LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse

Aller en bas 
+13
Dr Zen
FreshMix
Keltra
La bestiole
Pifou
Alanor
Oobja
Delenda
Gojira
Minime
Raff Hall
Lady Sith
Lapin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 7 EmptyMar 13 Nov - 12:05

Pouvoir de patrouille de Warburg.
Revenir en haut Aller en bas
Alanor
Admin



Nombre de messages : 1557
Age : 46
Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion
Date d'inscription : 28/10/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 7 EmptyMar 13 Nov - 12:05

Pour ce qui est de la tactique :

Il me semble que nous n'avions pas utilisé de missiles sur Scirocco ou j'ai un trou de mémoite. scratch Si c'était le cas cela nous ferait économiser une série de missiles.

Pour les pylones ne serait-il pas mieux de commencer par le rouge puis faire le jaune ? Car le problème c'est que Recluse tape vraiment fort. Si l'on arrive à lui baisser sa puissance il deviendra peut être un peu plus simple et Summer tiendrait plus longtemps.

Toujours pour les pylones, ne pourrait-on pas utiliser une série de missiles sur les pylones rouge, jaune et vert car apparemment ils sont plutôt résistants. En plus nous pourrions profiter des missiles pour "arroser" les Boss afin de les affaiblir ?
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 7 EmptyMar 13 Nov - 12:23

@Keltra : sitôt dit... ^^ Merci pour l'info. Je suggère donc que l'on essaye de se procurer ce pv. Pour mémoire, lorsqu'on est en hyperphase, il est impossible d'attaquer.

@Alanor : Je croyais que tu avais lancé tes missiles sur scirocco... me rappelle plus pour dire vrai ^^ mais pourquoi pas en faire l'économie. ceci dit il nous reste 5 charges dispo même en lui en balançant donc...


Pour l'ordre des pylones, je ne suis pas de ton avis car je me dis que de toute façon, Recluse fait très mal. Donc il me semble plus intéressant de le voir moins réussir d'attaques à très gros dégats que plein d'attaques à dégats importants qd même. Je pense que c'est sujet à débat. Mais de toute façon vous êtes au 1eres loges donc... Votre avis est à mon sens plus important.
A noter qd même que si summ n'a pas tenu longtemps c'est qd même parce que nous n'avons pas réussi à détruire de pylone :/ Si la précision était tombé peut-être que...
Si la réduction de recluse est baissée, qu'en est-il de ses sbires ? Car là encore, s'ils subissent le débuff, je reste une nouvelle fois sur ma première idée : la précision.

Des missiles sur les pylones ? oui pourquoi pas. pas besoin d'en lancer 3, un seul peut suffire. Reste à choisir lequel mais l'idée est plutôt bonne. Si on utilise celui qui booste les alliers en dégats on pourra peut-être espérer enchainer une partie d'un 2e pylone sous buff (bon j'y crois pas trop mais...) Si les pylones tombent vite, il sera d'autant plus facile de tenir Recluse en haleine.

Pour les boss"s" ^^, l'idée est forcément bonne. En les débuffant ça peut aider mais le problème c'est que nos charges ne débuff ni en précision ni en dégats.... les débuffer pour les tuer ? pkoi pas mais du coup, à 1 tank feu + 1 def + 1 contro, la tâche me parait compliquée.

M'est avis qu'il faut garder 2 séries pour Recluse, mais pour le reste pkoi pas.

Que pensez vous de l'idée de désigner 2 blast pour s'occuper prioritairement des réparateurs ?

Pour les missiles, peut-on imaginer :
1 série sur Mako,
1 série sur Scirocco
1 série sur Ghost
1 missile par pylone (trois au total si on laisse le bleu comme le suggère très justement Keltra)
2 séries sur Recluse.
ça nous fait 6 missiles dispo de rab à balancer où bon nous semble.
Pour scirocco, pourquoi ne pas tenter sans charges. Je me range à votre avis.
Le truc c'est qu'avec les missiles, les SV tombent plus vite et donc on économise aussi les inspi. Pensez à "sur"équiper les coffres avec des def !!!
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 7 EmptyMar 13 Nov - 12:41

Keltra a écrit:
Liste de guides :
guide fait durant la beta avec diagramme (edit: recommande 4 defs/contros mini)

D'après ce guide, il semblerai que la tour de précision est à détruire avant celle de dégats. de plus j'ai l'impression qu'ils conseillent de détruire le pylone d'endu et non de vie ???
Etrange....
Enfin je pense que l'avis de tous est à prendre en compte, que l'on soit tous bien d'accord avant d'agir (solla si tu me lis... lol! lol! )
Mais je rejoins Keltra sur l'inutilité de détruire le pylone bleu dans la mesure où personne ne peut drainer d'endu.
Ceci dit, avec les missiles de debuff en Endu, cela peut peut-être servir... Arf je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alanor
Admin



Nombre de messages : 1557
Age : 46
Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion
Date d'inscription : 28/10/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 7 EmptyMar 13 Nov - 12:53

Enguerrand a écrit:
de plus j'ai l'impression qu'ils conseillent de détruire le pylone d'endu et non de vie ???
Etrange....
Surement une erreur car quand j'ai vu que Recluse recevait des soins de +3000 en cour de combat, ça fait peur. pale
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 7 EmptyMar 13 Nov - 13:11

Citation :
Note: There is speculation that the blue tower is defense instead of endurance. Depending on team makeup, you may want to reprioritize the various towers.

Si effectivement c'est de la def plutôt que de l'endu, il vaut mieux le faire. Maintenant, il n'y a aucune certitude que ça en soit. On pourra essayer de n'en faire que trois et si on a du mal à toucher comme sur Mako, on fera le 4e. Ca ne me paraît pas le plus critique.

Pour ce qui est des réparateurs, il vaut mieux que tout le monde s'en charge. Il suffit de quelques secondes pour les tuer, mais il leur suffit aussi de quelques secondes pour healer le pylone très fort. On ne peut pas risquer un moment d'inattention du responsable (voire l'inattention des autres si le tueur est à l'hosto) qui permettrait au pylone de remonter très fort. Sinon, un bon balayage de zone, et je les envoie déjà loin de ce qu'ils doivent soigner. Ca temporise. Le problème est de se placer de sorte à intervenir vite tout en ne s'exposant pas au jet ou à Recluse.

Pour l'ordre, j'avoue ne pas savoir s'il vaut mieux démarrer par le rouge ou le jaune. C'est difficile à dire.

Je ne sais plus si on a utilisé une salve de missiles sur Scirrocco, mais on en a balancé deux sur Ghost, et je pense qu'on pouvait faire avec une seule.

Je suis aussi d'avis de balancer des missiles au moins sur les pylones rouge et jaune. Une fois ces deux là détruits, notre vie sera sans doute déjà beaucoup plus facile.

Pour la patrouille de Warburg, c'est une mission, donc je ne crois pas qu'on puisse la faire tant qu'on est en TF.
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 7 EmptyMar 13 Nov - 13:12

Alanor a écrit:
Enguerrand a écrit:
de plus j'ai l'impression qu'ils conseillent de détruire le pylone d'endu et non de vie ???
Etrange....
Surement une erreur car quand j'ai vu que Recluse recevait des soins de +3000 en cour de combat, ça fait peur. pale

Je n'ai fait que traverser le truc en diagonale (je suis au boulot, quand même ^^), mais je n'ai vu ça nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Oobja

Oobja


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/11/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 7 EmptyMar 13 Nov - 20:07

Keltra a écrit:
ceux qui ne sont pas 50. J'ai d'autant plus de scrupules que, pendant ce temps, Lapin et Zardoz sont en train de monter les leurs.

Tiens ... c'est pile poil mon cas !!!! Very Happy

Bon .... plusieurs choses ....
D'une part je n'abandonne pas le groupe avec lequel j'ai commencer la TF sauf si tout le monde est d'accord pour arréter la ... et ca ... meme si ca dette.
D'autre part ... je me demande quand meme si notre groupe est "tailler" pour gagner. Quand je vois la déculoté que l'on a pris hier face a l'ot nase ... Parcontre je ne voit pas ou ca peut pécher. Il manquerait un healer ? Est ce que si on était tous 50 ca irait mieux ? Manquerait il un rava ? Franchemant je ne vois pas alors que j'ai cru comprendre que Lord était plus facil a battre que Mako ...

Enfin voila quoi ... quoi qu'il en soit j'aimerais bien lui botter les fesses !!! Twisted Evil mais pour ca faut il "refaire" un groupe ... Monter 50 ceux qui ne le son pas, changer un ou 2 perso pour un autre AT ??? je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
La bestiole
Modérateur
La bestiole


Nombre de messages : 1088
Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO
Date d'inscription : 31/10/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 7 EmptyMar 13 Nov - 20:13

Mouarf, c'est vrai qu'avec les prochaines absences d'engue, on pourrait presque en profiter pour passer le lvl 50 (manque seulement trois ou quatre lvl pour sum et moi) ...

Ca nous permettrait d'avoir un lvl de différence en moins par rapport aux boss 54 et, surtout, de passer en full IO (ça aidera quand même un minimum pour toucher ce gros boeuf de recluse et pour faire un peu plus mal).

Par contre, il est bien évident qu'il est hors de question pour nous de renoncer à ce niveau là.

Quoi que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Delenda

Delenda


Nombre de messages : 1502
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 7 EmptyMar 13 Nov - 20:51

il fautdrait recenser tous les volontaires éventuels, et voir si l'on peut faire 2 groupes de 8 et ensuite équilibrer ces groupes?
personnellement je n'ai que ma rava aproposer. mais pour une fois elle semble convenir a la TF (la Défense semble être un atout)
Revenir en haut Aller en bas
Pifou

Pifou


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 18/04/2006

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 7 EmptyMar 13 Nov - 22:46

Des que mon Idee Noire est 50, j'appelerai a volontaire pour tester la TF en mode buff/debuff. L'idee : 5 contro / def, avec une spe defensive differente pour chacun (avec une preference pour que le role de l'empathe soit devolue a un contro), 1 tank, 1 blaster, et pour la derniere place, tank ou blaster, ou 1 rava avec la ligne charisme. J'aimerai voir ce que peut donner ce type de groupe sur une mission non triviale.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 7 EmptyJeu 15 Nov - 11:58

Un petit mot de Grece pour repondre a Ooby.
Noous nous sommes tjs pose la question sur notre groupe mais avec la bonne methode nous avons egalement constate que nous pouvions faire des ravages.
pour lordre recluse cela peut il se passer en plusieurs temps ?
1 on descend les tours
2 on file chercher des inspis def en pagaille et on retourne lui botter les fesses pour de bons ?

moi j y crois tout est possible tout est realisable comme le dit le petit mot sur le canal vigicorne

bon je file prendre mon avion.
bises ... et vives les claviers qwerty
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 7 EmptyJeu 15 Nov - 13:54

Il y a deux trucs à prendre en compte :
- nous sommes un groupe "faible" : 4 sk sur 8
- la TF est plus facile pour un groupe orienté debuff

Maintenant, notre optique a toujours été de dire qu'on voulait la faire en ne prenant pas des ATs sur mesure.

Ca ne nous simplifie pas la tâche, mais ça veut dire que, contrairement à certains, on n'envoie pas les gens à la gare parce que leur tank n'est pas pierre, ou qu'ils sont blast alors qu'on veut un def rad.

Si on tombe dans ce piège-là, on commence par réclamer des ATs spécifiques, puis on continue en imposant des templates de persos, et on finit par demander aux autres de n'être que des doigts supplémentaires pour notre cerveau "supérieur".
Revenir en haut Aller en bas
Dr Zen

Dr Zen


Nombre de messages : 471
Age : 52
Date d'inscription : 21/05/2006

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 7 EmptyJeu 15 Nov - 14:00

Ben moi si je suis le cerveau cela ne me dérange pas : mouah ha ha.Mr Green

Sinon , j'ai un paci lvl48 si vous avez besoin de bras / tentacules pour grimper au lvl50. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 7 EmptyJeu 15 Nov - 14:01

La bestiole a écrit:

Quoi que vous en pensez ?

Que c'est à vous de décider?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pifou

Pifou


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 18/04/2006

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 7 EmptyJeu 15 Nov - 16:44

Keltra a écrit:

- la TF est plus facile pour un groupe orienté debuff

C'est pas specifique a la TF, tout le jeu est oriente sur l'equilibre buff/debuff, et pas que sur un seul pouvoir. Le schema DPS / heal valable pour les autres MMO est caduque sur City.
Sur les missions normales, c'est pas trop visible, mais sur cette TF et dans certaines configurations c'est flagrant. C'est pour ca que les missiles et shivans sont fort utiles aux equipes qui ont peu de buff/debuff.
Perso, je trouve plutot courageux et interessant d'avoir fait que les classes de soutien autre que le soin pur soient decisives dans la balance. Pasque bon, c'est quand meme un peu plus fin a jouer qu'un DD. Jouer un DD, ca defoule, mais c'est largement plus repetitif que le soutien.

Exemple de cas delicat : un groupe de mob avec quelques acolytes, mais surtout 6 Faux Nemesis et un Cristal de cocon d'ombre. La compostion de l'equipe : 1 redempteur, 4 controleur, 1 tank, 1 blaster et 1 rava. Le blaster objecte qu'on a une equipe en bois et qu'on va droit au casse pipe. BANZAI !!!!! du red, poutrage des mobs, et 1 seule mort a deplorer : celle du def qui a pas fait gaffe a l'explosion du cocon.
Revenir en haut Aller en bas
La bestiole
Modérateur
La bestiole


Nombre de messages : 1088
Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO
Date d'inscription : 31/10/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 7 EmptyJeu 15 Nov - 17:30

Keltra a écrit:
La bestiole a écrit:

Quoi que vous en pensez ?

Que c'est à vous de décider?
lol!

Carrément pas d'accord avec toi, Kel.

Le fait de quitter la TF imposerait notre choix à tout le monde, donc il faut un choix du groupe et plutot pas juste de nous deux dans notre coin d'un commun accord avec nous mêmes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe
Poulpe Fiction
Poulpe


Nombre de messages : 3804
Age : 46
Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose
Date d'inscription : 26/10/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 7 EmptyJeu 15 Nov - 17:53

Pifou a écrit:
Exemple de cas delicat : un groupe de mob avec quelques acolytes, mais surtout 6 Faux Nemesis et un Cristal de cocon d'ombre. La compostion de l'equipe : 1 redempteur, 4 controleur, 1 tank, 1 blaster et 1 rava. Le blaster objecte qu'on a une equipe en bois et qu'on va droit au casse pipe. BANZAI !!!!! du red, poutrage des mobs, et 1 seule mort a deplorer : celle du def qui a pas fait gaffe a l'explosion du cocon.

On a déploré la mort du Déf qui n'était pas dans l'équipe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 7 EmptyJeu 15 Nov - 18:55

Pifou a écrit:
Keltra a écrit:

- la TF est plus facile pour un groupe orienté debuff

C'est pas specifique a la TF, tout le jeu est oriente sur l'equilibre buff/debuff, et pas que sur un seul pouvoir.

Bien sûr, mais c'est nettement plus visible sur Mako où huit DDs n'ont probablement aucune chance de venir à bout du gaillard en "configuration de base".
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 7 EmptyJeu 15 Nov - 19:00

La bestiole a écrit:

Le fait de quitter la TF imposerait notre choix à tout le monde, donc il faut un choix du groupe et plutot pas juste de nous deux dans notre coin d'un commun accord avec nous mêmes tongue

Vous êtes quatre dans le cas, je propose donc que vous disiez si votre préférence va à continuer la TF ou à monter votre perso.

Pour les autres, ça n'est de toute façon qu'une perte de temps.
Je ne pense pas que qui que ce soit veut vous empêcher de continuer votre progression.
Revenir en haut Aller en bas
Oobja

Oobja


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/11/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 7 EmptyJeu 15 Nov - 19:17

Bon j'essaie de résumer :

1. On quitte la TF et on change (eventuellement le groupe) => L'interret est aussi de réussir cette TF avec cette configuration.
2. On quitte la TF et les BH et moi montont nos perso 50 pendant qu'Engué est en Voyage d'affaire ... lol!.
3. On reste comme ca et on refait chivan et missile avec la tactique d'Engué (voir plus haut).

Ai je bien résumé ?? Very Happy

Personnellement je trouve mon red un peu léger.C'est normal je joue en forme nova. Je me demande si je ne devrait pas plutot utiliser la naine pour seconder Sum mais je n'ai pas non plus la resistance d'un tank (et elle deguste pas mal la pauvre). Autre tactique avec le red serais de jouer le role de leurre en forme nebuleuse ... mais je n'ai qu'une minute ... (le pouvoir se recharge relativement vite).
En étant sk on est 49 par rapport au 54+. Aurait on un reel avantage a passer 50 ?
Revenir en haut Aller en bas
Pifou

Pifou


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 18/04/2006

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 7 EmptyJeu 15 Nov - 19:28

Keltra a écrit:
Bien sûr, mais c'est nettement plus visible sur Mako où huit DDs n'ont probablement aucune chance de venir à bout du gaillard en "configuration de base".

Une equipe de 8 DD, est-ce une config normale ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 7 EmptyJeu 15 Nov - 19:32

Pifou a écrit:
Keltra a écrit:
Bien sûr, mais c'est nettement plus visible sur Mako où huit DDs n'ont probablement aucune chance de venir à bout du gaillard en "configuration de base".

Une equipe de 8 DD, est-ce une config normale ? Smile

C'est une caricature histoire de dire que du dégât seul ne peut en venir à bout. Contrairement à à peu près tout le restant in-game.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou

Pifou


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 18/04/2006

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 7 EmptyJeu 15 Nov - 19:33

Oobja a écrit:
Personnellement je trouve mon red un peu léger.C'est normal je joue en forme nova. Je me demande si je ne devrait pas plutot utiliser la naine pour seconder Sum mais je n'ai pas non plus la resistance d'un tank (et elle deguste pas mal la pauvre). Autre tactique avec le red serais de jouer le role de leurre en forme nebuleuse ... mais je n'ai qu'une minute ... (le pouvoir se recharge relativement vite).
En étant sk on est 49 par rapport au 54+. Aurait on un reel avantage a passer 50 ?

Pour le red, avec l'equilibre machinchose, les effets de debuff des pouvoirs se voient nettement augmentes en forme humaine, en nova ou naine tu profites pas de ce bonus. Et l'absence de cadavres aide pas non plus, ne serait-ce que pour l'essence arrachee.
Pour le sk, j'ai constate avec plusieurs perso qu'il y a un cap net en degats et en precision entre du +4 et du +5.
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 7 EmptyJeu 15 Nov - 19:36

Oobja a écrit:
En étant sk on est 49 par rapport au 54+. Aurait on un reel avantage a passer 50 ?

La différence vient d'un certain nombre de slots en plus par rapport à votre config actuelle.

Je ne pousse personne à passer 50 pour me faciliter la vie, entendons-nous bien. Je veux juste éviter que les gens ne se sentent bloqués dans la TF alors qu'ils ont peut-être envie de faire autre chose. Si les "petits" ne voient pas d'inconvénient à continuer, on continue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h)
» Vendredi 04/05 : TF Statesman
» Event serveur test - La victoire de Récluse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS DES VIGILANTS :: CITY OF HEROES :: Héroïques alliances-
Sauter vers: