LES VIGILANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES VIGILANTS

Vigilants - Vigilants Noirs - Vigilant Archery - Licornes Vigilantes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse

Aller en bas 
+13
Dr Zen
FreshMix
Keltra
La bestiole
Pifou
Alanor
Oobja
Delenda
Gojira
Minime
Raff Hall
Lady Sith
Lapin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 11:52

Donc a priori, avec le -DEF, c'est le chimique qu'il faut prendre en priorité.

Pour Baie, je fais aussi le sens anti-horaire ; il y a une base de plus bas niveau vers le nord-est (celle avec une des tourelles extérieures dans les bois).
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 12:17

On repartira donc avec 5 shivans chacun.
Etant donné qu'il nous reste 5 métas à affronter, on n'est pas obliger d'économiser. En lachant tous 1 shishi sur chaque SV ça devrait être efficace (peut-être qu'il ne sera pas nécessaire de le faire pour tous mais je ne suis plus pour économiser)

Pour en revenir à MAKO, en réfléchissant, je me disais qu'il sera bien de lui craquer 3 missiles (2 chimiques et un nucléaire)sur le museau et 4 shivans d'entrée de jeu. Lorsqu'il lui reste 1/4 de sa vie on lui remet ça : 3 nouvelles charges (1 bio 2 chimiques) et 4 autres shivans.
Avec cette deuxième salve, il ne tardera pas à lancer son ultime, du coup on pourra utiliser des visées en masses.
Je pense qu'il serait bon de cumuler la prise de rage également pour l'achever le plus vite possible. Pour ma part j'avais 8 inspi dégats 50% et 12 inspi Visées 50% (Je vais essayer de ne mettre que ça en stock d'ailleurs).

Pour Scorpion Noir, peut-être qu'un seul missile bio peut nous aider, par contre je lui balancerais bien 8 shivans par salve de 4...

A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 12:49

On aura le temps d'en rediscuter, mais pour Mako, je ferai plutôt une série des trois différents (tous lâchés par la même personne), puis à nouveau quand ça cesse de faire effet, etc.... Tant qu'à faire, je dirais que celui qui a lancé ses missiles invoque aussi un de ses shivans.

Ne pas griller tous les chimiques d'un coup au début, car c'est à la fin qu'on en a besoin.

Ca descend bien quand il est sous l'influence des missiles, donc ça devrait passer sans que tout le monde soit obligé de tirer.

Pour ce qui est du bonus de précision nécessaire pour toucher Mako sous ultime, il me fallait soit la bénédiction des justes, soit deux inspis moyennes de précision (que je cumulais avec une moyenne de dégât) pour toucher. Mais j'ai déjà un bonus de précision à la base avec mes schémas. Il faudrait que je note le détail exactement.

De ce côté, j'ai encore une possibilité d'amélioration de 18% si j'arrive à complèter mes Frappes de Positron, mais je ne crois pas trop que ça puisse se faire en deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 13:11

ok pour les missiles Smile Hier ça a tout de même été efficace. Pour les shivans, j'en balancerais 4 à chaque salve de missiles. M'est avis qu'en 2 salves on doit pouvoir le terrasser, surtout si on a sous le coude quelques inspis de dégâts et que Fresh nous buff régulièrement (ET N'OUBLIE PAS SYL !!!!! hihi). C'est à mon sens l'objectif à se fixer. Si le combat s'éternise, c'est le SV qui est gagnant.
Il est effectivement plus sage de garder des missiles chimiques pour la fin.

EDIT : Je sais pas si on va y arriver mais merci à tous d'essayer. Personnellement j'adore tenter les choses comme ça. Je trouve ça tellement plus intéressant. Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 14:30

Pour moi, l'inconnue reste Recluse lui-même, puisque on n'est jamais arrivés jusque là.

Ca se présente comment ?
On peut le puller aussi, ou il faut absolument l'affronter alors qu'il est sous protection des pylônes ? Plus facile que Mako comme dans la VR ou pas ?

Au fait, la prochaine fois, il faudrait peut-être organiser une excursion dans le fond de la map avant de commencer pour ceux qui font la TF pour la première fois. Ca serait dommage de repartir en n'ayant vu que le bateau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 14:52

Je n'ai vu Recluse qu'une seule fois et pas longtemps. Nous l'avions vaincu très rapidement.

En fait ça se passe de la façon suivante :

Après les 4 SV, on doit traverser une zone survolée par un Jet Arachnos. On peut passer du temps à le détruire mais ce n'est pas un passage obligatoire. Il rapporte cependant un badge, et compte tenu de la difficulté de la TF, pourquoi pas en profiter pour se le faire. Cependant, il repop !! Donc UTILITE = ZERO.

Juste après cette zone, on arrive à une esplanade. Aux 4 coins, 1 pylone (je dis tout ça d'après de vagues souvenirs). Les buffs qu'ils procurent à Recluse sont trop importants pour envisager une attaque sans éliminer au préalable les pylones. La dernière fois nous les avons tous détruit avant de foncer sur Recluse. Pas moyen de pull le méta, le Jet patrouille sans cesse et nous allume au passage, sur les pylones les plus proches de lui.

En fait à l'époque, le tank c'était occupé de Recluse pendant que le reste de l'équipe cassait les pylones. Les leurres de Syl seront très pratiques pour ça. Pour les pylones, j'ai pu constater avec agacement qu'ils repoppaient... Il faut donc agir vite. Ceci est rendu difficile par la forte résistance de ces édifices et par des assauts constants de sbires arachnos. Je crois me souvenir qu'ils réparent les pylones ce qui est pire que de nous attaquer (je dis bien je crois, parce que je me rappelle que je balançais mon cercle de feu pour les éloigner des pylones et je doute que c'était pour les empêcher d'uriner dessus^^)

Bref, de vagues souvenirs. ce qui est sûr :
1- pas de pull de Recluse
2- destruction des pylones le plus vite possible
3- gaffe au jet qui peut nous shooter de très (trop) loin

Sans ses défenses et avec une série de missile plus shivan, il DOIT tomber !!!

Je l'ai trouvé bien plus facile par rapport à toutes les épreuves traversées pour arriver jusqu'à lui. Même plus simple qu'à VdR.
Mais je reste méfiant... Mako et surtout Scorpion (d'habitude il traine pas lui) ne m'avaient jamais donné autant de problèmes....
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 15:25

Pour le jet, la facilité avec laquelle nous l'avons détruit les fois précédentes justifie de le faire au moins une fois. Et ça laisse un peu de temps de tranquilité avant son repop.

Il y a eu un guide à la sortie de l'épisode sur le forum US indiquant la manière de faire les pylônes (ordre de destruction en fonction du buff qu'ils donnent, et gestion des "réparateurs").
Mais ensuite, des gens ont dit que ça ne servait à rien de faire les pylônes, qu'il suffisait de puller Recluse au bateau. Puis d'autres ont dit que c'était un bug (ce qui n'a jamais, à l'époque, été ni confirmé, ni infirmé par aucun "red name"). Donc, je pose la question pour savoir ce qu'il en est exactement maintenant.

Les TFs et trials changent parfois (comme c'est histoire d'immo sur l'hydre qui faisait tomber le bouclier sans avoir à faire tomber les générateurs et qui ne fonctionne plus maintenant) donc il faudrait savoir ce qu'il est en exactement. On peut toujours essayer le pull et retomber sur le plan B par la suite si ça ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 15:29

Oui ça vaut le coup d'essayer. Pis ça m'amuse d'imaginer Lord Recluse me courir après avec une flèche où je pense...
Oui faisons ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 15:39

Liste de guides :
guide fait durant la beta avec diagramme (edit: recommande 4 defs/contros mini)
un autre (edit: aucun conseil pratique)
hints and tips (edit: rien qu'on ne sache déjà sinon le TP back de Recluse)
Guide conseillant des debuffers (edit : malgré tout le plus utile jusque là)
Mini-guide (edit : 0/10 pour la mise en page, mais quelques infos à en tirer)

Je vais essayer de voir si on peut en tirer quelque chose de concret pour nous.

EDIT

un autre : totalement inutile ("Mako, c'est juste de la défense ; facile").
Guide en images : comme d'autres, conseille un max de tactiques


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 16:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 15:41

Enguerrand a écrit:
Oui ça vaut le coup d'essayer. Pis ça m'amuse d'imaginer Lord Recluse me courir après avec une flèche où je pense...
Oui faisons ça ^^

lol!


Bon ben apparemment, ça a été changé, le truc du pull. Si on l'attire plus loin que la statue, il se re-TP à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 10:39

Et bien voilà une petite soirée originale. Je n’avais jamais fait ça, ça change.

Pour faire le point sur la situation :
- Pour les Shivans, il reste Summer Girl et Maître du Feu. En 10 minutes c’est fait.
Keltra a prévenu qu’elle les fera en solo, ce qui ne lui prendra pas longtemps.

- Pour les missiles :
Keltra, Sylmeria, Enguerrand : OK
Fresh et Raff sont à 0 missile
Solla, Maître et Summ en ont 1 chacun je crois.
Il faudra donc une autre soirée pour faire ça. Je vais aider Fresh pour les siens dans la semaine prochaine je ne sais pas encore quand. On peut donc se retrouver pour Raff et Solla. A noter qu'il vaut sans doute mieux plusieurs soirées courtes qu'une seule longue... ça attire les indésirables Wink

Bon, c’est un peu long mais il faut mettre toutes les chances de notre côté et je pense qu’on s’y prend bien là.

autre chose... J’ai besoin de faire un test : pourrait-on former un gp commando (peu importe la TF, c’est pas pour la faire^^) juste pour vérifier, avec un autre perso, si en allant dans la zone rikti, je suis kické ou non. Si je reste groupé, alors je récupèrerai un mech lourd de l’avant-garde avec Enguerrand… ça peut servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 11:04

Ok pour lancer une TF, en ce qui me concerne. Celle qui demande le moins d'inscrits, c'est Positron ?

Comment qu'on fait pour récupérer un mech lourd ? (à part en traînant dans les bars, bien entendu Rolling Eyes).
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe
Poulpe Fiction
Poulpe


Nombre de messages : 3804
Age : 46
Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose
Date d'inscription : 26/10/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 11:08

Keltra a écrit:
Ok pour lancer une TF, en ce qui me concerne. Celle qui demande le moins d'inscrits, c'est Positron ?

Dans ce cas-là, je suis partant pour la faire avec Snow, je ne l'ai pas encore Wink.

Keltra a écrit:
Comment qu'on fait pour récupérer un mech lourd ? (à part en traînant dans les bars, bien entendu Rolling Eyes).

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 11:19

Les Mech Lourds sont des pouvoirs temporaires que l'on peut obtenir dans la zone rikti en échange de médailles de l'avant garde. Comme les nouveaux éléments de costume de l'avant garde à crafter, il te faut aller sur un ordinateur dans la base de l'avant garde pour voir les différents pouvoirs temporaires disponibles.
J'ai découvert le Mech lourd avec vous l'autre soir et je sais désormais que je vais faire en sorte dans avoir un dans la poche à chaque fois.
Ceci dit, je ne sais pas si j'ai assez de médailles en stock pour en récupérer... je ne sais plus combien il coute.
Revenir en haut Aller en bas
Alanor
Admin



Nombre de messages : 1557
Age : 46
Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion
Date d'inscription : 28/10/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 11:22

Poulpe a écrit:
Keltra a écrit:
Ok pour lancer une TF, en ce qui me concerne. Celle qui demande le moins d'inscrits, c'est Positron ?

Dans ce cas-là, je suis partant pour la faire avec Snow, je ne l'ai pas encore Wink.
Si l'auto SK au Lv 15 n'empêche pas de rentrer un perso Lv 35+ dans la zone. Rolling Eyes Sinon la TF 35+ la plus basse c'est Manticore ou Numina.
Revenir en haut Aller en bas
Oobja

Oobja


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/11/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 11:49

Je confirme que je n'ai qu'un missile apres ce satané plantage du jeux qui ma grave énervé !! Grrrrrrrrrrr !!!!!!! Twisted Evil
Il me tarde d'aller lui botter les fesses au gars Mako !!! M'enerve aussi lui !! Very Happy Very Happy
Pour lancer un TF pour le test ... no probleme pour moi ... ca dépend juste quand .... Wink
Quand a mes perso dispo ... coté heros mon plus haut lvl C'est oobja rava 38 il me semble ... Wink


Vala ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 11:51

@Alanor : Ah oui, flûte, pas pensé à ça...

Quelqu'un sait combien de médailles l'engin coûte ?

@Oobja : tu as supprimé ton 50 ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Delenda

Delenda


Nombre de messages : 1502
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 11:57

il coute 200 médailles (peut être même 250)
a mon avis cher pour ne serait ce que compter dessus.
tu arrivera plus facilement a chopper celui de REcluse victory
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 11:58

Deuxième question stupide : et celui-là, on le récupère comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Delenda

Delenda


Nombre de messages : 1502
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 12:00

il faut faire du pvp :p
au bout d'un certains nombre de points de gloire tu gagne un robot. (c'ets la barre rouge qui apparait pendant 5 minutes, une foit qu'un des deux camps a gagné)
Revenir en haut Aller en bas
Keltra
Grand Architecte
Keltra


Nombre de messages : 5106
Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre
Date d'inscription : 26/10/2005

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 12:24

Parlons-en du PvP. Hier, je tournais dans la toile en attendant le retour de mes petits camarades. Et Bang ! Massacrée par un rôdeur qui m'a stunt sur sa première attaque et je n'avais pas de libé en poche.

Je l'ai vaincu deux fois par la suite, mais "vous ne gagnez aucun point de réputation parce qu'il y a trop peu de temps que vous avez combattu Machin Joe". La 2e fois, je veux bien, mais la première, c'est abusé puisque notre rencontre précédente s'était soldée par une défaite pour moi... Neutral

Enfin, il m'aura permis de finir un badge de PvP même s'il a compromis notre mission première qui était la récupération des missiles.

Pour en revenir aux points de gloire, ça monte en battant d'autres joueurs ou simplement en prenant des casemates ?
Revenir en haut Aller en bas
Delenda

Delenda


Nombre de messages : 1502
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 12:29

je sait pas trop. c'est différents ds points de réputation pvp. on en gagne en tuant des mobs et des joueurs, mais un joueurs doit rapporter plus.
Et ces points sont distribués au groupe, et on les perds en quittant la zone (ou avec une déconexxion:/)
sinon le coup de pas de point de réput alors que l'on avait perdu jutse avant je trouve ça aussi pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 14:01

Je vais poser la question sur BadgeTracker pour savoir comment gagner facilement ces robot. Suivant le truc, on pourra peut-être s'organiser une sortie pour récupérer ces trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
FreshMix




Nombre de messages : 94
Age : 40
Vigilant : Cira Dem
Date d'inscription : 03/08/2007

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 15:12

Je suis partant pour lancer une "TF test", il suffit de se dire où et quand Wink

Pour les points dans la VDR, si je me souviens bien, c'est en capturant des casemates et en tuant des mobs que les points augmentent. Pour un joueur adverse, les points montent aussi (davantage?). Par contre, je crois que si il y a une inversion (chrono de 5 mins qui se déclenche et il faut tout recommencer quand il se termine), les points retombent à 0 Shocked mais pas sûr donc à vérifier.

Pour les missiles, je confirment, je n'en ai aucun mais je pourrai les faire dans la semaine avec Engué et si d'autres veulent se joindre à nous, ils sont les bienvenus. Plus on est de fou, plus il y a de mobs!!! Rolling Eyes

Joker
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand

Enguerrand


Nombre de messages : 1883
Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann
Date d'inscription : 23/07/2006

TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 16:45

J'ai trouvé ça en farfouillant parmi mes favoris. -> chapitre 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse   TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TF de Statesman ou la revanche de Lord Recluse
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous contre Lord recluse et ses sbires ! (Jeudi 04/08 à 21h)
» Vendredi 04/05 : TF Statesman
» Event serveur test - La victoire de Récluse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES VIGILANTS :: FORUMS DES VIGILANTS :: CITY OF HEROES :: Héroïques alliances-
Sauter vers: