / ancres / ... sachant que nos bases ne sont pas optimisées pour ce genre de raid (pas de défense , disposition "pensé pratique" plus que PvP) mais pour une utilisation "rationnelle".



Citation:
Parce que pour faire Licornes vs Vigilants Noirs, y'a du boulot


A l'heure actuelle il est impossible de recevoir un raid chez les Licornes faute d'une pièce "coffre-fort" : nous n'avons plus la place pour la rajouter sauf à augmenter la surface au sol et je ne remplacerais pas une des salles existantes car il y a trop de travail fait ou à faire. En effet , chez les Pyrocornes , j'ai du supprimer un des ateliers et y mettre l'OdP, manipulation que je peux refaire rapidement sans trop de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 14:09

Il me semble qu'il reste de la surface exploitable chez les Pyro, non ? Sinon, ça ne pose aucun problème, on fera le match retour Pyro attaquant les Vigis. Ca sera pareil tout en étant totalement différent pour tout le monde.

Pour la disposition, on savait à quoi s'attendre. La disposition me paraît pas mal comme ça pour défendre, il y a de bonnes lignes de vue à certains endroits, d'autres sont bien encombrés, ce qui permet de s'embusquer un minimum (comment les pets de MM ne sont pas restés coincés dedans m'étonne).


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyran

Tyran


Nombre de messages : 673
Age : 54
Date d'inscription : 28/02/2007

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 14:32

Bon la prochaine fois j'essayerai d'être present...vous m'avez mis l'eau à la bouche avec tous vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zardoz Lapoisse

Zardoz Lapoisse


Nombre de messages : 220
Age : 60
Date d'inscription : 04/11/2005

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 15:00

Je vois poindre un gros probleme si l'on fait Pyrocornes contre Vigilants.
Les Pyrocornes ne pourront pas utiliser leurs Masterminds pour attaquer une base :
Or, pour quelques uns d'entre nous, c'est le seul perso "haut level" disponible. ( Je parle pour moi, mais aussi pour Oobja et Zen ... )

En ce qui concerne ce qui s'est passé hier :
- J'ai trouvé la base Pyro très bien. Et bien rigolote à jouer. Les pets ne se sont pas coincés, il y a une fosse, une visibilité parfaite et des coins pour se planquer. .
- A mon sens, le TS est obligatoire pour les deux équipes ou à interdire aux deux équipes. ( On peut très bien ne pas utiliser TS volontairement, en toute confiance )
- Mes robots étaient systematiquement sous tactique et bulle. Je n'en ai perdu que 3 durant l'heure. (Hormis les fois ou je suis mort, bien sûr)


Ce que j'ai appris sur moi , hier soir :
- Ne pas faire de PVP avec TS quand ma femme est dans la meme pièce que moi et regarde Urgences ...
- Au niveau PVP, de toute facon, je fais n'importe quoi, sans réfléchir. Ca a toujours été comme ca, c'est pas demain que ca va changer.
- J'ai vraiment eu l'impression que mon Doc était bien trop puissant et faisait trop mal aux attaquants. ( J'ai meme propose de ne pas sortir tous mes robots) A lire vos commentaires, il semblerait que ce ne soit pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe
Poulpe Fiction
Poulpe


Nombre de messages : 3804
Age : 46
Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose
Date d'inscription : 26/10/2005

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 15:05

Zardoz Lapoisse a écrit:
- Mes robots étaient systematiquement sous tactique et bulle. Je n'en ai perdu que 3 durant l'heure. (Hormis les fois ou je suis mort, bien sûr)

Tu étais une de mes cibles favorites. Quand à viser les robots, je trouvais ça inutile : tu les aurais reconvoquer dès que morts. C'est pour ça que je préférais te charger (les vols planés que tu as fait, c'est moi : vive l'Energie Instintive ^^).

Zardoz Lapoisse a écrit:
- J'ai vraiment eu l'impression que mon Doc était bien trop puissant et faisait trop mal aux attaquants. ( J'ai meme propose de ne pas sortir tous mes robots) A lire vos commentaires, il semblerait que ce ne soit pas le cas.

Je n'ai pas trouvé ... surtout quand je venais te cueillir à la sortie du pod de rez ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chascal




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2005

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 15:16

C'est évident que TS aide grandement pour la coordination.

Concernant les pets des MM, ce qui est surtout gênant, c'est que ça fait beaucoup de monde et qu'ils nous repèrent bien facilement pour nous prendre en chasse où qu'on aille (jusqu'à nouvel ordre du MM)
Sinon, si les sbires faisaient mal, je suis incapable de dire oui ou non... j'ai eu mal, oui, mais la plupart du temps, sauf quand c'est une Brute qui me tape dessus à 50cm, je ne savais pas trop qui me tuait.

Apparement, il est très facile de repérer où arrivent les attaquants, dès lors, on aurait peut-être dû lors de notre première entrée ne pas se séparer pour explorer la base ennemie, mais décider de rester grouper en suivant un leader, et essayer de prendre l'avantage ainsi.
J'ai eu un choc quand j'ai vu le comité d'accueil pour notre 2è arrivée... et pour cibler un joueur devant tant d'ennemis, c'est pas si facile qu'on le croit dans le feu de l'action et la précipitation.

Les vilains attaquants les héros avec les mêmes persos peut être intéressant : Les MM n'ont pas directement leurs sbires avec les 2 upgrades quand ils entrent et la base des Vigilants me semble... bien grande à défendre mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 15:32

Smile

Alors, les MMs et leur problème d'arrivée : oui, mais non. Ca fait partie du jeu. Il faut trouver la parade. J'ai bien des idées, mais je ne dirai rien geek

La base des Vigilants est grande, c'est vrai (c'est une vraie base, pas un infâme trou qui sert de repère à des brigands), mais j'ai mon idée là-dessus aussi. Twisted Evil


Sinon, Zaza : je ne t'ai pas vu en personne une seule fois !!!
Contrairement aux autres MMs. Je n'ai vu que tes robots et leurs tirs croisés que j'ai évités au maximum. Avec Keltra, je peux dégommer des robots facilement. Avec une rava AM, c'est une autre histoire. Il faut les prendre un par un.

D'ailleurs, ça serait intéressant d'avoir les noms de perso par rapport aux gens, car il y en a, je ne sais même pas qui ils sont.

Pour TS, ça fait évidemment une différence.
Revenir en haut Aller en bas
Zardoz Lapoisse

Zardoz Lapoisse


Nombre de messages : 220
Age : 60
Date d'inscription : 04/11/2005

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 16:04

@Keltra : Je ne suis pas sur du tout qu'un blast seul puisse detruire les robots. Je crois que ta nova est interruptible, non ?
Or en face de toi, tu as 6 assaillants qui eux ne le sont pas et en plus te suivent ou que tu ailles .

Il faudrait tester en arene .

Et quand à moi, je t'ai vue plusieurs fois. Dès que je vois un perso, les robots sont lockés dessus... jusqu'a sa mort ou jusqu'à un nouvel ordre.

Par contre, j'ai des grenades araignées qui me servent énormément en PVE, pour entraver. Or il me semble bien que hier soir, je n'ai réussi à entraver personne, même quand vous n'aviez plus de libération.
Est ce que vous pourriez m'expliquer pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Delenda

Delenda


Nombre de messages : 1502
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 16:07

la grenade araignée est pas mal (surtout le - recharge) mais est très décevante en pvp niveau entrave.
J'ai eu la même réaction avec la grenade araignée de ma rave.
mais elle a des effets sympas (- vol par exemple) qui ne se voient pas vraiment lors d'une attaque de base (déja qu'on se cogne partout en courant, alors j'ose pas imaginer en volant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes   Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid : Les Vigilants vont apprendre à vivre aux Pyrocornes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid : les pyrocornes défient les vigilants 28/11 à 21h00
» Vigilants Noirs et Pyrocornes
» RAID PLANNER !!
» Candidature [Vigilants]
» Salutations Vigilants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS DES VIGILANTS :: CITY OF HEROES :: Héroïques alliances-
Sauter vers: