| Serveur test - héros photogéniques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keltra Grand Architecte
Nombre de messages : 5106 Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Serveur test - héros photogéniques Lun 31 Juil - 12:38 | |
| J'aurais besoin de quelques héros (trois ou quatre) pour faire une photo de groupe sur le serveur test, afin d'illustrer le vol de groupe d'énergie du pacificateur sur COH-Errance.
Ca ne prendra que quelques minutes et le niveau n'a pas d'importance (on fera ça à Atlas Park).
Pourquoi sur le serveur test, me direz-vous... Et bien, c'est simple, même en ne prenant que des pouvoirs de lumières, il est impossible de les prendre tous, il faut en laisser deux sur le carreau. Et le vol de groupe est un des deux que Swan ne prendra pas.
Qui est d'accord de participer ? et quand est-ce que ça vous arrange le mieux ?
Merci d'avance. | |
|
| |
Poulpe Poulpe Fiction
Nombre de messages : 3804 Age : 47 Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
Keltra Grand Architecte
Nombre de messages : 5106 Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Serveur test - héros photogéniques Lun 31 Juil - 12:58 | |
| - Poulpe a écrit:
- Je n'ai pas le serveur test ...
Faut pas l'installer rien que pour ça, mais la procédure est là. | |
|
| |
Dr Zen
| Sujet: Re: Serveur test - héros photogéniques Lun 31 Juil - 13:44 | |
| Même chôse que Poulpe | |
|
| |
La bestiole Modérateur
Nombre de messages : 1088 Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Serveur test - héros photogéniques Lun 31 Juil - 13:46 | |
| Ca va devenir un peu monotone, mais tout pareil ... | |
|
| |
Delenda
| Sujet: Re: Serveur test - héros photogéniques Lun 31 Juil - 18:29 | |
| moi j'ai le serveur de test!
donc je veut bien t'aider.
quel type de perso tu veut pour ta démonstration? | |
|
| |
Alanor Admin
Nombre de messages : 1557 Age : 46 Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Serveur test - héros photogéniques Lun 31 Juil - 20:29 | |
| J'ai le serveur test en place, manque que la date. | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
| Sujet: Re: Serveur test - héros photogéniques Lun 31 Juil - 21:46 | |
| - Kalhaan a écrit:
- quel type de perso tu veut pour ta démonstration?
Aucune importance, celui que tu voudras voir sur la "photo". Si je dois dire quelque chose, ça serait "sans casque", pour un effet optimal de l'effet "yeux lumineux" du vol de groupe pacif. Mais ça n'est pas obligatoire. Est-ce que vendredi vers 20h45 ça vous convient ? Fin à 21h au plus tard, puisque Jane a rendez-vous avec Manticore. | |
|
| |
Delenda
| Sujet: Re: Serveur test - héros photogéniques Mar 1 Aoû - 11:19 | |
| oki pour vendredi. n'hésite pas a envoyer un message de rappel vers 20h30 (ça ne peut pas faire de mal) pseudo global : @delenda | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
| Sujet: Re: Serveur test - héros photogéniques Mar 1 Aoû - 11:28 | |
| Au fait, nous avons un canal Vigicornes qui remplace notre canal coa (pour avoir les vilains avec les héros). Est-ce que tu veux le rejoindre ? | |
|
| |
Alanor Admin
Nombre de messages : 1557 Age : 46 Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Serveur test - héros photogéniques Mar 1 Aoû - 12:07 | |
| Oki, je serai là vendredi. | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
| Sujet: Re: Serveur test - héros photogéniques Mar 1 Aoû - 12:29 | |
| Parfait. S'il y en a d'autres qui veulent venir, ils sont toujours les bienvenus. | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
| Sujet: Re: Serveur test - héros photogéniques Mar 8 Aoû - 10:09 | |
| Encore merci aux modèles qui ont prêté leur concours à cette petite séance de photos. Apparemment, Sidle et Lolo de COH-Errance sont surbookés, donc ça risque de mettre un moment avant d'apparaître sur le site, mais l'endroit à surveiller c'est cette page. | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
| Sujet: Re: Serveur test - héros photogéniques Ven 25 Aoû - 20:52 | |
| Ca y est, c'est en ligne. | |
|
| |
Gojira Admin
Nombre de messages : 1207 Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Serveur test - héros photogéniques Sam 26 Aoû - 14:47 | |
| Il manque la forme lumineuse | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
| Sujet: Re: Serveur test - héros photogéniques Sam 26 Aoû - 21:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur test - héros photogéniques | |
| |
|
| |
| Serveur test - héros photogéniques | |
|