| TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse | |
|
+13Dr Zen FreshMix Keltra La bestiole Pifou Alanor Oobja Delenda Gojira Minime Raff Hall Lady Sith Lapin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corwin_74
Nombre de messages : 706 Age : 50 Vigilant : Messager des Ombres Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse Sam 16 Fév - 0:55 | |
| Tout à fait d'accord pour laisser la priorité aux anciens 20h30 n'est évidemment pas un horaire fait pour les Corwins Sinon, une session 22h - 2h (ou 1h) me plairait assez Je ne serai absent que pendant la semaine du 10 au 17 mars (vacances). EDIT : ah, j'oubliais ! Je ne suis pas sur TS...
Dernière édition par le Lun 18 Fév - 0:58, édité 1 fois | |
|
| |
FreshMix
Nombre de messages : 94 Age : 40 Vigilant : Cira Dem Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse Sam 16 Fév - 23:23 | |
| Dur dur pour moi le mardi soir, ok pour les autres jours et pas de problème pour l'heure. | |
|
| |
Enguerrand
Nombre de messages : 1883 Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse Mar 19 Fév - 13:57 | |
| hum... bon je m'y prends tard mais on va bien voir En plaçant le départ à 21h00, cela nous permet-il d'avoir plus de monde ? qui confirme ? Nous sommes assez faibles pour l'instant : 1 contro et 2 blast... (Alanor, bh et moi.. Il nous faut absolument un tank et un soigneur. En démarrant à 21h00 j'espère que fresh sera des notres. Je me connecterai vers 20h30 pour voir ce qu'il est possible de faire. Suite de la TF jeudi même heure. On y va à la cool quoi... ^^ | |
|
| |
FreshMix
Nombre de messages : 94 Age : 40 Vigilant : Cira Dem Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse Mar 19 Fév - 14:07 | |
| Je ne sais pas du tout si je serais dispo ce soir, je vous tiens au courant dans la journée. Sinon, partez sans moi, je la referai un autre jour | |
|
| |
La bestiole Modérateur
Nombre de messages : 1088 Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse Mar 19 Fév - 14:47 | |
| Je veux bien essayer de cautériser les plaies avec Maître du feu, mais je ne garanti pas le résultat | |
|
| |
Enguerrand
Nombre de messages : 1883 Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse Mar 19 Fév - 15:03 | |
| doc zen, tu seras des notres ? | |
|
| |
Delenda
| Sujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse Mar 19 Fév - 15:03 | |
| Je ne suis pas dispo ce soir pour affronter Recluse et sa clique.
semaine prochaine ok | |
|
| |
Dr Zen
| Sujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse Mar 19 Fév - 16:52 | |
| Probalités d'absence monte en flèche | |
|
| |
Enguerrand
| Sujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse Mar 19 Fév - 21:57 | |
| bon je m'y suis pris comme un pied cette fois.. on reporte à plus tard bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse | |
| |
|
| |
| TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse | |
|