| Mardi 7/8 : Event plage | |
|
+7Alanor Enguerrand Dr Zen Akhbour Poulpe Delenda Keltra 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keltra Grand Architecte
Nombre de messages : 5106 Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Mardi 7/8 : Event plage Jeu 2 Aoû - 9:59 | |
| Détails et inscriptions sur le forum des Licornes. Pour ceux qui n'auraient pas accès, voici une copie de mon message là-bas : - Keltra a écrit:
- Je me lance un peu sans avoir tâté le terrain, on verra ce que ça donne....
Je propose à ceux que cela intéresserait d'aller rendre visite à Lusca sur Zukunft avec un perso de petit niveau.
Départ à 21h de Galaxy City à côté du cogneur des bas-fonds. Trajet à pied vers Kings Row puis Independence Port. Recherche de la bestiole et début des festivités.
Je propose de nommer les persos Fischer A --> Fischer Z, sauf si bien sûr vous avez déjà un perso sur Zukunft (un perso lvl 6 avec rappel pourrait être utile, si quelqu'un a ça en stock ; IP c'est grand...).
Si on n'est pas au moins 15, on laisse tomber.
Avis aux amateurs.... | |
|
| |
Enguerrand
Nombre de messages : 1883 Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Mardi 7/8 : Event plage Jeu 2 Aoû - 10:26 | |
| Questions : C'est un event officiel ? C'est une idée à toi ? Est-ce uniquement entre vigicornes ? Quel tranche de level ? lvl avant pv de déplacement j'imagine (mais après rez et taunt ?...) Je n'ai pas de perso sur ce serveur mais... Est-ce qu'on crée des persos pour l'occaz (ce qui sera le cas pour moi si je viens), un thème pour costume. Une répartition des AT et pouvoirs prévus ? Voilà voilà. dis m'en plus stp. PS : si c'est entre nous ça va sinon je ne parle pas un mot d'allemand (aussi bien que Louis de Funès dans la grande Vadrouille et la Folie des Grandeurs réunis...) | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
Nombre de messages : 5106 Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Mardi 7/8 : Event plage Jeu 2 Aoû - 10:43 | |
| - Enguerrand a écrit:
- Questions :
C'est un event officiel ? Non. - Citation :
- C'est une idée à toi ?
Oui et non. Ca s'est déjà fait, mais dans le cas présent, c'est moi qui lance le truc, comme on en a déjà fait d'autres plus ou moins du même style. - Citation :
- Est-ce uniquement entre vigicornes ?
et amis... je ne vais pas faire une annonce sur le site officiel comme je l'avais fait pour mon event Kheldiens. - Citation :
- Quel tranche de level ? lvl avant pv de déplacement j'imagine (mais après rez et taunt ?...)
M'en fous ^^ - Citation :
-
Est-ce qu'on crée des persos pour l'occaz (ce qui sera le cas pour moi si je viens), un thème pour costume. Une répartition des AT et pouvoirs prévus ?
L'idée était d'avoir un perso pour l'occasion (d'où les noms en Fischer x). Le costume, on s'en fout. Update Suis-je bête... le maillot de bain est de rigueur, évidemment ! Les pouvoirs, il serait peut-être intéressant d'avoir deux ou trois empathes (j'en ai tjs un lvl 1 chez Icon à FF au fait), histoire de limiter au max les déplacements à l'hosto. Pour le reste, on s'en fout. C'est pour rire, pas pour réaliser l'exploit de l'année (pour faire Lusca en entier, il faudrait probablement y passer la nuit). - Citation :
PS : si c'est entre nous ça va sinon je ne parle pas un mot d'allemand "Fischer" = pêcheur. Voilà, tu es prêt à faire le voyage. Wilkommen im Independence Port. (vais me faire taper sur les doigts par Akhbour pour mes fautes )
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 11:10, édité 1 fois | |
|
| |
Alanor Admin
Nombre de messages : 1557 Age : 46 Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Mardi 7/8 : Event plage Jeu 2 Aoû - 10:48 | |
| - Keltra a écrit:
- (j'en ai tjs un lvl 1 chez Icon à FF au fait)
Bizarre, j'ai l'impression d'aussi en avoir un par là bas. | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
| Sujet: Re: Mardi 7/8 : Event plage Jeu 2 Aoû - 10:53 | |
| J'ai aussi un rava 5 ou 6 qui m'avait permis de fournir les chaussures de course aux participants, mais je vais refaire un perso pour l'occasion. | |
|
| |
Delenda
| Sujet: Re: Mardi 7/8 : Event plage Jeu 2 Aoû - 11:12 | |
| je pense que des def radiation seraient pas mal avec hyper méta, plus que l'empathe. cela dit j'y connais pas grand chose en défenseur | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
| Sujet: Re: Mardi 7/8 : Event plage Jeu 2 Aoû - 11:12 | |
| Pour le costume, réflexion faite, maillot de bain pour tout le monde, évidemment ! | |
|
| |
Enguerrand
Nombre de messages : 1883 Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Mardi 7/8 : Event plage Jeu 2 Aoû - 11:15 | |
| L'idée me plait bcp mais pour réussir un tel exploit il faut être très résistant non ? Le monstre s'adapte à d'aussi bas level ? la résistance d'un tank sera-t-elle suffisante ? OK je marche. Je vais créer un def Empath rad/rad pour l'ocassion. Il serait peut-être bien de fixer un lvl a peu près èquivalent ? lv 10 est-ce suffisant ? c'est certainement plus fun si on n'a pas de pouvoir de déplacement J'en parle à Fresh dans la journée et je m'arrange pour l'enrôler PS : puis-je l'inviter sur le canal des vigicornes ? Je réalise qu'il n'a pas l'adresse du fofo Puis-je la lui transmettre. Il est souvent partant pour ce genre d'aventures. EDIT : un def rad/rad ça va suffire ^^ empath en plus ça fait bcp .... il était fort mon café ce matin..... | |
|
| |
Alanor Admin
Nombre de messages : 1557 Age : 46 Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Mardi 7/8 : Event plage Jeu 2 Aoû - 11:23 | |
| Faut-il réserver "Fischer E" pour toi et "Fischer F" pour Fresh Actuellement il y a : Fischer A : Alanor Fischer D : Delenda Fischer K : Keltra | |
|
| |
Lapin
Nombre de messages : 525 Vigilant : non, Licorne ^^ Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Mardi 7/8 : Event plage Jeu 2 Aoû - 11:27 | |
| | |
|
| |
Enguerrand
| Sujet: Re: Mardi 7/8 : Event plage Jeu 2 Aoû - 11:37 | |
| @ Alanor : Je pensais que c'était un truc du genre Fisher Joe ou Fisher Jane... MAis OK, je pose une résa sur Fisher E ^^ EDIT : je viens de lire le forum des licornes. Va pour Fisher E
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
| Sujet: Re: Mardi 7/8 : Event plage Jeu 2 Aoû - 11:43 | |
| - Enguerrand a écrit:
- L'idée me plait bcp mais pour réussir un tel exploit il faut être très résistant non ? Le monstre s'adapte à d'aussi bas level ? la résistance d'un tank sera-t-elle suffisante ?
Les Montres Géants, c'est comme les Riktis de l'invasion : ils s'adaptent du niveau 1 au niveau 50. Le seul inconvénient du niveau 1, c'est de n'avoir que très peu de pouvoirs. Pour Fresh, c'est deux fois oui, évidemment. | |
|
| |
Enguerrand
| Sujet: Re: Mardi 7/8 : Event plage Jeu 2 Aoû - 11:49 | |
| Heu... je ferai un def dark/quelquechose je veux pas porter la poisse mais un rez de masse, ça risque d'être bien ^^ | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
| Sujet: Re: Mardi 7/8 : Event plage Jeu 2 Aoû - 12:00 | |
| Je ferai peut-être un cin/dark. Ca va faire bcp de defs ^^ | |
|
| |
Delenda
| Sujet: Re: Mardi 7/8 : Event plage Jeu 2 Aoû - 12:13 | |
| ça fait quoi comme dégats une Lusca? si c'est que du contendant un bon vieux rava invul devrait être sympa. Regen à bas niveau ça tient pas le choc, mais un SR devrait bien s'en sortir aussi (surtout si on lui booste sa défense) | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
| Sujet: Re: Mardi 7/8 : Event plage Jeu 2 Aoû - 12:26 | |
| Du toxique, notamment.... | |
|
| |
Delenda
| Sujet: Re: Mardi 7/8 : Event plage Jeu 2 Aoû - 12:48 | |
| arf. alors j'hésite entre tank feu ou invul. et sinon je prends masse! (je trouve ça rigolo d'aller pêcher avec une masse) | |
|
| |
Enguerrand
| Sujet: Re: Mardi 7/8 : Event plage Jeu 2 Aoû - 12:51 | |
| Le plus dur sera de prendre un screen avec tout le monde en emote PECHE devant le poulpe... encore que... dit comme ça... Fischer E créé ^^ il a un look d'enfer def dark/rad | |
|
| |
Poulpe Poulpe Fiction
Nombre de messages : 3804 Age : 47 Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Mardi 7/8 : Event plage Jeu 2 Aoû - 14:30 | |
| Fischer P (comme Poulpe) Je vais envisager un petit blaster | |
|
| |
Alanor Admin
| Sujet: Re: Mardi 7/8 : Event plage Jeu 2 Aoû - 14:34 | |
| Ben finalement je vais peut être faire un rava épines/??? pour faire des brochettes... | |
|
| |
Delenda
| Sujet: Re: Mardi 7/8 : Event plage Jeu 2 Aoû - 14:46 | |
| - Enguerrand a écrit:
- Fischer E créé ^^ il a un look d'enfer
des photos! des photos! | |
|
| |
Akhbour
Nombre de messages : 179 Age : 63 Vigilant : Akhbour, Shadowdance Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Mardi 7/8 : Event plage Jeu 2 Aoû - 14:49 | |
| Vu que c'est sur zukunft je vais essayer de venir (ça m'étonnerai d'avoir un slot libre mais peut être un perso dans la bonne tranche de niv). | |
|
| |
Dr Zen
| Sujet: Re: Mardi 7/8 : Event plage Jeu 2 Aoû - 21:08 | |
| | |
|
| |
Lapin
Nombre de messages : 525 Vigilant : non, Licorne ^^ Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Mardi 7/8 : Event plage Ven 3 Aoû - 9:47 | |
| Fischer L rava dark/dark ready! Lusca fait des degats contondants/letaux (?) en tapant avec ses tentacules et energie negative avec sa tête (l'encre noir... ) | |
|
| |
Enguerrand
| Sujet: Re: Mardi 7/8 : Event plage Ven 3 Aoû - 9:56 | |
| Pour Fresh qui s'est inscrit hier sur le forum mais ne peux encore y accéder : Fischer Q, rava arts martiaux/SR lvl 3 pour l'instant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 7/8 : Event plage | |
| |
|
| |
| Mardi 7/8 : Event plage | |
|