| Event serveur test - La victoire de Récluse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keltra Grand Architecte
Nombre de messages : 5106 Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Event serveur test - La victoire de Récluse Mer 24 Mai - 11:39 | |
| Y en a-t-il parmi vous qui comptent participer ? Moi oui, mais à petite dose. Si le nom est libre, cherchez K2R (Keltra 2, le Retour ) celle qui nettoie la zone des vilains | |
|
| |
Poulpe Poulpe Fiction
Nombre de messages : 3804 Age : 47 Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Event serveur test - La victoire de Récluse Mer 24 Mai - 12:13 | |
| - Keltra a écrit:
- Y en a-t-il parmi vous qui comptent participer ?
Je n'ai pas installé le serveur-test ... donc pour moi c'est niet ! | |
|
| |
Alanor Admin
Nombre de messages : 1557 Age : 46 Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Event serveur test - La victoire de Récluse Mer 24 Mai - 12:52 | |
| Oui, mais c'est surtout pour pouvoir voir ce que donneront mes persos plus tard. Je testerai surement la brute éLec en 1er (Electrifiend ou Coup de foudre, j'hésite encore pour le nom même si le 2ème risque de déjà être pris depuis longtemps) | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
Nombre de messages : 5106 Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Event serveur test - La victoire de Récluse Mer 24 Mai - 13:02 | |
| La brute électrique, je trouve le son un peu... bizarre. Et le manque de continuité m'embête aussi. Il y avait une couleur et un son déjà présent pour les pouvoirs électriques, pourquoi avoir changé ? | |
|
| |
La bestiole Modérateur
Nombre de messages : 1088 Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Event serveur test - La victoire de Récluse Mer 24 Mai - 13:53 | |
| Je suis dans le même cas que le poulpe, donc c'est non pour moi aussi. | |
|
| |
Gojira Admin
Nombre de messages : 1207 Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Event serveur test - La victoire de Récluse Mer 24 Mai - 15:50 | |
| Et moi je préfère attendre que l'I7 soit sur Vigilance. Sinon, puisque je ne fais pas partie des testeurs avérés, ce serait comme entre-ouvrir un cadeau de noël avant l'heure | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
| Sujet: Re: Event serveur test - La victoire de Récluse Jeu 25 Mai - 15:40 | |
| Déjà fini pour moi... Les acharnés de PvP sont déjà tous level 50 (je préfère même pas savoir comment ), et comme il n'y a pas de mentoring auto dans la zone, c'est devenu impossible de faire quoi que ce soit, à moins de tomber par hasard sur l'un ou l'autre qui serait toujours au niveau 40. | |
|
| |
Alanor Admin
Nombre de messages : 1557 Age : 46 Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Event serveur test - La victoire de Récluse Jeu 25 Mai - 17:08 | |
| - Keltra a écrit:
- Déjà fini pour moi...
Les acharnés de PvP sont déjà tous level 50 (je préfère même pas savoir comment ), et comme il n'y a pas de mentoring auto dans la zone, c'est devenu impossible de faire quoi que ce soit, à moins de tomber par hasard sur l'un ou l'autre qui serait toujours au niveau 40. Ben si Kel, c'est justement l'auto mentoring qui met TOUT le monde à 50, toi y compris. Chaque zone PvP amènent les joueurs au même niveau Bloody Bay 25, Siren 30, Warburg 40 (ou 38, je sais plus) et Victoire 50. | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
| Sujet: Re: Event serveur test - La victoire de Récluse Jeu 25 Mai - 17:52 | |
| Bon, je vais retourner faire un tour pour voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event serveur test - La victoire de Récluse | |
| |
|
| |
| Event serveur test - La victoire de Récluse | |
|