LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse

Aller en bas 
+13
Dr Zen
FreshMix
Keltra
La bestiole
Pifou
Alanor
Oobja
Delenda
Gojira
Minime
Raff Hall
Lady Sith
Lapin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Delenda

Delenda


Nombre de messages : 1502
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 8 EmptyJeu 15 Nov - 19:42

Keltra a écrit:
Bien sûr, mais c'est nettement plus visible sur Mako où huit DDs n'ont probablement aucune chance de venir à bout du gaillard en "configuration de base".

justement je pense que mako est le cas contraire.
8DD n'en feraient qu'une bouchée. il n'as pas de résistance particulière , il faut juste beaucoup de précision et au pire ils attendent de l'exploser à la fin de son ultime.
par contre face à ghost ou recluse.... ouille

cela dit 8 tanks glaces devraient bien s'amuser, et je n'ose imaginer l'impact de 8 tanks feu. en revanche 8 ravas regen se feraient laminer.

Mais rien ne vaut le charme du groupe d'amis où les bonus ne se cumulent pas forcement.
Revenir en haut Aller en bas
Oobja

Oobja


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/11/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 8 EmptyJeu 15 Nov - 19:49

Rejouant un peu plus avec Braan en ce moment ... je me demande si le groupe ne manque pas d'un contro (avec heal) en plus ... Wink.

Edit : En dehors de l'avantage de passer 50, ne vaudrait ils pas mieux que nous arrivions tous 50 pour eviter les dettes. J'avoue que je m'en fou un petit peu (elles partirons vite) ... meme si avant la TF passer Solla 50 était mon objectif (La l'autre m'enerve donc ca a changer !! Smile ), je ne sais pas ou elle en est, mais Sum s'en prend vraiement plein la tete ...
Revenir en haut Aller en bas
La bestiole
Modérateur
La bestiole


Nombre de messages : 1088
Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO
Date d'inscription : 31/10/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 8 EmptyJeu 15 Nov - 20:13

Sum en est encore au 46 ...

Si elle passait ne serait-ce que 47, elle pourrait commencer à s'équiper en IO 50 et se faire quelques set (mais, bordel !!! Quest-ce que ça coûte cher !!!!).

J'ai vraiment envie de finir la TF avec le groupe actuel ...

Vue que personne n'y voit d'inconvénient, nous allons donc quitter la TF et nous jeter avidement sur le lvl 50.
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 8 EmptyJeu 15 Nov - 21:10

@Del : ben oui, la précision, c'est bien le hic. Huit cogneurs qui tapent à côté, ça ne fait rien du tout. D'où mon "en configuration de base".

@Braan : comment ? vous n'êtes pas encore au cap de dettes ? Razz

@Bestiole : ok.
Revenir en haut Aller en bas
Raff Hall

Raff Hall


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/12/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 8 EmptyJeu 15 Nov - 21:22

scratch On continue ou on arrête ??? j'étais prèt à accumuler les dettes (veux tous ses badges de dette avant le lvl 50) geek
Revenir en haut Aller en bas
Oobja

Oobja


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/11/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 8 EmptyJeu 15 Nov - 22:04

Ok les BH ... du coup je vous suis .... et des que l'on est pret ... on lui botte le derche avec le groupe actuelle !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 8 EmptyVen 16 Nov - 0:32

De retour pour une nuit chez moi, je vous lis avec intérêt.

OK pour arrêter la TF, un peu à contre coeur car je suis un "têtu" mais si on part du principe de mettre tous les avantages de notre côté, 4 lvl de plus feront sûrement une différence. Et puis c'est vrai que sans cette accumulation de dettes, vous y seriez très proche du lvl 50.

To be continued donc...

"...ça passait... c'était beau !"
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Nombre de messages : 525
Vigilant : non, Licorne ^^
Date d'inscription : 10/11/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 8 EmptyVen 16 Nov - 1:42

n'oubliez pas que les dettes seront effacé le 10 dec Wink (pour ceux qui veulent faire des badges)
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 8 EmptyVen 16 Nov - 10:57

Mais que la dette effacée ne comptera pas pour les badges...
(source)
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Nombre de messages : 525
Vigilant : non, Licorne ^^
Date d'inscription : 10/11/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 8 EmptyVen 16 Nov - 11:10

Merci Kel, j'avais compris cette phrase a l'envers Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Raff Hall

Raff Hall


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/12/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 8 EmptyVen 16 Nov - 20:05

Bon ben euh... j'ai suivi Oobja, Bestiole et Dawn dans la quête des derniers lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 8 EmptyJeu 14 Fév - 18:56

On a toujours une revanche à prendre.... motivés ?
Moi, oui !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 8 EmptyJeu 14 Fév - 19:14

Ca me rappelle que j'ai toujours une autre TF en cours avec Lord Recluse et qu'il faut que je la termine.
Revenir en haut Aller en bas
Delenda

Delenda


Nombre de messages : 1502
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 8 EmptyJeu 14 Fév - 21:41

moi je réponds présent pour une Tf statesman
Revenir en haut Aller en bas
Corwin_74

Corwin_74


Nombre de messages : 706
Age : 50
Vigilant : Messager des Ombres
Date d'inscription : 04/07/2006

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 8 EmptyVen 15 Fév - 0:51

Si vous voulez bien de Polaris One, et que le démarrage ne se fait pas trop tôt (21h30 est vraiment mon minimum absolu, et encore seulement si je négocie avec ma moitié... 22h me convient mieux), je serais très heureux de vous accompagner pour ma première TF Statesman.
Revenir en haut Aller en bas
La bestiole
Modérateur
La bestiole


Nombre de messages : 1088
Vigilant : Bête Humaine, Maître du feu, Raage, Morizio ACCATENANGO
Date d'inscription : 31/10/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 8 EmptyVen 15 Fév - 10:14

Maitre du feu est disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Oobja

Oobja


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/11/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 8 EmptyVen 15 Fév - 11:13

Ba pas de probleme ... reste juste a voir quand. Je suis assez mondain en ce moment : Entre le téléphone et les réceptions de l'ambassadeur il faut jusque que je m'organise .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
FreshMix




Nombre de messages : 94
Age : 40
Vigilant : Cira Dem
Date d'inscription : 03/08/2007

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 8 EmptyVen 15 Fév - 13:32

Je suis partant, reste à voir la date Wink

Joker
Revenir en haut Aller en bas
Dr Zen

Dr Zen


Nombre de messages : 471
Age : 52
Date d'inscription : 21/05/2006

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 8 EmptyVen 15 Fév - 13:41

Zen ready si place dispos....stop.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe
Poulpe Fiction
Poulpe


Nombre de messages : 3804
Age : 46
Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose
Date d'inscription : 26/10/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 8 EmptyVen 15 Fév - 13:50

Je reste disponible avec Snow, Tigerwolf et Ogre Noir, tous trois de level 50.

Selon que vous avez besoin d'un DD à distance, de CàC ou d'un bon gros tank des familles, et en fonction des dates proposées, je suis dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zardoz Lapoisse

Zardoz Lapoisse


Nombre de messages : 220
Age : 60
Date d'inscription : 04/11/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 8 EmptyVen 15 Fév - 15:51

Zaza ou Ar dispos tous les soirs sauf le mercredi et le samedi a partir du 03 Mars
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 8 EmptyVen 15 Fév - 16:29

Je récabidule :

la dernière fois nous étions :
Summergirl tank
Sylmeria contro
Freshmix def
Sollarys red
Keltra blast
Maître du feu blast
Raff Hall blast
Enguerrand blast

En gras, ceux qui ont répondu présent au rappel.
De nouvelles recrues se proposent :

Delenda
Corwin
Doc Zen
Poulpy
Zaza

Et ce n'est sûrement pas fini. Je suis assez partant pour former deux groupes (même prêt à "leader" les deux au besoin). Avec mon archer d'un côté et ma contro de l'autre pourquoi pas...
Pourquoi 2 groupes ?
1 - pour que tout le monde puisse la faire
2 - pour des questions d'horaires. Il peut y avoir des séances de 20h30 à 00h00 pour certains, et des séances de 22h00 à 1h00 pour d'autres... à voir donc.

je pense qu'en 2 séances de 4h00 on peut finir cette TF moyennant une bonne méthode. La première séance doit nous amener jusqu'à la victoire du Doc Aeon. La dernière soirée exclusivement réservée à Recluse et ses lieutenants.
L'utilisation de shivan doit être rendue plus fréquente lors des premières missions afin de gagner du temps. Les missiles étant plus pénibles à obtenir, on les réserve pour la dernière soirée.

Premier départ mardi prochain (le 19) à 20h30 ! est-ce possible ? qui est dispo ? êtes vous d'accord pour qu'on laisse priorité à ceux de la dernière session ? suite et fin le jeudi 21 à 20h30 également.

J'attends vos confirmations Wink

PS : en se faisant ça sur TS ça peut être encore plus sympa... qu'en dites vous ?
PPS : pour accorder les violons et gagner un peu de temps le jour J, je noterai plus tard la méthode que nous emploierons pour être aussi efficace que possible.


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alanor
Admin



Nombre de messages : 1557
Age : 46
Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion
Date d'inscription : 28/10/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 8 EmptyVen 15 Fév - 18:22

Sylmeria/Iseria sont dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Zardoz Lapoisse

Zardoz Lapoisse


Nombre de messages : 220
Age : 60
Date d'inscription : 04/11/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 8 EmptyVen 15 Fév - 18:32

comme indiqué, absent la semaine prochaine et peu present celle d'apres .

Je ne serai vraiment la qu apres le 03/03
Revenir en haut Aller en bas
Oobja

Oobja


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/11/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 8 EmptyVen 15 Fév - 20:35

Pour ma part ... je ne serais pas la Mardi 19. Sinon pas de probleme sauf le 20h30. Ca fait un peu tot pour moi mais je peux m'en arranger. Au pire je peux connecter le perso et arriver un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h)
» Vendredi 04/05 : TF Statesman
» Event serveur test - La victoire de Récluse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS DES VIGILANTS :: CITY OF HEROES :: Héroïques alliances-
Sauter vers: