| Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h) | |
|
+11Lady Sith Blood Alanor Dr Zen Delenda Oobja La bestiole Poulpe Raff Hall Gojira Keltra 15 participants |
|
Quel jour de la semaine ? | un Mardi à partir de 21h00 | | 30% | [ 3 ] | un Jeudi à partir de 21h00 | | 70% | [ 7 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Enguerrand
Nombre de messages : 1883 Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h) Mer 12 Sep - 12:57 | |
| Amies Héroïnes et amis Héros ! Je lance un appel à toutes les forces disponibles, que ce soit chez les Vigilants, l'Archery, les Licornes et tout autre SG allié disponible. L'on m'a informé des nombreuses réapparitions de Lord Recluse et de sa suite dans une zone dangereuse que vous connaissez tous : Victoire de Recluse. Je tente de monter plusieurs équipes pour venir à bout des 5 supers vilains les plus puissants connus à ce jour. J'ai reçu ce matin, à la base de la VA, cinq avis de recherche aux noms de : Lord Recluse, Scorpion Noir, Ghost Widow, Sirocco et Cpt Mako. Freshmix m'a assuré de son soutient mais que pouvons nous faire à deux face à la puissance de ses redoutables adversaires réunis pour notre malheur ? Cette sortie périlleuse nous oblige à ne retenir que les héros les plus expérimentés, du niveau égal ou supérieur à 40 (afin de pouvoir entrer dans la zone). Pour être bien, il nous faudrait pouvoir former 3 groupes de 8 héros !! Avec dans chacun, un healer chevronné. Tous les "débuffeurs" doivent se rendrent disponibles. La présence des plus résistants de nos tanks est absolument indispensable de même que la force de frappe de nos plus redoutables blasters et ravageurs. Bref vous l'aurez compris, TOUT LE MONDE est appelé pour combattre !! Si les forces manquent, nous pourrons tenter à deux groupes. La tâche sera plus ardue mais il n'est pas question de laisser plus longtemps ces vilains agir de la sorte ! Il faudra agir avec méthode pour vaincre nos adversaires : tout d'abord, prendre suffisamment de Casemates dans la zone afin de mettre en colère 3 premiers vilains qui sont Ghost Widow, Mako et Sirocco. Le "hic", c'est qu'ils nous tomberont dessus tous les 3 en même temps. Vous imaginez la difficulté de faire face à un tel assaut. Une fois que nous aurons arrêté ses trois là, il nous faudra reprendre des casemates pour voir apparaître Lord Recluse et Scorpion Noir. Une chose important: le temps joue contre nous. Il faudra faire vite par nous n'avons que très peu de temps pour vaincre ce duo. A savoir aussi que la zone peut être à tout moment reprise par les vilains s'ils reprennent des casemates. Vous l'aurez compris, ça n'est pas gagné. La récompense ? Peu de choses en vérité mis à part quelques insignes pour nous remémorer cet exploit. Un mardi me semble être une bonne journée pour faire ça ? Ou peut-être un jeudi ? Quoi qu'il en soit, laissons place à lotro cette semaine pour nous permettre de bien nous organiser. Je compte sur vous A bientôt. Enguerrand. (pas de Marigny!)
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Minime
Nombre de messages : 232 Age : 46 Vigilant : MiniMe, MasterHeal Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h) Mer 12 Sep - 13:56 | |
| Mastersephiroth (défenseur empathie 50 ) essayera d'être là pour pouvoir botter le costume de Lord Recluse, reste plus qu'à trouver d'autres héros et une date | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
Nombre de messages : 5106 Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h) Mer 12 Sep - 14:21 | |
| White Swan, paci 50 (si la date me convient). | |
|
| |
Dr Zen
| Sujet: Re: Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h) Mer 12 Sep - 15:33 | |
| Sans moi cette fois. PS : coucou Master | |
|
| |
Gojira Admin
Nombre de messages : 1207 Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h) Mer 12 Sep - 16:43 | |
| Elysian def empathie ou Candle tank feu, au choix et selon le besoin. Reste à voir pour une date | |
|
| |
Raff Hall
| Sujet: Re: Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h) Mer 12 Sep - 17:16 | |
| Partant avec Raff Hall blaster 45 (pour l'instant) | |
|
| |
Alanor Admin
Nombre de messages : 1557 Age : 46 Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h) Mer 12 Sep - 17:21 | |
| Iseria ou Sylmeria peuvent donner un coup de main. Mais si on est pas au moins 2 groupes on a peu de chances de les vaincre (sans compter les crétins qui font du PvP :/) | |
|
| |
Enguerrand
Nombre de messages : 1883 Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h) Mer 12 Sep - 17:35 | |
| - Alanor a écrit:
- Mais si on est pas au moins 2 groupes on a peu de chances de les vaincre
Oui ça je suis d'accord. C'est pourquoi je m'y prends à l'avance pour rameuter le plus de monde possible. Mais quand je vois le nombre de volontaires pour une simple TF sur COV, bé.. j'y crois - Alanor a écrit:
- (sans compter les crétins qui font du PvP :/)
Oui c'est vrai... ça ne fait que renforcer le défi. Mais seule une équipe de vilains bien organisée pourra vraiment nous gêner si nous sommes assez nombreux. Et le fait de ne pas ébruiter l'affaire nous sert D'autant que ces temps-ci, je peux me faire des casemates en solo sans être embêté donc, encore une fois j'y crois. Et puis franchement, que pourrait faire un rodeur (car c'est souvent cela dont il s'agit) face à 2 ou 3 gp surblindés de buff ?? Non franchement je pense que notre chance réside dans le fait suivant : notre intervention doit être rapide ! On entre dans la zone, on poutre, et... comment dire... on fiche le camp ?! PS : un sondage pour savoir si on se fait ça un mardi ou un jeudi, en fonctions des habitudes de jeux des uns et des autres. On trouve une date précise après | |
|
| |
Poulpe Poulpe Fiction
Nombre de messages : 3804 Age : 47 Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h) Mer 12 Sep - 17:41 | |
| Bah, je ne suis pas trop adepte du PvP, mais vous pouvez compter sur (au choix, selon les besoins) : Tigerwolf, Rava 50 Snow, Blast 50 Ogre Noir, Tank 45 En fonction de la date, évidemment ... | |
|
| |
Enguerrand
| Sujet: Re: Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h) Mer 12 Sep - 18:20 | |
| L'event est en zone pvp mais c'est plus une sortie pve, qui peut être dérangée par une activité pvp Encore une fois je pense que cette intervention peut être minime 1- si on n'ébruite pas l'affaire 2- Si on est assez nombreux.
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
FreshMix
Nombre de messages : 94 Age : 40 Vigilant : Cira Dem Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h) Mer 12 Sep - 21:39 | |
| Face à tous ses SV, vous aurez besoin de soutien "physique", FreshMix Def 50 Empathe (mais oui des panzanis )/Arc sera présent. Je vote pour le jeudi soir car je fini souvent plus tard le mardi. Fresh | |
|
| |
Minime
Nombre de messages : 232 Age : 46 Vigilant : MiniMe, MasterHeal Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h) Mer 19 Sep - 14:05 | |
| Et donc, on en est ou pour cette petite descente balade chez les vilains ? | |
|
| |
Enguerrand
| Sujet: Re: Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h) Mer 19 Sep - 15:07 | |
| petite période de taf à gérer et je m'occupe de tout ça je poste TRES bientôt | |
|
| |
La bestiole Modérateur
Nombre de messages : 1088 Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h) Mer 19 Sep - 20:16 | |
| Engue, tu peux rajouter SummerGirl et Maitre du feu à la liste (tank et blaster feu/feu et lvl 44 et des brouettes). | |
|
| |
Enguerrand
| Sujet: Re: Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h) Lun 24 Sep - 12:27 | |
| Cette fois ça y est !! J’ai reçu des services de renseignement de l’arc, une note m’informant qu’une offensive arachnos était en préparation. Donc rendez-vous le JEUDI 04 Octobre 2007 à 21h00 dans la base des Licornes. De là, nous pourrons arriver très vite à Atlas Park sans éveiller les soupçons des éventuels espions arachnos ou autres taupes mais surtout cela nous permettra surtout de former les groupes d’assaut. Une fois regroupés, nous utiliserons la balise de téléportation d’Atlas puis nous filerons aussi rapidement et furtivement que possible en direction de la mairie. C’est dans ses sous-sols que se trouve la porte dimensionnelle qui nous mènera à Victoire de Recluse. La première étape sera de récupérer les unités lourdes de la zone, si elles sont disponibles. J’irai avec deux autres volontaires chercher ses précieux alliers pendant que le reste de l’équipe débutera la capture des casemates. Nous pourrons essayer de nous répartir par groupe d’assaut afin d’aller plus vite mais nous nous regrouperons dès l’arrivée des SV ou si la présence de « nuisibles » nous empêche d’œuvrer tranquillement. J’espère que tout le monde sera dispo. Je rappelle les volontaires à ce jour : @Enguerrand : Enguerrand - Blaster 50 (Autre possibilité : Florianne Contro 50) @Mastersephiroth : Mastersephirot - Défenseur 50 (empathie) @Keltra : White Swan - Pacificateur 50 @Gojira : Candle - Tank 50 (Autre possibilité : Elysian Def 50) @Raff Hall : Raff Hall - Blaster 45 @Alanor : Sylmeria - Contrôleur 50 (Autre possibilité : Iseria 50) @Poulpy : Tigerwolf - Ravageur 50 (Autres possibilités : Snow Blast 50 ou Ogre Noir Tank 45) @Freshmix : Freshmix – Défenseur 50 (empathie) @La bestiole : Maître du feu - Blast 44 @Dawn : Summergirl - Tank 44 Il nous faut plus de monde !! Allez les héros on compte sur vous. Doc ? Tu es sûr que tu ne peux pas te joindre à nous ?
Dernière édition par le Dim 30 Sep - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
Nombre de messages : 5106 Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h) Lun 24 Sep - 12:57 | |
| Mais qu'est-ce que tu veux qu'on aille faire dans la base des Licornes ? Elle n'est pas belle celle des Vigilants ? | |
|
| |
Enguerrand
| |
| |
Lapin
Nombre de messages : 525 Vigilant : non, Licorne ^^ Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h) Lun 24 Sep - 13:22 | |
| cette date est relativement loin pour moi, mais si je suis dispo j'amenerais Dragon Sanglant: genereux delivreur de coups d'epée large niv (petit) 40 | |
|
| |
Enguerrand
| Sujet: Re: Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h) Lun 24 Sep - 15:50 | |
| + 2 volontaires donc avec :
@Lapin : Dragon Sanglant Ravageur 40 @Zardoz Lapoisse : Zardoz Lapoisse Défenseur 50 (empathie)
Les rangs grossissent !! c'est bien !!
EDIT : @Oobja : Sollaris Rédempteur 44(Autre possibilité : Braan) @Delenda : Delenda Rava 50
Dernière édition par le Lun 24 Sep - 18:44, édité 2 fois | |
|
| |
Oobja
| Sujet: Re: Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h) Lun 24 Sep - 16:12 | |
| Présent ... avec Sollaris ou Braan .... Parcontre le 21h00 peut éventuellement etre un peut tot pour moi ... je n'ai pas encore mon emploie du temps pour cette semaine ... (au pire je peux essayer de m'arranger ... ) | |
|
| |
Delenda
| Sujet: Re: Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h) Lun 24 Sep - 16:21 | |
| Pour ma part je ne le saurai qu'au dernier moment. Mais si je suis dispo soyez surs que je viendrait prêter main forte! | |
|
| |
FreshMix
Nombre de messages : 94 Age : 40 Vigilant : Cira Dem Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Dr Zen
| Sujet: Re: Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h) Mar 25 Sep - 16:55 | |
| Toujours sans moi : tout le monde connait mon amour pour le pvp ... sans compter ces ef!lfjk?n!fu de problèmes de lag | |
|
| |
Enguerrand
| Sujet: Re: Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h) Mar 25 Sep - 17:14 | |
| Sniff tant pis Doc. Mais tu sais c'est un faux pvp. je pense qu'on sera trop nombreux pour risquer vraiment d'être dérangés (enfin j'espère^^) Et puis Doc... il y a tout plein de badges à la clé !!! Qu'il est plus facile d'avoir entre amis Bon bé vous êtes témoins... j'aurais essayé de le persuader !!! hihihi | |
|
| |
Enguerrand
| Sujet: Re: Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h) Ven 28 Sep - 12:03 | |
| Alors voilà où nous en sommes : Tanks : @Gojira : Candle @Dawn : Summergirl Defenseurs :@Zardoz Lapoisse : Zardoz Lapoisse @Mastersephiroth : Mastersephiroth @Freshmix : Freshmix Ravageurs :@Lapin : Dragon Sanglant @Delenda : Delenda @Poulpy : Tigerwolf Blasters :@Raff Hall : Raff Hall @La bestiole : Maître du feu @Enguerrand : Enguerrand Contrôleurs :@Alanor : Sylmeria Pacificateurs et Redempteurs :@Keltra : White Swan @Oobja : Sollaris J'imaginais la répartition suivante (les "->" indiquent les sk) : Equipe A : Candle ->Summergirl Tigerwolf Delenda ->Dragon Sanglant Freshmix Mastersephiroth Equipe B : Enguerrand Raff Hall ->Maître du feu White Swan ->Sollaris Sylmeria Zardoz Lapoisse
Je me dis que 2 groupes à la zone d'action bien distincte serait une bonne idée. Deux empathes pour soutenir le corps à corps, un seul pour les attaquants à distance. Logiquement l'aggro devrait être bien prise par les tanks (surtout avec un feu !!) ce qui laisse à penser que les AT les plus faibles seront plus tranquilles pour blaster (meuuu nan j'ai désigné personne !) Je me dis aussi qu'il serait plus sage que les robots soient commandés par les attaquants à distance. ils sont les plus à même de quitter le combat un bref instant pour retourner en chercher un. J'imaginais donc pour les robots : Maître du feu Sollaris Enguerrand Maître du feu et Sollaris parce qu'en étant SK, il est plus facile pour eux de s'absenter plutôt que de voir leurs mentors s'éloigner. Et moi béééé pasque je trouve plus dangereux de se passer de Zaza, et Syl est contro illu il me semble, et donc, doit déjà gérer ses fantasmes (il fallait que je la case celle là dsl ) Dites moi si ces propositions vous semblent bonnes. Peut-être que certains points présentent des faiblesses ou nous exposent à des problèmes que je n'ai pas envisagés. Merci d'avance et à bientôt. PS : Il reste de la place pour tous les volontaires dispos !!! Plus on est de fous.....
Dernière édition par le Dim 30 Sep - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h) | |
| |
|
| |
| Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h) | |
|