Zardoz Lapoisse
| Sujet: Dimanche 12/02 soirée Zaza sur UNION COV Jeu 9 Fév - 12:59 | |
| - Citation :
- L'animation ST Valentin battant son plein, je pense que vous n'avez pas besoin qu'on organise quelque chose pour y participer .
Donc Dimanche, on fera "autre chose", si vous voulez bien .
Rendez vous sur le serveur UNION, coté COV . Avec un personnage de niveau 2, de préférence un AT que vous n'avez pas ailleurs . A 21h15 , tous ces persos devront être sortis de la prison .
Fin de la soirée : aux alentours de 23h .
Le BUT : Monter un (ou plusieurs ) groupes, avec les memes missions pour tous les personnages . Rester toujours ensemble durant la soirée, ( prise de niveau, vidage de l'inventaire, retours au contact ... ) . Et essayer de ne pas mourir du tout ! ou alors tous ensembles Evidement, il est hors de question de sortir un perso "dont le groupe à besoin" ! On joue le perso crée, sans aucune entente préalable entre nous . Et si on est 12 rodeurs, et bien tant pis, ou plutôt tant mieux
On se sert des canaux Licorne et Vigilants pour se retrouver . Et Team Speack serait un plus si l'on doit entrer à plusieurs groupes dans une mission .
Le nom des persos seront de cette forme : Vigicorne 01, Vigicorne 02 . Merci de respecter le nom qui vous sera attribué ( avec l'espace entre vigicorne et le nombre à deux chiffres ) .
Costume : Il sera entièrement blanc, sans aucun signe sur la poitrine .
Je vais vous demander ici une pré-inscription . J'editerai au fur et a mesure .
Vigicorne 01 : Zardoz Vigicorne 02 : ? Vigicorne 03 : ? ....
J'espère que mon idée va plaire à beaucoup d'entre vous et que nous nous retrpuverons nombreux dimanche _________________ Pseudo Global Cov/Coh : @zardoz lapoisse La suite et les inscriptions se passent sur le forum Licorne SVP | |
|
La bestiole Modérateur
Nombre de messages : 1088 Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Dimanche 12/02 soirée Zaza sur UNION COV Jeu 9 Fév - 13:04 | |
| Je participationne | |
|
Poulpe Poulpe Fiction
Nombre de messages : 3804 Age : 47 Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Dimanche 12/02 soirée Zaza sur UNION COV Jeu 9 Fév - 13:16 | |
| J'ai hélas le regret de décliner l'offre En effet, le Dimanche soir, il est assez rare que je parvienne à me connecter. Ca m'arrive, en gros, une fois sur trois de pouvoir me connecter. | |
|
zardoz Invité
| Sujet: Re: Dimanche 12/02 soirée Zaza sur UNION COV Jeu 9 Fév - 13:36 | |
| ok bebete . Mais viens le dire sur le forum Licorne ..
Je vais pas pouvoir jongler sur deux forums en meme temps .
Tu es Vigicorne 03 .
@un modo d'ici : vous pouvez locker ce sujet svp ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 12/02 soirée Zaza sur UNION COV | |
| |
|