Zardoz Lapoisse
| Sujet: Mercredi 15/03 Soirée Loups Garous Lun 13 Fév - 13:40 | |
| - Citation :
- Je m'y prends à l'avance, parce que ce sera un peu spécial .
La date : 15 Mars à 21h
Le Lieu : Serveur UNION, coté COV
Le but : Avoir une horde ( + de 10 loups ) en chasse . Pas de missions . mais tourner et nettoyer "PORT OAKES" .
Le Niveau : Les loups devront être à Port Oakes, dès leur ding level 6, avec tous leurs pouvoirs choisis .
Le skin : Voici le mien : Aucun outil, aucun vetement !!! . Nous sommes des scientifiques humains à la base, mais notre experience a mal tournée . AT : au choix ( et comme d'hab, on fait ce qu'on veut sans se concerter ) Origine : EXPERIMENTATION ! POUVOIRS : tout ce qui ne necessite aucun "objets" . ( pas de pièges, par exemple )
Les noms : Males ! Loup Alpha : Zardoz Loup Beta : ???
Femelles ! Louve Alpha : ?? Louve Beta : ??
J'editerai au fur et à mesure des inscriptions . Mon rêve serait que nous soyons une douzaine, ce soir là
Pareil que d habitude : les inscriptions se font sur le forum Licorne . Si un modo d'ici veut bien locker | |
|
Keltra Grand Architecte
Nombre de messages : 5106 Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Mercredi 15/03 Soirée Loups Garous Ven 20 Oct - 10:34 | |
| Attention, une nouvelle sortie avec ces loups est prévue pour Halloween (date et heure encore à préciser, apparemment dimanche soir à partir de 21h). | |
|
Gojira Admin
Nombre de messages : 1207 Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Mercredi 15/03 Soirée Loups Garous Ven 20 Oct - 13:15 | |
| Je ne sais pas si je serai là, mais merci pour l'info, ça peut être marrant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 15/03 Soirée Loups Garous | |
| |
|