| La Vigilant Archery et ses amis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gojira Admin
Nombre de messages : 1207 Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: La Vigilant Archery et ses amis Mer 5 Avr - 12:04 | |
| J'ouvre ce topic afin d'organiser la rencontre des archers paragoniens avec la VA. Postez donc ici vos envies de participer à une séance de tir à l'arc | |
|
| |
Delenda Invité
| Sujet: séance Arc Lun 10 Avr - 10:15 | |
| Hello les archers ! Je confirme ma disponibilité pour faire une séance archer ce soir.
Nom de mon archère : Kalhaan. (blaster)
pseudo global (au cas ou un autre perso soit connecté : @delenda)
Dernière édition par le Lun 10 Avr - 11:16, édité 1 fois |
|
| |
Gojira Admin
Nombre de messages : 1207 Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: La Vigilant Archery et ses amis Lun 10 Avr - 10:51 | |
| Classe Yuki Hime, notre meneuse adorée passera sans doute dans la journée pour relever ton nom. A ce soir ! | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
Nombre de messages : 5106 Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: La Vigilant Archery et ses amis Lun 10 Avr - 11:45 | |
| Bienvenue dans l'équipe ! | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
Nombre de messages : 5106 Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: La Vigilant Archery et ses amis Mar 11 Avr - 9:51 | |
| Pendant le compte à rebours hier, j'ai vu que vous parliez d'une possible intégration au SG et de la règle "on ne joue que le lundi".
Je ne sais pas si ça a été dit par la suite, mais, évidemment, cette règle ne s'applique que lorsque le perso a atteint le niveau du groupe. Les petits nouveaux ont donc encore une certaine liberté devant eux.
Et lorsque un perso est absent pour une séance, il a le droit de rattraper son retard en dehors de ses "heures de service". | |
|
| |
Gojira Admin
| Sujet: Re: La Vigilant Archery et ses amis Mar 11 Avr - 10:29 | |
| Chers archer(e)s, veuillez accueillir Kalhaan qui a rejoint hier soir notre Super-Groupe. Je crois qu'on lui a fait bonne impression Delenda, tu peux d'ores et déjà t'inscrire, afin d'avoir accès à tous les forums de la Vigilant Archery | |
|
| |
delenda Invité
| Sujet: Re: La Vigilant Archery et ses amis Mar 11 Avr - 11:17 | |
| j'ai envoyé mon inscription!
et merci a tous pour cette séance de jeu très sympathique.
Jouer le lundi me vas très bien. Et si j'ai bien compris le but est de ne pas avoir un niveau supérieur aux autres. Donc on peut aller faire un peu de Pvp en dehors des séances non? |
|
| |
Gojira Admin
| Sujet: Re: La Vigilant Archery et ses amis Mar 11 Avr - 13:38 | |
| Tout à fait ! (edit : ton compte est actif ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Vigilant Archery et ses amis | |
| |
|
| |
| La Vigilant Archery et ses amis | |
|