LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse

Aller en bas 
+13
Dr Zen
FreshMix
Keltra
La bestiole
Pifou
Alanor
Oobja
Delenda
Gojira
Minime
Raff Hall
Lady Sith
Lapin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dr Zen

Dr Zen


Nombre de messages : 471
Age : 52
Date d'inscription : 21/05/2006

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 3 EmptySam 13 Oct - 12:59

Les shivans doivent posséder des attaques irradiantes donc en -DEF.
Question : les KBI sont formés de quels types d'AT / pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 3 EmptySam 13 Oct - 14:16

Les KBI (template) sont des defs rad/soniques.
Evidemment, d'une certaine façon, ça déséquilibre le jeu de tous jouer le même perso...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Zen

Dr Zen


Nombre de messages : 471
Age : 52
Date d'inscription : 21/05/2006

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 3 EmptySam 13 Oct - 16:26

Je viens d'aller sur leur site et cela laisse perplexe : on y parle de fun mais ce dernier se résume-t-il seulement à pouvoir faire tous les mobs , méta et monstres géants compris en invincible ?
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 3 EmptySam 13 Oct - 17:16

Hé, je n'en fais pas partie. C'est chez eux qu'il faut poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sith

Lady Sith


Nombre de messages : 466
Age : 48
Date d'inscription : 01/04/2007

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 15:06

Il me semble pourtant que les shivans qu'on combat debuffent en -def, pourquoi les mobs invoqués n'en feraient pas autant ? à vérifier tout de même.

Quant aux KBI, ils étaient rad/energy au début, à l'époque où sonique n'existait pas, le côté fun était là, des projos dans tous les coins avec des torrents d'énergie en veux-tu en voilà.

J'ai déjà teamé avec eux aussi, et je ne les ai pas trouvé si impressionnants, j'ai déjà fait des teams full def/contro qui moissonnaient les mobs et les missions bien plus rapidement et sécuritairement.
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Admin
Gojira


Nombre de messages : 1207
Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench
Date d'inscription : 21/10/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 11:28

J'attends tjs un duel en arène KBI versus VA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 13:00

Résumé des épisodes précédents...

Lundi - Mission à la fois simple et délicate : récupérer le pouvoir temporaire (rigoureuseument gardé par un arbre ^^) qui nous permettra de vaincre le Dr Aeon (heu... oui enfin... bon je passe sur ce détail pour l'instant...).
Se rendre directement devant l'arbre fut assez aisé. Le pouvoir d'invisibilité de Syl et sa capacité à téléporter les cohéquipiers est une bénédiction.
Nous avons défini 3 étapes pour agir efficacement :
1- éliminer tous membres du cercle des épines dans la salle principale.
nous avons procédé dans le sens horaire, un passage rapide et radical.
2- Détruire 88 racines de l'arbre.
C'est là que nous avons fait un faux pas. Un petit tapis dans les règles avant de se ressaisir et finalement triompher. En fait, tout c'est bien passé jusqu'au repop des racines. J'ai l'impression que c'est là que nous nous sommes laissés diviser et du coup bé......
3- Vaincre l'Arbre et prendre le pouvoir temporaire.
Bon ça... Si Idéfix avait vu ça, il aurait pleuré. Il n'a pas fait un pli le machin !! On a fait du beau bouleau avec un tas d'attaques à la chêne. Bonne résistance de notre tankette qui a peuplier face au SV. Mais notre raison d'hêtre c'est la victoire et nous avons littéralement atomisé le pauvre végétal... ok ok j'arrête là et vais prendre un cachet.

Cette mission nous a occupé la soirée tranquilement. Syl a récupéré le pouvoir tempo et nous nous sommes quittés car Summer était malade, décidant de remettre au lendemain, notre affrontement contre le Dr Aeon.

Mardi - Apprendre à danser au Dr Aeon.
Sylmeria m'attendait déjà quand je suis arrivé à IP. Avec sous le bras une mauvaise nouvelle : "Le pouvoir temporaire n'est plus dans mon inventaire" Joli passage de couleurs sur mon visage en revisitant toutes les expressions possibles et imaginables, de la surprise à la terreur jusqu'à un éclat de rire que mes voisins ont peut-être pu entendre...
Pour ceux qui l'ignore, ce pouvoir permet de contrer le sort de défense ultime du Dr Aeon qui le rend invincible (il s'est fait arnaqué entre nous soit dit !^^)
Pour faire bref, gonflés à bloc et décidés à ne pas s'avouer vaincus, nous sommes partis en mission quand même, débutant sans notre def qui avait un peu de retard. Ah nous avions fière allure, et notre redoutable efficacité a su mettre en déroute les unités Arachnos. Tour à tour, les SV protégeant Aeon ont succombé à nos assauts. J'ai même trouvé que c'était plutôt facile, ce qui était prometteur contre le Doc lui même.
Seulement voilà, Aeon ne l'entendait pas de la même oreille et nos 2 premières charges se sont soldées par deux cuisants échecs, tapis magnifiques, des dents de héros un peu partout et le bonnet de fresh piétiné sauvagement (les lâches!!). Mais avant que le doute ne s'installe dans nos rangs, nous nous sommes organisés correctement pour le 3e assaut. La technique était simple, pour Keltra il fallait se blinder d'inspi de dégâts et pour moi, d'inspi de def. Nous avons donc cumulé les deux pour éviter les attaques des sbires du Doc et le poutrer en un temps record une fois son pouvoir ultime en recharge. 3 shivans, un Kriegerwolf, un Mech lourd de l'avant garde... on lui a sorti le grand jeu. Et ça a payé !! quelle raclée Smile
Franchement, si nous sommes organisés de la sorte, les SV finaux ont tout de même du soucis à se faire.
Suite et fin ce soir. Je passerai refaire le plein d'inspi dans la base de l'archery pour être tranquille.

En conclusion.... pourquoi faire la mission de l'arbre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 13:11

Mercredi - Par qui commence-t-on ? Quel type d'inspis faut-il prendre ?

Je dirais bien Mako (précision), vu que c'est le problème majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alanor
Admin



Nombre de messages : 1557
Age : 46
Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion
Date d'inscription : 28/10/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 13:20

Keltra a écrit:
Mercredi - Par qui commence-t-on ? Quel type d'inspis faut-il prendre ?

Je dirais bien Mako (précision), vu que c'est le problème majeur.
Je suis pour, étant donné qu'il est celui qui nous pose le plus de problème si on arrive à le passer les autres seront d'une bien plus grande simplicité. Rolling Eyes

Je serais pour que l'on refasse la technique utilisée la dernière fois, à savoir vider le couloir devant les SV.

Pour le pull, qui s'en charge ? Engue ? Je peux toujours essayer de divertir le 2ème qui pourrait suivre j'avais bien réussi la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 13:34

De toute façon il faut absolument éviter l'aggro de plusieurs SV...
Lors de mes précédentes tentatives, je partais seul pour "sniper" un SV et le ramener sans déranger les autres. Cela marchait assez souvent. Les combats avaient lieu devant le bateau, à l'entrée de la mission.

Pour ça, il faut d'abord nettoyer complètement le chemin jusqu'aux SV, ce qui est assez simple. Puis tout le monde reste en retrait sur le port, Fresh et Syl me buff un max et je tente de ramener les SV un à un.

Si 2 SV se pointent, 2 solutions : où les leurres de Syl suffisent à contenir l'indésirable, où on se replit et on recommence la manoeuvre pour n'attirer qu'un seul SV.
Je n'ai pas de préférence.

Pour l'ordre des SV, il faut définir un ordre. OK pour Mako en premier.
Inspi de précisions à gogo effectivement.

L'autre impératif est la prise d'inspi de défense contre Ghost.
Rien ne sert de réfléchir !! les héros proches d'elle DOIVENT prendre 3 inspi de def en continue afin d'éviter qu'elle se serve d'eux pour se healer. Son auto-soin est redoutable. Une attaque au corps à corps par un blast énergie par exemple peut suffire à lui remonter sa barre de vie de moitié... Donc vraiment, inspis def par 3 pour les corps à coprs. besoin de rien d'autre. Pour les distants (comme moi) pas besoin de ça, privilégions dégats et précision. surtout pas d'invocation de pets !!

Personnellement, je garde toujours une 12e d'inspi de def à craquer, ça permet des fois de rester en vie ^^

Vu notre équipe, Ghost ne devrait pas être un problème. Je me méfie plus des autres... A voir pour l'utilisation des missiles et shivans.
Je suggère de garder une série de missiles pour Lord (disons les miens comme ça on est fixé) et 1 ou 2 shivans (tjs les miens).

Faisons le compte des missiles et shivans restant et on pourra en lacher un de temps en temps. Sur Mako, c'est bien pratique pour debuffer la défense (mais je ne sais plus quel missile fait ça ^^)

EDIT : en conidérant que je garde 2 shivan et 3 missiles pour Recluse, Il ne me reste qu'un seul Shivan à disposition. J'aurai bien voulu récupérer un autre Mech Lourd dans la zone de guerre mais j'ai peur d'être kické du groupe... Normalement ça ne devrait pas arriver, je crois que c'est uniquement dans le cas d'équipes mixtes (vilains/héros) mais bon......
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 14:05

Pour le pull, le mieux n'est-il pas mieux de passer en hyper-phase juste après le tir ? Pour la diversion, ça me paraît un bon plan.

Vider le couloir : 100% pour, ça demande un peu plus de temps, mais ça nous a assuré une certaine tranquilité par la suite (assez peu de visites des SV restants, même si ça arrive).

J'irai refaire le plein de shivans en début de soirée.

Pour Ghost, il est clair que seule Summergirl doit aller au contact.
On essaiera aussi de l'entraver au maximum, qu'elle ne se balade pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 14:33

j'essaierai de venir plus tôt pour les shivans afin de t'épauler. si éventuellement je peux me débarrasser des 3 qui me restent et en reprendre 5 pourquoi pas.
Présence non garantie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 14:54

Pas la peine. Autant j'ai du mal pour les missiles (ces $*%** de mobs dans la toile), autant les shivans c'est les deux doigts dans le nez. Cinq à dix minutes et c'est règlé.
Revenir en haut Aller en bas
Alanor
Admin



Nombre de messages : 1557
Age : 46
Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion
Date d'inscription : 28/10/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 17:11

Enguerrand a écrit:
surtout pas d'invocation de pets !!
Elle peut se régénérer avec les Leurres ? Pour le Fantasmes je ne dit pas le contraire mais les Leurres ?
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 17:54

j'ai des doutes... on pourra tester. Je poserai la question à 1 ou 2 potes IG ce soir. Ils sauront me répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
FreshMix




Nombre de messages : 94
Age : 40
Vigilant : Cira Dem
Date d'inscription : 03/08/2007

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 18:54

Concernant l'ordre des SV, je n'ai aucune préférence. Il faudra juste faire un petit brief pour chaque SV avant le combat pour éviter les tapis...

Je suis pour aussi de vider le couloir, on est tranquille comme ça.

Pour les "debuffs" j'ai encore 4 shivans et 3 missiles, ça devrait aller.

Joker

P.S :
Enguerrand a écrit:
et le bonnet de Fresh piétiné sauvagement (les lâches!!)
Je ne compte plus le nombre de bonnets que j'ai du repriser, repasser, laver ou changer à cause des vilains!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 18:58

FreshMix a écrit:
Je ne compte plus le nombre de bonnets que j'ai du repriser, repasser, laver ou changer à cause des vilains!!!
C'est à cause de ça que tu ne sais plus où donner de la tête ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 19:51

FreshMix a écrit:
Il faudra juste faire un petit brief pour chaque SV avant le combat pour éviter les tapis...

Hum..... Rolling Eyes

Mr Green Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
FreshMix




Nombre de messages : 94
Age : 40
Vigilant : Cira Dem
Date d'inscription : 03/08/2007

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 21:45

Quoi? Qu'est ce que j'ai dit? Rolling Eyes


Joker
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 0:11

Tu as dit "éviter les tapis". C'est beau cet idéalisme Wink

Bon.... Je cherche toujours une bonne recette pour les sushis de requin Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 0:33

là c'était pour prendre la température Smile
La prochaine fois , c'est pour de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 10:03

Je m'en vais déjà mettre un deuxième container d'inspis dans la base. Un seul, pour prendre deux ou trois inspis de temps en temps face à un problème ponctuel, ça le fait. Mais quand on est plusieurs à devoir puiser dans le même stock alors qu'il faut tous prendre la même chose, ça ne va plus.

Et je vais les regarnir...
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 10:19

Idem pour le stock de l'Archery. je vais faire du ménage et y placer que celles vraiment utiles. Charge à moi de le remettre avec un peu de tout une fois cette tf terminée. Entre temps si les archers sont dans le besoin, je mettrai la main au portefeuille pour les dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 11:07

Je récabidule sur les actions de missiles de Warburg :

Charge Biologique : Dégâts (extrêmes ?), + régénération alliés, + dégâts alliés
Charge Chimique : Dégâts (extrêmes ?), -RES, - DEF
Charge Nucléaire : Dégâts extrêmes, - régénération (ou récup ?), -END

J’ai récupéré ça sur ce cite : http://coh.redtomax.com/powersets/powersets.php# (en bas de la page)
J’ai des doutes sur le –RES de la brûlure chimique…
Les différentes attaques des shivans sont détaillées et certaines semblent tout de même débuffer… Ceci dit, ça n’a pas l’air très significatif surtout s’il n’y en a qu’un seul d’invoqué et qu’il visite les alentours au lieu de se battre !!!

Pour obtenir des charges explosives :
1- se rendre à Warburg (hélicoptère à Kings Row)
2- entrée dans La Toile (zone souterraine au centre de la carte) 3 entrées possibles, Nord, Sud, Est, cette dernière étant à éviter car elle est plus pénible que les deux autres.
3- Trouvé un scientifique pris en otage et le libérer. Attention, les bestioles qu’il y a sur place font mal, sont extrêmement rapides et nous étourdissent facilement.
4- Une fois l’otage libéré, il faut le faire sortir de La Toile et l’escorter jusqu’à un point défini de façon aléatoire.
5- A bout de trois scientifiques sauvés (pour un même héros), il faut activer un des 3 ordinateurs qui se trouvent dans La Toile. Ils seront alors localisés sur la carte et différenciés en fonction de leur nature. En effet, chaque ordinateur débloque une charge spécifique. Il ne faut donc pas actionner un même ordinateur plusieurs sinon on ne gagne pas de charges !! chrono pour l’activation d’un ordi : 5min
6- Une fois l’ordi activé, il suffit d’aller au point de lancement de la fusée. (A l’est de Warburg) et le tour est joué. Vous avez une charge correspondant à l’ordi activé.
7- Il suffit de recommencer ce manège deux fois encore pour obtenir les 2 autres charges.

Le déroulé est simple mais le nombre de mobs présents rend les choses délicates.
Et vu qu’on est 8 dans le groupe, on aura droit à la totale.

Pour obtenir les shivans :
Rapide et très simple.
1- se rendre à Baie Sanglante (hélicoptère à Skyway City)
2- parler au chercheur devant l’hélico
3- actionner le pouvoir temporaire qu’il donne sur chaque météor (préférez le sens anti-horaire, je trouve que c’est plus simple à la fin)
4- Une fois tous les météors relevés, il faut trouver un bunker.
Ces bunkers renferment des ordinateurs qui ne sont activables qu’une fois sécurisés.
Pour cela, il faut détruire les 8 tourelles protégeant le bunker (4 grosses plus éloignées puis 4 petites à même le bunker) Attention, les tourelles repop. Il est plus simple de les faire à plusieurs.
5- une fois sécurisé, activer l’ordinateur
6- Filer parler au chercheur à l’entrée de zone et voilà, le tour est joué.

Voilà. C’était juste pour clarifier les choses s’il en était besoin, et aider ceux qui n’ont jamais fait ces missions.

EDIT : de mémoire, la carte de Warburg, la carte de Baie Sanglante


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 11:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 11:08

Pour ce soir, on peut se répartir en 2 groupes pour commencer : un à Baie et l’autre à Warburg. De toute façon le passage à Baie Sanglante sera rapide.
Raff, Fresh et moi avons déjà les shivans, et il ne me reste plus qu’un missile à obtenir.
Donc on peut gagner un peu de temps. Enfin on va pas en gagner des masses non plus mais bon ^^
J’attends vos avis Wink

Pour la chasse aux missiles, je pense qu’il y a une bonne méthode à adopter :
- Fresh avec un groupe à l’intérieur de La Toile pour libérer les otages, et dégager les ordinateurs.
- Keltra et moi, pour l’escorte jusqu’à 20 mètres du check-point (CP).
- Syl, pour l’occupation des mobs autour du CP avec ses leurres.

Puis chacun son tour, on se fait les 3 missiles. Dans l’ordre de connection pour faire plus simple. Une fois Kel près du CP, Syl téléporte l’intéressé, il récupère le scientifique et l’amène lui-même pour récupérer le code. Entre temps Fresh téléporte dans l’autre sens Keltra qui fait sortir un nouveau chercheur. Puis Fresh TP le héros qui a obtenu le code pour qu’il aide si besoin au nettoyage. Et ainsi de suite.
Il se passe le même manège avec moi. Ce qui fait que 2 héros peuvent faire les missiles en simultané de façon assez rapide. Syl aura en revanche pas mal de chemin à parcourir pour les téléportation puisqu’il faudra tantôt être à côté de Keltra, tantôt à côté de moi.

Enfin voilà ce à quoi je pensais en attendant les collègues qui ne viendront pas bosser à cause des grèves de transports Very Happy

A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h)
» Vendredi 04/05 : TF Statesman
» Event serveur test - La victoire de Récluse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS DES VIGILANTS :: CITY OF HEROES :: Héroïques alliances-
Sauter vers: