LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse

+13
Dr Zen
FreshMix
Keltra
La bestiole
Pifou
Alanor
Oobja
Delenda
Gojira
Minime
Raff Hall
Lady Sith
Lapin
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Enguerrand

Enguerrand

Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse Empty
MessageSujet: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse EmptyVen 5 Oct - 16:50

Bonjour les amis.

C’est une mauvaise nouvelle que je viens vous annoncer aujourd’hui.

Grâce à notre intervention à Victoire de Recluse hier soir, une troupe d’élite de l’Arc est venue récupérer Lord Recluse et ses sbires pour les amener dans les quartiers de haute sécurité du Zig. Malheureusement, le convoi a été intercepté par des forces Arachnos alors qu’il arrivait à Brickstown et les Super-vilains ont réussi à s’échapper.

Deux certitudes :
- il y a une taupe parmi nous. A quel niveau ? On n’en sait rien. Difficile de savoir d’où vient la fuite. Peut-être le futur nous en apprendra-t-il davantage…
- Lord Recluse et ses 5 compères se sont éloignés pour rassembler leurs forces et préparer une nouvelle offensive. Le pire est à craindre.

Statesman lui-même s’est déplacé pour s’entretenir avec moi et me demander de former un groupe d’intervention pour une mission de la plus haute importance. Les dangers de cette épreuve sont au-delà de ceux que l’on a pu rencontrer jusqu’alors et malheureusement, nous ne pourrons y aller qu’à 8. De plus, seuls les héros ayant atteint le niveau de sécurité 45 seront retenus par Statesman.

Il nous faut donc créer une équipe commando solide pour anéantir, une bonne fois pour toute, les plans machiavéliques de Lord Recluse.

Pour se faire, nous aurons besoin d’un tank ! Pour le reste chacun doit pouvoir trouver sa place et son rôle. Le point important, c’est qu’il faudra vaincre à nouveau Sirocco, Scorpion Noir, Cpt Mako et Ghost Widow avant de pouvoir approcher Recluse. Il faudra donc je pense, axer notre stratégie sur la rapidité d’intervention. A nous de combiner astucieusement, dégats, buff et débuffs…

Je posterai plus tard le déroulé de cette épreuve de forces afin d’optimiser notre préparation.

Que diriez-vous de faire cette mission en deux temps ?
Je vous propose un départ le jeudi 11 Octobre à 21h00 (donc un rendez-vous un peu plus tôt afin de commencer à l’heure) La suite serait le lundi 15 ou mardi 16 à 21h00 également.
(Chaque session se terminant à 23h30 ça reste jouable)
Je propose évidement les jours où je suis dispo ^^

J’attends vos remarques.

A bientôt.

PS1 : je ne crois pas qu’il y ait quelque chose de particulier programmé ces jours là. Si je me trompe, je reporte bien entendu.
PS2 : Je réalise que la TF de Lady Grey était amorcée par BH. Donc je l’estime prioritaire.
Nous aurons tout le loisirs de faire celle de Statesman plus tard ;-) C’est juste que je trouve amusant l’enchaînement des confrontations contre ces SV et je me suis laissé aller à un peu de RP Embarassed (bien piètre j'en conviens mais tant pis tongue )…
Revenir en haut Aller en bas
Alanor
Admin

Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion

MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse EmptyVen 5 Oct - 18:11

Sylmeria/Iseria peuvent venir. Voir ce qui sera le mieux quand il y aura plus d'inscrit.

Enguerrand a écrit:
PS1 : je ne crois pas qu’il y ait quelque chose de particulier programmé ces jours là. Si je me trompe, je reporte bien entendu.
T'es sûr que tu vois rien de programmer (normalement) le lundi. Rolling Eyes tongue
Enguerrand

Enguerrand

MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse EmptyVen 5 Oct - 18:17

oups........
Le lundi ya bal chez les hobbits-de-chez-smith-en-face mais comment... comment ai-je pu oublier l'archery.......

*s'en va se cacher loin loin loin
Gojira
Admin
Gojira

Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench

MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse EmptyVen 5 Oct - 19:02

Quand l'Archery, je ris aussi (sur un air connu)
La bestiole
Modérateur
La bestiole

Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO

MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse EmptyVen 5 Oct - 19:11

Summergirl et Maître du feu seront de la partie.

Ils nous ont déjà bien fait suer hier, c'est pas pour qu'ils puissent repartir de si tôt !

Sinon, pour Lady Grey, ce sera après ma prochaine semaine de congés (semaine 43).
Keltra
Grand Architecte
Keltra

Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre

MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse EmptyVen 5 Oct - 20:41

Si c'est possible de la faire plutôt en épisodes de deux heures (jusque 23h max, quoi), j'en serai volontiers.
Enguerrand

Enguerrand

MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse EmptyVen 5 Oct - 21:01

23hmax ! ça marche aussi Smile ok pour moi
La bestiole
Modérateur
La bestiole

Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO

MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse EmptyVen 5 Oct - 21:46

Ben si on le fait après la TF Statesman, ça nous rapporte au mercredi 17 et le jeudi 18 (si on se fait ça sur deux jours. Nous partons pour neuf jours le samedi 20 au matin.

Et le mercredi c'est les méchants tout feu tout flamme ...
Enguerrand

Enguerrand

MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse EmptyVen 5 Oct - 21:51

vi et moi je suis en déplacement les 17/18. Ceci dit les missions jusqu'aux sv s'enchainent plutôt bien. je pense que c'est réalisable en 2 heures. 2 heures pour les SV ça fait juste peut-être. A voir si on commence plus tôt où si on attend. ça ne me gêne pas de bloquer l'Archer le temps que vous reveniez ;-) sauf si on arrive à faire sauter un lundi d'archery......
FreshMix

Vigilant : Cira Dem

MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse EmptySam 6 Oct - 12:34

Je suis partant également avec FreshMix. L'heure de fin des sessions m'importe peu (quoique...), par contre, pas sûr d'être là les mardis soir (je fini tard) mais je peux essayer de m'arranger.

A voir par la suite quelles dates sont retenues.

Joker
Dr Zen

Dr Zen

MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse EmptyDim 7 Oct - 1:01

Ok contre Recluse : qqs revanches à prendre...
Lapin

Lapin

Vigilant : non, Licorne ^^

MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse EmptyDim 7 Oct - 10:08

il va falloir embaucher un planificateur bientôt elephant
Oobja

Oobja

MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse EmptyDim 7 Oct - 10:57

Sollaris sera présent pour leur botter les fesses ... et remettre une couche dans les bottes de m'sieur recluse !!! Smile
Lady Sith

Lady Sith

MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse EmptyLun 8 Oct - 10:36

Je devrais pouvoir me libérer, j'ai aussi une revanche à prendre.
Poulpe
Poulpe Fiction
Poulpe

Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose

MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse EmptyLun 8 Oct - 12:01

Les séances finissent trop tard pour moi (je reste jusque 22h30 maxi en semaine, mais bien souvent je finis plus tôt), c'est pour cela que je ne me suis pas proposé pour participer.

Bonne chance, héros !
Delenda

Delenda

MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse EmptyLun 8 Oct - 12:26

Je vois que vous êtes assez nombreux. VOus devriez pouvoir vous en sortir sans moi Wink

Si vous optez pour des séances de 21h -> 22h30/23H, il vaut mieux en prévoir 3.
(une pour arriver au DR AEon, une pour affronter le DR et la dernière pour Raclure et ses sbires).
Enguerrand

Enguerrand

MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse EmptyLun 8 Oct - 12:40

Le doc se fait vite.
Tous blindés d'inspi def pour ne pas être dérangés par les chef d'élite qu'il invoque... en les prenant par 3, ça se passe bien. Un petit debuff par dessus éventuellement mais je ne lui donne pas 10 minutes...
J'espére arriver à la zone de Recluse pour la 2e soirée (mais je suis un tantinet optimiste j'en conviens Wink )
Enguerrand

Enguerrand

MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse EmptyLun 8 Oct - 12:49

Juste pour faire les comptes des inscrits :

Enguerrand
Sylméria (ou Iseria)
Summergirl
Maître du feu
Keltra
Freshmix
Doc Zen
Sollaris
Lady Sith

Dans le cas où ça serait plus long que prévu.. est-il envisageable pour vous tous de faire la TF en 3 soirs : jeudi 11, lundi 15 et mardi 16 ??
Je sais que le lundi c'est archery alors je préfère demander....
Cela permet effectivement d'avoir des séances de jeu de 2heures et donc de ne finir qu'à 23h00 ;-)
Oobja

Oobja

MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse EmptyLun 8 Oct - 22:15

Pour moi les date pas de probleme ... Juste que je serais peut etre un peu a la bourre Jeudi ....

vala !!!! Smile
Keltra
Grand Architecte
Keltra

Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre

MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse EmptyMar 9 Oct - 9:51

Ok pour moi.
Alanor
Admin

Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion

MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse EmptyMar 9 Oct - 10:20

C'est bon pour moi.
FreshMix

Vigilant : Cira Dem

MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse EmptyMar 9 Oct - 10:35

Pas de problème pour le jeudi et le le lundi. Finissant plus tard le mardi, je risque d'être à la bourre.

Joker
Lady Sith

Lady Sith

MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse EmptyMar 9 Oct - 11:47

Pas de souci pour moi, les dates me vont (oui, même le lundi)
Enguerrand

Enguerrand

MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse EmptyMar 9 Oct - 12:02

Je précise juste qu'on est 9 pour l'instant.
Ceci dit, j'ai déjà les badges de cette mission donc s'il faut je peux laisser ma place (sniff) ou alors prévoir une deuxième tournée pour une prochaine fois (j'essaierais bien cette tf avec un autre de mes 50)
Dr Zen

Dr Zen

MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse EmptyMar 9 Oct - 13:53

Il faudrait que je fasse qqs missiles et shivans...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse Empty

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant