| Vendredi 08/06 : event chasse au trésor | |
|
+5Alanor Gojira Poulpe Delenda Keltra 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Keltra Grand Architecte
Nombre de messages : 5106 Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Vendredi 08/06 : event chasse au trésor Lun 4 Juin - 11:06 | |
|
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Delenda
| Sujet: Re: Vendredi 08/06 : event chasse au trésor Lun 4 Juin - 12:43 | |
| Je ne suis pas dispo ce vendredi. bonne chance aux chasseurs! | |
|
| |
Poulpe Poulpe Fiction
Nombre de messages : 3804 Age : 47 Vigilant : Lone Father, Dr Cosmos, Psychic Rose Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Vendredi 08/06 : event chasse au trésor Lun 4 Juin - 19:32 | |
| L'idée est intéressante, mais Vendredi, généralement, c'est XGen et compagnie. Et, personnellement, je préfère sortir les mutants baveurs ... | |
|
| |
Gojira Admin
Nombre de messages : 1207 Vigilant : Elysian, Gore, Tyah, Lench Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Vendredi 08/06 : event chasse au trésor Mar 5 Juin - 11:53 | |
| Je ne serai pas là vendredi, ni pour une chasse aux trésor, ni pour une sortie baveuse... | |
|
| |
Alanor Admin
Nombre de messages : 1557 Age : 46 Vigilant : Sylmeria, Asthor, Sombre Passion Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Vendredi 08/06 : event chasse au trésor Mar 5 Juin - 14:25 | |
| Si je bossais pas samedi matin je serais bien venu. | |
|
| |
Corwin_74
Nombre de messages : 706 Age : 50 Vigilant : Messager des Ombres Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Vendredi 08/06 : event chasse au trésor Jeu 7 Juin - 2:25 | |
| Trop petit niveau et trop tôt pour moi de toute façon. | |
|
| |
Enguerrand
Nombre de messages : 1883 Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Vendredi 08/06 : event chasse au trésor Jeu 7 Juin - 2:54 | |
| Hola compagnon d'arme !
Juste pour vous dire que je participe à l'event mais en tant que contact. Pankernukem, qui organise cette course a besoin de quelques volontaires pour faire les ocntacts, et donner les énigmes aux concurrents. Il lui manque encore 2 personnes à l'heure où j'écris et il est .. punaise c'est tard !! Je file au lit.
Enfin bref, s'il y a des intéressés pour lui filer un coup de main (c'est à dire rester planté à un endroits précis et attendre que les concurrents passent vous voir) je pense qu'il sera ravis.
Dites moi ça sur le forum et je lui transmets ou alors écrivez lui directement : @Pankernukem
Merci
A ++
PS : je profiterai de cette soirée pour poster les photos de l'Archery | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
Nombre de messages : 5106 Vigilant : Keltra, Edelwyn, Cécile de Navarre Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Vendredi 08/06 : event chasse au trésor Sam 9 Juin - 0:46 | |
| | |
|
| |
Corwin_74
Nombre de messages : 706 Age : 50 Vigilant : Messager des Ombres Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Vendredi 08/06 : event chasse au trésor Sam 9 Juin - 2:33 | |
| | |
|
| |
Enguerrand
Nombre de messages : 1883 Vigilant : Sturdy Luke, Jo Ann Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Vendredi 08/06 : event chasse au trésor Sam 9 Juin - 2:38 | |
| Bravo tout de même Keltra et Zardoz. Quand j'y pense, j'ai déjà galéré pour trouver ma place dans cette map alors... En tout cas quelle rigolade de vous voir évoluer, suivre le cheminement des réfléxions sur le canal global et chercher aussi (car je ne connaissais pas les autres énigmes et mots de passe). Vous avez été 4e sur le 1er contact je crois et êtes bien remonté sur les 4 suivants. Frustré tout de même car j'aurais aimé vous aider. Qu'il était rageant de vous voir échouer sur l'énigme qui vous conduisait à moi. Mais vous avez été les derniers à jeter l'éponge !! 2 autres binômes ont stoppé avant et aucun des héros en solo n'a passé le point 4 à ma connaissance. Il n'y a eu que 3 équipes gagnantes et les 1ers ont mis environ 2 heures pour achever le parcours. En tout cas j'ai passé une excellente soirée et j'ai bien envie de tenter la prochaine aventure en tant que candidat. Zen ? tu fais équipe avec moi ?? Tu vas avoir du mal à refuser les nombreuses invitations après les bonnes idées que tu as eues ce soir !! A tout bientôt. | |
|
| |
Oobja
| Sujet: Re: Vendredi 08/06 : event chasse au trésor Sam 9 Juin - 10:24 | |
| Ba je vois que tout le monde c'est bien amusé !!! C'est cool .... j'espere que je pourrais participer la prochaine fois ... ) GG Zaza et Keltra !!! | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
| Sujet: Re: Vendredi 08/06 : event chasse au trésor Sam 9 Juin - 16:35 | |
| | |
|
| |
Keltra Grand Architecte
| Sujet: Re: Vendredi 08/06 : event chasse au trésor Sam 9 Juin - 16:44 | |
| Et merci à tous ceux qui nous ont aidé. | |
|
| |
Enguerrand
| Sujet: Re: Vendredi 08/06 : event chasse au trésor Sam 9 Juin - 17:06 | |
| super idée ces citations !!! j'aurai du en garder quelques unes aussi !! En les lisant j'avais l'impression d'y être. Je pensais pas qu'on puisse autant s'amuser avec un event comme ça. Il faudra que je sois dispo pour la prochaine, impossible de rater ça !! | |
|
| |
Zardoz Lapoisse
| Sujet: Re: Vendredi 08/06 : event chasse au trésor Sam 9 Juin - 19:38 | |
| C'est comme une vraie chasse au trésor
Quand tu es seul à chercher, c'est désespérant .
Dès que tu joues en équipe, et en osant demander à des passants ce que tu ne sais pas, c'est vraiment très rigolo.
Hier soir, on vous a fait participer, à distance. J'espère que les Vigicornes se sont autant amusés à nous aider que nous a faire la chasse :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 08/06 : event chasse au trésor | |
| |
|
| |
| Vendredi 08/06 : event chasse au trésor | |
|