LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h)

Aller en bas 
+11
Lady Sith
Blood
Alanor
Dr Zen
Delenda
Oobja
La bestiole
Poulpe
Raff Hall
Gojira
Keltra
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel jour de la semaine ?
un Mardi à partir de 21h00
Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h) - Page 3 Vote_lcap30%Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h) - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
un Jeudi à partir de 21h00
Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h) - Page 3 Vote_lcap70%Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h) - Page 3 Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Lapin

Lapin


Nombre de messages : 525
Vigilant : non, Licorne ^^
Date d'inscription : 10/11/2005

Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h)   Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h) - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 10:29

oui, merci au gentil organisateur Smile

j'avoue que au moment ou on a "crié" Reclouse! j'etais en train d'ecrire "sur ce, bonne nuit a tous..." Embarassed

special merci a Del pour les 5 min plus fun (pour moi) de la soirée, le petit duel avec Odyseey Twisted Evil

le pire moment de la soirée: au moment de deco quand j'ai realisé que j'ai oublié de prendre des screens! quel lapin cretin je fais fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Admin
Gojira


Nombre de messages : 1207
Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench
Date d'inscription : 21/10/2005

Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h)   Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h) - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 10:32

Bravo tout le monde Smile
Chui un peu deg d'avoir dû quitter avant le dernier affrontement et j'espère, comme je l'avais demandé, que Recluse ne remettra plus ses bottes de sitôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alanor
Admin



Nombre de messages : 1557
Age : 46
Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion
Date d'inscription : 28/10/2005

Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h)   Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h) - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 11:01

Oui c'était une soirée très sympa. Nous avons eu la chance de ne pas être dérangé pendant notre petit event privé par des joueurs peu compréhensifs. (J'ai un mauvais souvenir d'une soirée où l'on avait passé 2h juste pour réussir avoir Synapse et Statesman à cause d'un seul imbécile)

Bravo pour l'organisation. Wink

Bon maintenant on retente de les vaincre avec une équipe de 8 non optimisée Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Delenda

Delenda


Nombre de messages : 1502
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h)   Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h) - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 11:24

Lapin a écrit:

special merci a Del pour les 5 min plus fun (pour moi) de la soirée, le petit duel avec Odyseey Twisted Evil

Un duel?? vous étiez au moins deux sur moi! Pas content
sinon oui c'était bien marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Zen

Dr Zen


Nombre de messages : 471
Age : 52
Date d'inscription : 21/05/2006

Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h)   Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h) - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 13:31

Bon , ben, bof ...Evil or Very Mad (private joke Very Happy )

Cette soirée confirme mon manque d'interet pour le PvP mais elle m'a donné l'occasion d'obtenir un des badges de controle de robots, de prendre une ou deux casemates (désolé pour le chrono) et d'abattre un vilain Odyssey (oups Mr Green ).

Il me reste les 3 derniers de Warburg et à aider Guégué à obtenir son badge PvP maintenant que le pb de lag est "résolu".
Revenir en haut Aller en bas
FreshMix




Nombre de messages : 94
Age : 40
Vigilant : Cira Dem
Date d'inscription : 03/08/2007

Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h)   Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h) - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 14:51

Merci à notre Gentil Organisateur pour la soirée qui fut bien sympa en votre compagnie Very Happy. Et merci à Del de nous avoir aidé coté vilains.

Vivement la prochaine "grande" sortie...

Joker
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h)   Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h) - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 15:01

FreshMix a écrit:

Vivement la prochaine "grande" sortie...

C'est pas la taille qui compte !!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Minime

Minime


Nombre de messages : 232
Age : 46
Vigilant : MiniMe, MasterHeal
Date d'inscription : 28/10/2005

Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h)   Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h) - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 16:36

Je tiens tout d'abord à féliciter Engue pour nous avoir proposé et ( très ) bien organisé cette petite sortie "pvp".
Personnellement j'ai vraiment adoré voir autant de personnes répondrent présent et tenir jusqu'à la fin pour faire sortir Lord Recluse de son repaire, surtout qu'il voulait vraiment pas sortir...
Enfin bon, j'éspère que d'autre sortie comme celle-là seront bientôt organisé car j'ai vraiment aimé rejouer avec vous tous ( ca faisait longtemps... ).
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-sacres.com/index.php
FreshMix




Nombre de messages : 94
Age : 40
Vigilant : Cira Dem
Date d'inscription : 03/08/2007

Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h)   Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h) - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 17:49

Enguerrand a écrit:
FreshMix a écrit:

Vivement la prochaine "grande" sortie...

C'est pas la taille qui compte !!!! clown

Arf, c'est vrai pale


Joker
Revenir en haut Aller en bas
La bestiole
Modérateur
La bestiole


Nombre de messages : 1088
Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO
Date d'inscription : 31/10/2005

Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h)   Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h) - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 19:17

Dawn et moi sommes aussi très contents de cette soirée mais vraiment dégoutés de ne pas avoir été présents pour Recluse et le petit scorpion ...

Enfin ... Ce sera pour une prochaine fois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Oobja

Oobja


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/11/2005

Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h)   Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h) - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 20:33

Merci a mister Engué ... top organisation et tres tres bonne soirée ... Pour reprendre une expression de Zaza ... "je me suis régaler !!" Very Happy

J'espere que notre GO organisera bientot une nouvelle sortie et qu'autant de Héros (ou vilain) seront présent ....


Merci Engué !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h)   Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse
» Event serveur test - La victoire de Récluse
» Manticore - jeudi 19/04 - 21h
» sortie BackStab jeudi 3
» TF Ile de Requin - lvl 25 - 30 début jeudi 15 nov 21 h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS DES VIGILANTS :: CITY OF HEROES :: Héroïques alliances-
Sauter vers: