LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les égouts abandonnés

Aller en bas 
+10
Spinakker
Pulsion
Alanor
Minime
Zardoz Lapoisse
Lapin
Poulpe
Green Spirit
Gojira
Keltra
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Oobja

Oobja


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/11/2005

Les égouts abandonnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 7 EmptyVen 25 Nov - 18:09

Bon ... j'ai pas eu du tout le temps depuis avant hier de passé voir ou en était la prépa de la mimi .... He bin ... je suis soufflé !!!!!
Braco Keltra !!!! cheers beau travail !!!! GG

Bon ... si je comprends bien, on part lui faire sa fete ce soir .... a l'ot la !!! Very Happy Bon ba je vais aller étudier les 2 plans de Keltra .... histoire d'etre pret pour tout a l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Admin
Gojira


Nombre de messages : 1207
Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench
Date d'inscription : 21/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 7 EmptyVen 25 Nov - 18:28

Pour les team speakers qui n'auraient pas vu, il y a moyen de n'être qu'entre héros en choisissant le canal adéquat.
Bien pratique pour savoir que l'on entendra que les collègues !
Revenir en haut Aller en bas
Oobja

Oobja


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/11/2005

Les égouts abandonnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 7 EmptyVen 25 Nov - 20:35

Bon... j'ai regarder les différentes étapes et différents plans pour ce soir Smile.

Brann est encore dans les egouts abandonnés. Il n'a pas bougé depuis la derniere fois Laughing. D'apres ce que j'ai compris, si je tp tout le monde ca évite de se refaire les 150 Rikits .... A vous de voir comme ca vous arrange .... Sinon .... y aura juste a le tp au début des 150 riktis Twisted Evil
Coté pouvoir, Braan a Flash, aveuglement pour ce qui est des immos. Il a aussi terreure spectrale ... mais je ne suis pas certain que ca puisse avoir de l'effet sur les tentacules de l'hydre (plan A). En fait il a tous les pouvoir su pool illu plus certains du pool empat ....
Juste une question pratique concerannt les générateur (pt etre un peu conne aussi la question .... Embarassed Embarassed ). Les reperes sont des reperes cardinaux. Or il me semble que nous n'avons pas de carte de dispo dans cette mimi. Donc (vala la question a la con ... affraid) comment quon fait pour se reperer une fois en bas ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Spinakker

Spinakker


Nombre de messages : 89
Age : 44
Vigilant : Meteor Girl
Date d'inscription : 30/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 7 EmptyVen 25 Nov - 20:47

avec la boussole? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oobja

Oobja


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/11/2005

Les égouts abandonnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 7 EmptyVen 25 Nov - 20:57

Quand je vous dis que je suis un boulet !!! pale.

J'aurais voullu le faire expret ..... j'aurais pas trouvé .... geek
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 7 EmptyVen 25 Nov - 21:45

Pour la boussole, je te rassure, tu n'es pas le premier. On ne citera pas de nom, mais nous avons un presque lvl 50 qui a découvert la dernière fois qu'il avait une boussole dans son interface de jeu. On en apprend tous les jours, comme on dit dans ces cas-là (d'ailleurs, on devrait faire un topic spécial pour tous les trucs qu'on a découvert à un niveau 30+ alors que c'est évident pour tous les autres. On a déjà de la matière).

Sinon, pour le tp, c'est parfait. En principe, on n'aura pas à refaire les riktis, on passe directement aux choses sérieuses.

Sinon, plus important : l'immo, ça n'est pas pour les tentacules, mais pour la tête de l'hydre, après les tentacules.

Voilà... Pour la mission à lancer, puisque on en a deux, il va falloir choisir. Snow est tjs dedans et Ely est dehors, mais Snow est déjà 39. Reste à savoir si ça intéresse l'un de vous deux de faire cette épreuve une deuxième fois ou pas. Il faudra vous mettre d'accord entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Admin
Gojira


Nombre de messages : 1207
Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench
Date d'inscription : 21/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 7 EmptySam 26 Nov - 2:01

J'aimerai remercier ma maman, mon chat, ma bouteille de whisky, les Licornes et les Vigilants sans qui la victoire n'aurait pas été aussi si facile.

BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Pulsion




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2005

Les égouts abandonnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 7 EmptySam 26 Nov - 11:28

Super Youpi!!!!!
Merci à vous tous!
J'ai passé trois trés bons moments.
Je veux une peluche de l'hydre pour noel.
Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 7 EmptySam 26 Nov - 12:52

Et oui, on l'a eue ! Félicitations tout le monde.

J'espère que quelqu'un aura pensé à prendre des screens, parce que moi, hier, j'ai un peu oublié. Néanmoins :
Les égouts abandonnés - Page 7 Screenshot200511252151219qh.th Les égouts abandonnés - Page 7 Screenshot200511252229185mm.th

J'aimerais qu'on fasse un petit debriefing, car il reste une mission en stock, et des amateurs qui n'ont pas encore participé chez les Licornes.

Donc, on avait une demi-heure d'avance sur le chrono au final. Allez dire que je pinaille, mais on pouvait faire mieux Very Happy

D'abord, dans les préparatifs de départ, il faut ajouter qui doit nous prendre en SK pour la collecte des caisses. Il y a eu quelques petits cafouillages à ce niveau-là. Sans importance dans notre cas, mais avec une équipe de niveau moyen moins élevé, ça aurait peut-être pu jouer.

Pour la descente, contrairement à ce que dit le guide US, on ne peut pas voir le contenu des caisses avant d'ouvrir. Donc, de ce côté pas de miracle, il faut avancer systématiquement. A mon passif, je n'avais peut-être pas assez insisté sur le fait qu'il fallait que les tueurs continuent à pêcher jusqu'à ce qu'ils aient un canon à particules. Je crois que tout le monde sera d'accord pour dire qu'on a vu la différence.

Les tentacules : ma nova n'a strictement rien touché.

Pour le plan A, faire tomber les boucliers avec les immos... Soit l'implémentation sur les serveurs US est différente, soit c'était un bug qui a été corrigé depuis. En tout cas, c'est clair, ça ne marche pas. Rien ne sert de perdre son temps là-dessus.

Pour le second nettoyage de riktis, celui qu'on a fait par paires, j'aimerais que vous me disiez comment ça c'est passé de votre côté. J'ai le sentiment qu'on peut améliorer ça.
Pour preuve, j'en veux que j'ai mordu la poussière en arrivant au générateur. Syl a détourné l'attention des Riktis, j'ai pu rez, avaler une libération, deux gros soins, et les deux petites endus qui me restaient. Résultat, j'étais sans arrêt à cours d'endu... alors que j'avais l'impression de ne pas avancer, mon géné a pourtant été le premier à être signalé à 10%. Donc j'ai l'impression que ça c'est passé assez mal ailleurs (et si j'ai bien compris Ksor est allé donner un coup de main à côté ?).
Vos impressions à vous ?

Par contre, sur la fin, Ksor a continué à tirer pendant que nous nettoyions la 2e vague de riktis. Bonne initiative qui a payé car sinon on était bons pour refaire un tour de destruction de géné.

Encore merci à tous. Ca fait un bien fou après la frustration des deux premiers épisodes (maintenance serveur et échec à un poil près).
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Admin
Gojira


Nombre de messages : 1207
Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench
Date d'inscription : 21/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 7 EmptySam 26 Nov - 13:15

A la seconde tournée de générateurs, je suis restée avec Snow et Darkflame qui s'en prennaient plein la yeul. Du coup, si Ksor s'en est sorti tout seul, je lui dis gg Smile

Par contre, je ne sais pas du tout si mes debuffs de defense fonctionnaient sur l'Hydre, mais on l'a eu et c'est le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oobja

Oobja


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/11/2005

Les égouts abandonnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 7 EmptySam 26 Nov - 14:44

Héhéhé !!!!!


GG a tous .... et encore un gros Gg a Keltra pour la préparation de la stratégie de groupe !!!! cheers

Un petit screen de l'implosion de la bete !!!!
Les égouts abandonnés - Page 7 Screenshot_2005-11-25-22-13-15
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 7 EmptySam 26 Nov - 15:11

Il est chouette. Tu ne l'as pas en taille "réelle" ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ksor
Invité




Les égouts abandonnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 7 EmptySam 26 Nov - 15:19

Keltra a écrit:
Pour la boussole, je te rassure, tu n'es pas le premier. On ne citera pas de nom, mais nous avons un presque lvl 50 qui a découvert la dernière fois qu'il avait une boussole dans son interface de jeu.

Ouarf, tu peux le citer, va.. C'etait moi cheers

Quand au fait de tirer apres le pop des riktis. J'ai pris cette decision un peu à la va vite,mais faut dire aussi que mes buffs etaient lancés et que les riktis 42 qui etaient autour de moi pouvaient pas me faire grand chose. J'ai donc préféré continuer à coller du dégat à la bete plutot que gerer les Riktis. Mais dans une autre config, et a un level moindre, ca aurait surement ete une autre limonade.

La conclusion que j'en tire, c'est de ne pas s'aventurer dans la mission sans un Gros level qui soit pret à passer une soiree avec ses potes sans prendre un seul pex (ok j'en ai pris mais pas des masses Wink )

En tout cas, je serai ravi de remettre ca avec vous si il vous faut à l'avenir un DD de plus, que ce soit avec les vigilants, les licornes ou un mix des deux.

Mon sabre vous appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Oobja

Oobja


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/11/2005

Les égouts abandonnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 7 EmptySam 26 Nov - 17:37

Keltra a écrit:
Il est chouette. Tu ne l'as pas en taille "réelle" ?
Merci.

Si je l'ai en taille reelle .... tu peux le trouver sur le fofo des licornes geek
http://www.heritiers-licorne.net/Autre/phpBB2/viewtopic.php?t=1065&start=90
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 7 EmptySam 26 Nov - 19:29

Gojira a écrit:
Par contre, je ne sais pas du tout si mes debuffs de defense fonctionnaient sur l'Hydre, mais on l'a eu et c'est le principal Smile

En ce qui me concerne, je crois bien avoir fait du 115 HP/sec du début à la fin. Pas de certitude à 100% cependant.

@ptiludo: Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Nombre de messages : 525
Vigilant : non, Licorne ^^
Date d'inscription : 10/11/2005

Les égouts abandonnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 7 EmptySam 26 Nov - 20:02

Très belle réussite, merci a tous les belligérants, merci et pardon la hydre mais il fallait pas nous chercher Twisted Evil

A très bientôt pour des nouvelles aventures cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe
Poulpe Fiction
Poulpe


Nombre de messages : 3804
Age : 46
Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose
Date d'inscription : 26/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 7 EmptyDim 27 Nov - 10:29

Je dois bien reconnaître que je me suis bien fendue la poire aussi cheers . Qui plus est, malgré la DA, je ne suis pas tombée une seule fois (Ely + Santé et Endurance du pool Forme Physique = doublé gagnant ! Merci, Ely !)

Au niveau du temps : je ne pense pas qu'aller plus vite aurait changé quelque chose. Dans ce genre de trial, on a une heure et demie : autant se servir correctement du temps qui nous est impartis pour remplir la mission ! Inutile de se presser de trop, ça aurait pû conduire à des accidents qui nous auraient fait perdre plus de temps. scratch

J'étais souvent en retard sur les générateurs (je crois que j'ai été le dernier à 10 % les deux fois !), à ma décharge, à part l'Eclat de Givre avec 2 SO, aucune des mes attaques n'est beaucoup slotté en dégâts, ce qui a fait que j'ai mis un peu plus de temps ... chose que je vais changer dès le prochain level ...

En tout cas, encore bravo à Keltra et son plan d'attaque, que l'on a suivi à la lettre (ou presque lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 7 EmptyDim 27 Nov - 14:00

Poulpe a écrit:
Au niveau du temps : je ne pense pas qu'aller plus vite aurait changé quelque chose. Dans ce genre de trial, on a une heure et demie : autant se servir correctement du temps qui nous est impartis pour remplir la mission ! Inutile de se presser de trop, ça aurait pû conduire à des accidents qui nous auraient fait perdre plus de temps. scratch

Si je veux affiner la procédure, ce n'est pas dans le but de battre des records, mais simplement de gagner du temps où c'est possible pour que l'accomplissement de la mission tienne dans les 90 minutes avec une équipe de niveau moyen plus bas.

Même si je comprends Xsor (et Red sur le forum officiel qui préconise de partir avec quatre level 50), en ce qui me concerne, je trouve que ça reste plus fun si ça reste un vrai challenge (ça ne s'appelle pas une Epreuve pour rien). La mission est prévue pour des héros 38-40 (pour le lancement de la mission) et l'ouverture des caisses fonctionne jusqu'au 41, je crois. C'est pure hypothèse, mais il me semble que le nombre de mobs est fixe de même que leur niveau (42).

Et à mon avis, si on a supprimé la solution immo pour les boucliers (_Reya_ a confirmé sur le forum officiel), c'est justement pour forcer une approche tactique et empêcher de remporter la victoire simplement en utilisant la force brute comme dans toute autre mission. Personnellement, c'est de cette approche que je retire tout mon plaisir. Il devrait y avoir bcp plus de missions comme ça.

Je dois bien dire qu'à notre 3e essai, il serait inutile de me demander combien j'ai pexé, je n'ai pas regardé une seule fois. Le badge ? Bien sûr ça me fait plaisir, mais ça n'était pas le but en soi... Le but c'était (outre la vengeance Twisted Evil ) le plaisir d'une mission hors du commun, qui demande une vraie équipe (pas juste un groupe de gens qui sont ensemble, si vous comprenez bien ce que je veux dire), de se servir un minimum de ses neurones et puis, si le niveau est un peu plus bas, le plaisir apporté par la pression du chrono (comme dans notre tentative précédente).

C'est mon point de vue. Je n'oblige évidemment personne à le partager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Nombre de messages : 525
Vigilant : non, Licorne ^^
Date d'inscription : 10/11/2005

Les égouts abandonnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 7 EmptyDim 27 Nov - 20:38

Amen !

J’adhère complètement a ton point de vue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 7 EmptyDim 27 Nov - 22:38

J'ai pensé à un truc : nommer les 4 tueurs en A, B, C et D.
D'abord, ça donne un ordre pour se servir dans les caisses.

Ensuite, dire que pour le second assaut rikti à la fin, les tueurs A et B continuent sur l'hydre pendant que les C et D passent aux riktis.
Idéalement, on placerait les blasters en tête de la liste et les ravas à la fin, car les ravas sont mieux armés pour tenir l'aggro lors de l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 7 EmptyJeu 1 Déc - 11:15

Pour info, il y a une sortie Hydre en préparation chez les Licornes pour le 4 (dimanche). Il y a trois "qui l'ont pas encore faite". Donc s'il y a des gens chez nous qui ne l'ont pas faite et qui ont le niveau pour entrer dans les égouts abandonnés, ils peuvent se porter volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Admin
Gojira


Nombre de messages : 1207
Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench
Date d'inscription : 21/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 7 EmptyJeu 1 Déc - 11:29

Bête humaine peut-être ?

Comme je suis là Dimanche Elysian est dispo, mais je vais attendre le dernier moment pour me prononcer, afin de ne pas piquer la place d'un héros qui n'aurait pas fait cette trial.
Revenir en haut Aller en bas
La bestiole
Modérateur
La bestiole


Nombre de messages : 1088
Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO
Date d'inscription : 31/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 7 EmptyJeu 1 Déc - 11:53

Ha oui, je SUIS partant !!!

Sauf que ... il ne faut pas être lvl 38 minimum ?

Si c'est le cas, ça risque de coincer un peu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 7 EmptyJeu 1 Déc - 11:58

36 pour les égouts abandonnés.
Donc ça passe.

EDIT: je t'ai ajouté dans la liste sur le forum des Licornes.


Dernière édition par le Jeu 1 Déc - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Admin
Gojira


Nombre de messages : 1207
Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench
Date d'inscription : 21/10/2005

Les égouts abandonnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 7 EmptyJeu 1 Déc - 12:02

Et puis d'ici à Dimanche, tu as peut-être le temps de passer 38 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les égouts abandonnés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts abandonnés   Les égouts abandonnés - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les égouts abandonnés
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 15/12 - Trial des égoûts abandonnés
» Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 22/09 à 21h
» Vendredi 13/10 - Trial des égoûts abandonnés
» Trial des Egouts abandonnés - Vendredi 8/9 à 21h
» Mardi 01/04 - Trial des Egouts abondonnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS PUBLICS :: Au secours-
Sauter vers: